La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:46

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 86564 Sandra tu as mis l'hippopotame en colère
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Hippopotamerk4
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Hippopotamerk4.2b3bdbc737

(Jérémy les salières je pense que ce sont les petits creux au dessus des yeux, mais Bianca a fait une volte face trés rapide et du coup Sandra s'est retrouvée derrière d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:57

On appelle salières egalement les creux au niveau des hanches Wink
Elles se creusent quand le ventre descend d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 567650
(la salieres des hanches hein, pas les salieres des yeux d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 3423 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 )


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:09

Ok merci Alice, je te remercie j'étais complètement à côté ! Embarassed
Maintenant je vois exactement de quoi vous voulez parler d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:58

Mais elle est enorme affraid
Mais il y en a combien la dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:04

merco a écrit:
Mais elle est enorme affraid
Mais il y en a combien la dedans scratch


oui .... c'est terrible : c'est une mongolfière : elle va bientôt s'envoler ... je me retiens pour pas appeler le véto .... mais elle va bien et continue de manger d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:07

Ben si elle va bien laisse faire la nature d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 87524
Heu m'est attache la qu elle s'envole pas quant meme d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 3423 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:32

tant qu elle va bien ne te soucie pas, ça va bien finir par venir quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:12

j'ai la flemme de remonter ce lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng post d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440
mais tu te rends compte sandra que ton véto aurait du la provoquer il y a quoi, une semaine au moins non?
la cata ça aurait été affraid
heureusement que tu as refusé d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 419993

euh c'est po une mini vache de bretagne ta bianca(pie noire je crois la race d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:03

bon bin je vois que je n'ai rien raté durant mon absence sur le fo

bon bianca c'est pour quand les pitits hipopotamus ???????? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 184489

sandra je compatis !!!!!!!!!!!!! mais quelle patience affraid

bé de toute façon t'as po le choix que d'attendre !!!!!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:25

oriane a écrit:
j'ai la flemme de remonter ce lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng post d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440
mais tu te rends compte sandra que ton véto aurait du la provoquer il y a quoi, une semaine au moins non?
la cata ça aurait été affraid
heureusement que tu as refusé d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 419993

euh c'est po une mini vache de bretagne ta bianca(pie noire je crois la race d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 ?? Shocked


oui le véto devait la déclencher lundi !!! affraid

quel désastre ça aurait été pale
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:26

Sad demain m'absente pour une semaine Sad

je pars en vacances

bianca tu veux pas le(s) sortir maintenant???
ca va etre long de pas avoir de news
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:26

Miss Bianca ce matin ... elle et son gros bidon Embarassed

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 100_0116

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 100_0117
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:43

On ne commencerait pas à ouvrir un post dans naissances là, ça la stimulerait peut-être ? et là on y est presque ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:47

laurence01 a écrit:
On ne commencerait pas à ouvrir un post dans naissances là, ça la stimulerait peut-être ? et là on y est presque ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 259805 si ça pouvait la décider !!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:44

je surveille Bianca car j'ai vu que les pertes sont revenus à l'instant ....

je sais pas si c'est le blanc d'oeuf ? ou des pertes normales mais c'est plus clair que d'habitude

avis des pros demandés SVp d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 100_0119

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:46

Je t'avais mit une photo pour te montrer à quoi ressemble le blanc d'oeuf, tu t'en rapelle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:47

j'ai du mal à voir, sandra ????

si c'est plus clair, ce peut être le fameux blanc d'oeuf qu'on attend tous ?
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:48

les pros , ils ont appris à tenir leur langue d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440

Mais c'est sûr que ça approche de jours en jours study d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:53

je surveille pour le moment ça reste sur la vulve ... tant que ça coule pas ... c'est que c'est pas le moment !!!

la suite dès qu'il y a du nouveau .... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:56

Non mais le blanc d'oeuf il n'arrive pas petit à petit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 259805
Il arrive tout d'un coup d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 336873
La poche perce et hop le liquide sort d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 567650


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:03

Alice a écrit:
Non mais le blanc d'oeuf il n'arrive pas petite à petit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 259805
Il arrive tout d'un coup d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 336873
La poche perce et hop le liquide sort d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 567650


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 259805 bah décidemment je suis pas au point d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 86564

donc c'est des pertes Sleep Sleep Sleep


on va y arriver, on va y arriver d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 92288
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:16

je surveille toujours ... bon là elle se fait bronzer au soleil ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 100_0211

mais ça bouge au niveau de la vulve ... je l'ai à l'oeil !!! un soleil magnifique aujourd'hui ... ce serait le jour idéal il me semble ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 92288 mais bon on s'enflamme pas !!! aujourd'hui peut etre ... ou alors ... demain d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 100_0212
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:23

Citation :
Aujourd'hui peut-être ou alors demain
Moi les émotions " boudiou " ça me rend tout blême
Je l'embrasserai Té après-demain
Et si je peux pas l'embrasser moi-même

Mais soudain ça m'a pris au petit matin
On est déchaîné chez nous quand on aime
Et deux mois après ... j'avais trois petits
Nous sommes les rois dans notre Midi







d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 on a tout notre temps alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:25

agnés a écrit:
Citation :
Aujourd'hui peut-être ou alors demain
Moi les émotions " boudiou " ça me rend tout blême
Je l'embrasserai Té après-demain
Et si je peux pas l'embrasser moi-même

Mais soudain ça m'a pris au petit matin
On est déchaîné chez nous quand on aime
Et deux mois après ... j'avais trois petits
Nous sommes les rois dans notre Midi

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 on a tout notre temps alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 86564 c'est les paroles de la chanson ??? je connais que le refrain ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:32

bon soit je suis folle ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 953440 ou la vulve se modifie très vite ...

je viens d'aller la voir, elle renifle le sol de la terrasse, pas isolée ... et voilà ce que je viens de voir ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 100_0213

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 100_0214

les avis ???????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: