La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:39

coucou ... bah non toujours rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440

et mon pc m'a planté hier soir ... donc me voilà avec un tout nouveau d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 92288

alors les photos du jour

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_10

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_11

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:43

Ho la la Bianca quel beau bidon, on voudrait tellement voir ce qu'il y a dedans on peut voir ?

Caresse a tes biquoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:45

moi aussi j'aimerai bien voir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 259805 mais elle veut pas d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 382626

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 86564 patience, patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:46

aujourd'hui c'est la Saint Valentin ................
























et Bianca refuse de manger et elle s'est isolée dans la cabane d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440

j'ai fermé l'enclos car Benco essais de la monter ... comme elle veut pas : il s'en prend à Daïla donc j'ai laisser Daïla avec Bianca ...

peut etre le fameux grand jour !!!

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_13

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_14

par contre je vois pas de contraction mais elle est pas du tout en forme, difficile pour elle de se déplacer depuis ce matin, elle est toute bizarre, elle se leve mais ne quittte pas la cabane !!!

un joli cadeau de st valentin j'espère d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 219411

ohhhhhhhhhhhhh je suis toute émue !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 493974
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:48

déjà hier j'avais un doute car elle arretait pas de rentrer dans la cabane alors qu'habituellement elle n'y va pas .... elle rentrait faisait le tour, sentait la paille et ressortais ... peut etre inspectait-elle les lieux ????


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 92288
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:54

ahhhhhhhhhhhh d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 92288

je vois bien un Valentin et une Valentine d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 499731
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:00

j'espère d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440 en tout cas ça m'en a tout l'air .. elle reste dans sa cabane et ne sort meme pas alors que d'habitude c'est la reine du bronzage au soleil ... et elle a un tête super fatiguée ... la vulve me semble dilatée ... à suivre dans la journée ... Daïla s'est mise de l'autre coté de la cabane pour ne pas la gener ... et elle si calme !!! elle bouge pas , elle ferme les yeux et les ouvre ... mais j'ai pas vu de perte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:13

Benco essais de monter Chelsea notre Berger Allemand d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440

il est amoureux le gars ... la tête que va faire mon mari si il voit ça d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 184489

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_15
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_16

j'espere que c'est le grand jour, mon mari est parti chercher des piles ....
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:22

J'ai limpression que ce petit bébé va arriver bientôt... On croise les doights d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 419993 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 419993 :ptdr:

tiens-nous o courant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:30

j'ai l'impression aussi ... la vulve est très mouillée d'un liquide couleur eau ... difficile de bien voir, elle est couchée ... peut etre la poche des eaux qui est juste un peu percé mais pas completement : comme des fuite quoi


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:34

Ohhh ça va peut être pour aujourd'hui alors d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 92288
En tout cas surveille bien, si d'ici 16h ça ne va pas mieux passe un p'tit coup de fil au véto pour voir ce qu'il en pense d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 567650
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:33

photos prises tout de suite ... elle est un peu sortie de sa cabane pour grignotter un peu de foin puis hop retour cabane :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_18

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_19

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:40

C'est pour dans moin d'une semaine Wink Je le sens d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440
Peut etre cette nuit, si vrément elle passe la majeur partie de sa journée dans la cabane, elle doit le sentir si le bébé arrive... Garde l'oeil Suspect


en attente de nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:04

Sandra, on a quelqu'un pour veiller sur Bianca cette nuit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440

Bonne nuit Louis d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 259805
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:11

ouzvig a écrit:
Sandra, on a quelqu'un pour veiller sur Bianca cette nuit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440

Bonne nuit Louis d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 259805

Merci Louis !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:40

Une semaine une semaine d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 952341
Dit pas ca a sandra ca fait un moent qu on lui dit ca sera dans une semaines et toujour rien
C est vraiment iminent la
Surveille sandra surveille
elle mange moin la scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:41

C'est no problème pour moi Wink d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440 Toute ces nuit que j'ai passé avec un animal malade, ou qui allait acouché : Une de plus ou une de moin Wink ...
Comment est elle la ??Tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:53

alors Bianca se promene .... mais elle mange toujours pas ...

la vulve me semble dilatée ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_23

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_25

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Photo_24

dites moi ce que vous en pensez ???? j'ai peur d'appeler le véto et qu'il la déclenche ... ce qui est certain c'est qu'elle a pas l'air de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:01

y'a personnnnnnnnnnnne ?????????????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:01

Attend encore un peu, tant qu'elle se promène ça va Wink
Mais surveille bien, et si rien d'ici quelques heures appelle le véto quand même pour savoir ce qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:01

Si si je suis là d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:02

Du meme avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:02

merci Alice ... et tu penses quoi des photos ? la dilatation a commencé ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:04

C'est vrai qu'elle a la vulve dilatée d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 336873
J'en pense qu'il faut surveiller, à mon avis tu seras grand mère avant ce soir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:05

j'espère, j'espère .... c'est une gestation sans fin ....

merci Alice d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: