| demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment | |
|
+16Cahal Vapomill laurence01 natacha Oriane sevashkan Merco Kandu ZIGZAG Josiane marie45310 moumoul02 fanny cia ouzvig caramel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caramel Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : Sausset les Pins 13 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 8:51 | |
| je n'y connais pas grand chose, on m'a dit que c'était une chèvre naine de 6 mois pouvez vous me dire si elle a une race spéciale je voudrais savoir si vous pensez qu'elle va changer de robe (s'éclaircir?) je dois lui trouver un nom aussi faut il la vermifuger, est elle assez ronde, la faire pucer ? merci pour vos conseils (édit:ouzvig pour affichage de l'image ) | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 9:55 | |
| Que te dire? La robe, a mon avis restera de la même couleur, son aspect me semble correct, la vermifuger ne serait pas inutile, mais vois ça avec ton véto, Quant à savoir si c'est bien une naine, il faudrait que l'on sache sa taille, à l'image ce n'est pas évident. Pour le nom, et bien c'est comme tu le sens, moi je la vois de la couleur d'un oeuf, appelle-la "coquille"! Par contre, j'espère qu'elle va pas garder cette horrible corde autour du coup PS: Peux-tu venir te présenter dans la rubrique "les membres" stp, que tout le monde fâche ta connaissance | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 10:36 | |
| trop belle dommage pour la vilaine corde | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 10:47 | |
| elle est mimi bienvenue dans cette super experience avec les chevres tu regretteras pas | |
|
| |
moumoul02 Petit Cabri
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : Seneffe (Belgique) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 10:50 | |
| Elle est tres jolie bienvenue a toi et a elle | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 11:39 | |
| elle est mimi, tres jolie, par pitié, enleve lui cette corde, je ne supporte pas merci , ce nest pas un fauve, cest un bébé biquette!!!!!!!!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 11:50 | |
| Elle est vraiment magnifique J'aime beaucoup cette couleur chez les chevres Pour l'age on ne peut pas trop voir par rapport à la photo Niveau tete et corne l'age me semble bon, mais niveau corpulence elle rappelle quand meme un chevreau un peu plus jeune (si tu veux je pourrais te montrer des photos de chevres de 6 mois pour comparer) Pour la race il n'y a que les chevres laitieres qui ont des races reconnues, les chevres naines et demi naines sont juste classées dans des categories par raport à leur taille (et leur type pour les toy). Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum Et comme le dit Ouzvig pense à aller te presenter dans la rubrique membre histoire qu'on fasse connaissance avec toi aussi et pas seulement avec ta biquette | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : Sausset les Pins 13 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 15:02 | |
| merci pour vos infos pour la corde, je suis d accord avec vous mais elle se trouve encore chez la personne qui me la vend et dés qu'elle arrivera, je la lui enlèverai je vais aller me présenter à plus | |
|
| |
ZIGZAG Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 65 Localisation : Ampuis Rhône Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 15:15 | |
| Mignonne comme tout ta biquette. Pour l'age, elle a plus l'air d'avoir 3 mois que 6. Poir info, les 2 biquettes (en photo ci-dessous) ont 8 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 15:24 | |
| - ZIGZAG a écrit:
- Mignonne comme tout ta biquette.
Pour l'age, elle a plus l'air d'avoir 3 mois que 6. Poir info, les 2 biquettes (en photo ci-dessous) ont 8 mois. ha oui effectivement, au niveau des cornes surtout sur la mienne elles sont tout rikiki | |
|
| |
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 15:44 | |
| lui c mon ti bouc titeuf je vais lui présenter ma tite chèvre demain après midi (édit:ouzvig pour affichage de l'image ) | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 17:01 | |
| J'aime beaucoup sa couleur aussi... Par contre elle aurait pas moins de 6 mois?? | |
|
| |
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 17:21 | |
| - kandu a écrit:
- J'aime beaucoup sa couleur aussi... Par contre elle aurait pas moins de 6 mois??
en fait je ne sais pas, la personne qui me la mène demain me dit qu'elle a 6 mois mais je ne sais pas vraiment est ce grave si elle a moins ? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 17:24 | |
| Ben disons qu'il vaut mieux éviter qu'elle est moins de 3 mois mais bon là je pense qu'elle a quand même plus de 3 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 17:26 | |
| bah toutes façon je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle aille bien, je vais la bichonner. | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 17:27 | |
| ça je n'en doute pas | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 17:28 | |
| Superbe couleur Non il faut pas qu elle est mopins de trois ca qui je pense n est pas son cas Fait attention avnat de la mettre avec ton bouc car mr va lui faire honneur imediatement et avoir un bb maintenant et un peu jeune Il faut attendre au moins 1 ans avant bb Tiens nous bien au courent | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
sevashkan Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Nance dans la Jura Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 18:05 | |
| Ben moi je saurais pas te dire quel âge elle a, je suis encore novice en la matière par contre elle est craquante et ton ti bouc est super mimi aussi. Par contre comme merco j'attendrais encore un peu avant de la mettre avec ti bouc elle est encore un peu jeune, laisse la grandir elle a le temps d'être maman!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 18:07 | |
| non non mais c 'est sûr je veux surtout pas qu'il lui fasse un bb maintenant peucheure ... elle sera avec l'anesse et lui il est toujours avec les chevaux plus haut dans les parcs, je pense pas, si c'est comme les chevaux, qu'il pourra lui faire quoi que ce soit puisqu'elle est trop jeune non ? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 21:04 | |
| oula!!! détrompes toi si ton bouc la trouve à son gout(ou plutot l'inverse....)il a de grandes chances qu'ils fassent chambre commune j'trouve po de photos de ma paillette à 6 mois,mais ses cornes étaient un peu plus grandes que celles de ta biquette,super mignonne!! on en a po beaucoup de cette couleur prénom: ivoire | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 21:10 | |
| bonsoir
je pense qu'elle a plus de trois mois, ma caline qui a 4 mois ses cornes sont plus petites | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 21:16 | |
| Je la trouve vraiment trés jolie ta biquette. Je trouve aussi que Ivoire lui irait bien comme nom. Mes petits ont un peu plus de 3 mois et leurs cornes sont un peu plus petites mais elle ne doit pas être tellement plus vieille. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 21:37 | |
| Excuse alice mais j ai trop froid au main brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Voui moin de trois mois voila et bb a plus de 1 ans Voila j ai reparez mon ereur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment | |
| |
|
| |
| demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment | |
|