La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:53

oui la nature est bien faite sandra il va sortir ce bebe

le declenchement ok si elle a depassé le terme

mais la tu connais pas la date exacte

si le bebe est pas encore pret faut pas le faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:37

Et une écho ça servirait à qqc?
Dommage qu'on puisse pas lui prélever du liquide amniotique d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 3423
c'est vrai que c'est delicat. Tu as l'avis d'un seul véto?
Fait confiance à ta biquette d'autant + que tu la connait bien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:56

Oui tant que tout va bien je ne vois pas l'utilité d'un declenchement d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 567650
Les declenchements sont utiles quand la femelle souffre, refuse de s'alimenter, reste prostrée ... mais là ce n'est pas du tout le cas d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:16

Personnellement je suis contre les déclenchements sans raisons particulières; c'est de la souffrance inutile et des risques pour la mère. Ta chèvre se porte bien, elle finira bien par avoir des signes beaucoup évident.
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:27

merci pour vos conseils ... effectivement Bianca va bien ... elle finira bien par mettre bas .... un jour .... ou l'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:36

Ma pauvre sandra
Beaucoup de chevre sont programez pour mi fevriez
La saillit a du avoir lieu tres tard dit donc
Tout mon courage
Toi c'est quant elle va mettre bas moui et ce qu'elle va avoir bb d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:15

merco a écrit:
Toi c'est quant elle va mettre bas moui et ce qu'elle va avoir bb d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 3423

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 86564 chacun sa croix à porter d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:36

Bianca ce soir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0018

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0019

j'ai l'impression que la vulve est un peu ouverte mais difficile de l'affirmer ... pour la mamelle je me demande si les trayons se sont pas allongés ??? est-ce possible qu'ils s'allongent ???
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:25

je rentre du boulot..........et......toujours rien Shocked Shocked

bon et bien on va continuer à attendre..........patience et longueur de temps................ d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440

oui, d'accord avec toi, les trayons ont l'air plus longs, après, à savoir si c'est normal que ça s'allonge avec l'approche de la mise-bas, je ne pourrais te le dire scratch scratch

en tout cas, le bide est.........gros !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:45

agnés a écrit:
en tout cas, le bide est.........gros !!!!!!

je suis d'accord avec toi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:03

affraid y'a plus que 8 pages sur le post de Bianca affraid

ils sont où les autres messages ?????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:07

bein quoi Sandra, tu veux qu'il y en ait combien, ça fait à peine quelques jours que tu sais qu'elle est pleine !!!! oui Sandra tu viens de faire un bon dans le passé, nous sommes en décembre 2007 !!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 86564 oh moins maintenant tu sais qu'il ne faut pas attendre le bébé avant février !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:18

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440

En fait quand les posts deviennent trop long ils sont automatiquement decoupés d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 567650
Regarde plus bas la premiere partie devrait y etre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:33

ah oui !!!! merci Alice ... c'est le tableau de bord de mon futur post-it !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:02

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 86564
ooohhhh la mamelle affraid
..font plus que forçe ni que rage d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 567650

on zieute ici tous les jours,en sifflotant..en patientant d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:05

Si on n'avait pas les photos on n'y croirait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:46

oriane a écrit:
on zieute ici tous les jours,en sifflotant..en patientant d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440

Ca c'est bien vrai Oriane, c'est qu'on s'y est vraiment attaché à notre Bianca
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:30

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440 les photos du jour d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440


photos prisent à l'instant
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0020


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0021
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:32

Roo ce bide d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 244752
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:33

Alice a écrit:
Roo ce bide d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 244752

oui d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440 et toujours pas de signe de mise bas imminent Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:44

Et là elle en est où ?
Combien elle peut en avoir là dedans ? 4, 5, 6 ?


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:50

:coucou:

news du jour sandra?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:29

bianca ce matin : RAS d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440

par contre me semble que les salières sont beaucoup plus creusées ... déjà qu'elles l'étaient pas mal il me semble .... mais bon ça dépend des photos aussi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440

les photos du jour :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0110

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0111

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0112
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Petit Cabri
Petit Cabri
jeremy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 02/02/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:41

Effectivement les salieres sont plus creusees d'apres la photo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:30

des nouvelles photos de ... "tout de suite" d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 92288

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0113

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0114

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 100_0115

c'est plus une bicquette c'est un hypopotame d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: