La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:31

bah oui un seul d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 86564 le véto m'a dit que d'après lui elle avait beaucoup d'eau et que le bébé avait donc une piscine olympique rien que pour lui ... mais le principal c'est que tout c'est merveilleusement passé ...

je vais remettre les photos de la naissance pour que vous puissiez assisté en léger différé à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:42

Ben ça alors ! il est encore bébé ??? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 86564
Bravo Sandra d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 92288 , te voilà déjà grand-mère d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 953440
Il est magnifique, fais pleins de bisous à notre Bianca, enfin quand elle se sera remise de ses émotions...
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 687141 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 687141 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 687141 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 87524
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:17

je suis contemps de la délivrance de ce beau zoro meme si y a eut des moments de houlement mais y faut toujours se dire que une chevre porte bien 5 mois et pas 3 ni 4 ni 6 quand il faut etre patien il le faudra et non atteller les boeufs deriere la charette ce qui explique souvent des rires meme si y en a certains qui se determine a ne pâs rendre un sourir des fois si précieux hein mamama !!!!!!!!!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:40

Bertrand a écrit:
je suis contemps de la délivrance de ce beau zoro meme si y a eut des moments de houlement mais y faut toujours se dire que une chevre porte bien 5 mois et pas 3 ni 4 ni 6 quand il faut etre patien il le faudra et non atteller les boeufs deriere la charette ce qui explique souvent des rires meme si y en a certains qui se determine a ne pâs rendre un sourir des fois si précieux hein mamama !!!!!!!!!!

euh ... j'ai pas compris là ? scratch
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:59

que n'a tu pas compris ?
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:30

tout d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 953440 et surtout à qui ça s'adresse ??? à moi ???
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:44

et oui sans date de saillie(et mème avec on se plante ,bon de moins longtemps mais on se plante d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 86564 )difficile de dire quand bébé arrivera Rolling Eyes
pour les pertes,c'est comme pour nous!!! y'en a qui en ont tout le long(ma flamme,crépite entre autres),et d'autres juste le jour j d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 567650
moi j'ai du"lait" dès le 5ème mois(jpeux mème tacher mes tee-shirts d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 953440 )et pourtant il m'en reste encore 4 à faire Twisted Evil ...et je suis une vache comme bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 184489 ,
la grossesse ,c'est éprouvant oui,on a mal aux dos(je parle autant pour les bibis que pour nous d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 953440 ),ça tiraille partout,on se prend des mamelles affraid ,.....
la naissance aussi...mais la vie est ainsi faite et on n'y changerai rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411
bianca a eu une grossesse parfaite ...pour un petit parfait d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 544874
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:12

oriane a écrit:
et oui sans date de saillie(et mème avec on se plante ,bon de moins longtemps mais on se plante d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 86564 )difficile de dire quand bébé arrivera Rolling Eyes
pour les pertes,c'est comme pour nous!!! y'en a qui en ont tout le long(ma flamme,crépite entre autres),et d'autres juste le jour j d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 567650
moi j'ai du"lait" dès le 5ème mois(jpeux mème tacher mes tee-shirts d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 953440 )et pourtant il m'en reste encore 4 à faire Twisted Evil ...et je suis une vache comme bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 184489 ,
la grossesse ,c'est éprouvant oui,on a mal aux dos(je parle autant pour les bibis que pour nous d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 953440 ),ça tiraille partout,on se prend des mamelles affraid ,.....
la naissance aussi...mais la vie est ainsi faite et on n'y changerai rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411
bianca a eu une grossesse parfaite ...pour un petit parfait d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 544874

merci Oriane ... oui c'est vrai il est PARFAIT d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411
volie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
volie

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: d'apres vous...bas oui c'est encore bianca!!! dite moi!   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:41

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 655997 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 655997 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 655997 ZORRO

je suis tres heureuse de cette jolie fin .Zorro est tres beau !!! I love you I love you I love you d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 219411
merci a toi sandra de nous avoire fait partager ce moment de gestation de ta bianca cela me donne une idee sur la gestation pour ma blanchette.
Mantenant je file voir ou en est Liza !
pleinde caresse a la maman et son petit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 341568
http://manuel.genay@orange.fr
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:18

IL TRP MIMI d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 341568
http://www.choupinet0404.skyblog.com
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:16

Haaaaaaaaaa ben le voila enfin :d

Il est magnifique en tout cas Bravo a Bianca et a toi pour tout ce que tu as fait

Bienvenue a Zorro et merci de nous avoir appris plein de trucs

Il est magnifiqueeeeeee d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 362698
http://www.poneysparadise.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 15 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15