| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|
+28toundra95 volie lili56 ZIGZAG lunacaramel maguette marie france jeremy Merco ouzvig jadis catherine22 Agnès Elodie moumoul02 fifine79 Oriane Josiane Cécilou fanny momo seb Bibi15 Miss T Mahée Kandu sandra72 laurence01 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 14:31 | |
| bah oui un seul le véto m'a dit que d'après lui elle avait beaucoup d'eau et que le bébé avait donc une piscine olympique rien que pour lui ... mais le principal c'est que tout c'est merveilleusement passé ... je vais remettre les photos de la naissance pour que vous puissiez assisté en léger différé à la naissance | |
|
| |
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 20:17 | |
| je suis contemps de la délivrance de ce beau zoro meme si y a eut des moments de houlement mais y faut toujours se dire que une chevre porte bien 5 mois et pas 3 ni 4 ni 6 quand il faut etre patien il le faudra et non atteller les boeufs deriere la charette ce qui explique souvent des rires meme si y en a certains qui se determine a ne pâs rendre un sourir des fois si précieux hein mamama !!!!!!!!!! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 20:40 | |
| - Bertrand a écrit:
- je suis contemps de la délivrance de ce beau zoro meme si y a eut des moments de houlement mais y faut toujours se dire que une chevre porte bien 5 mois et pas 3 ni 4 ni 6 quand il faut etre patien il le faudra et non atteller les boeufs deriere la charette ce qui explique souvent des rires meme si y en a certains qui se determine a ne pâs rendre un sourir des fois si précieux hein mamama !!!!!!!!!!
euh ... j'ai pas compris là ? | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 21:30 | |
| tout et surtout à qui ça s'adresse ??? à moi ??? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 21:44 | |
| et oui sans date de saillie(et mème avec on se plante ,bon de moins longtemps mais on se plante )difficile de dire quand bébé arrivera pour les pertes,c'est comme pour nous!!! y'en a qui en ont tout le long(ma flamme,crépite entre autres),et d'autres juste le jour j moi j'ai du"lait" dès le 5ème mois(jpeux mème tacher mes tee-shirts )et pourtant il m'en reste encore 4 à faire ...et je suis une vache comme bianca , la grossesse ,c'est éprouvant oui,on a mal aux dos(je parle autant pour les bibis que pour nous ),ça tiraille partout,on se prend des mamelles ,..... la naissance aussi...mais la vie est ainsi faite et on n'y changerai rien bianca a eu une grossesse parfaite ...pour un petit parfait | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 22:12 | |
| - oriane a écrit:
- et oui sans date de saillie(et mème avec on se plante ,bon de moins longtemps mais on se plante )difficile de dire quand bébé arrivera
pour les pertes,c'est comme pour nous!!! y'en a qui en ont tout le long(ma flamme,crépite entre autres),et d'autres juste le jour j moi j'ai du"lait" dès le 5ème mois(jpeux mème tacher mes tee-shirts )et pourtant il m'en reste encore 4 à faire ...et je suis une vache comme bianca , la grossesse ,c'est éprouvant oui,on a mal aux dos(je parle autant pour les bibis que pour nous ),ça tiraille partout,on se prend des mamelles ,..... la naissance aussi...mais la vie est ainsi faite et on n'y changerai rien bianca a eu une grossesse parfaite ...pour un petit parfait merci Oriane ... oui c'est vrai il est PARFAIT | |
|
| |
volie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: d'apres vous...bas oui c'est encore bianca!!! dite moi! Sam 16 Fév 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Sam 16 Fév 2008 - 14:18 | |
| IL TRP MIMI | |
|
| |
moumoul02 Petit Cabri
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : Seneffe (Belgique) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Sam 16 Fév 2008 - 22:16 | |
| Haaaaaaaaaa ben le voila enfin :d Il est magnifique en tout cas Bravo a Bianca et a toi pour tout ce que tu as fait Bienvenue a Zorro et merci de nous avoir appris plein de trucs Il est magnifiqueeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
| |
|
| |
| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|