| demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment | |
|
+16Cahal Vapomill laurence01 natacha Oriane sevashkan Merco Kandu ZIGZAG Josiane marie45310 moumoul02 fanny cia ouzvig caramel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caramel Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : Sausset les Pins 13 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 8:51 | |
| je n'y connais pas grand chose, on m'a dit que c'était une chèvre naine de 6 mois pouvez vous me dire si elle a une race spéciale je voudrais savoir si vous pensez qu'elle va changer de robe (s'éclaircir?) je dois lui trouver un nom aussi faut il la vermifuger, est elle assez ronde, la faire pucer ? merci pour vos conseils (édit:ouzvig pour affichage de l'image ) | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 9:55 | |
| Que te dire? La robe, a mon avis restera de la même couleur, son aspect me semble correct, la vermifuger ne serait pas inutile, mais vois ça avec ton véto, Quant à savoir si c'est bien une naine, il faudrait que l'on sache sa taille, à l'image ce n'est pas évident. Pour le nom, et bien c'est comme tu le sens, moi je la vois de la couleur d'un oeuf, appelle-la "coquille"! Par contre, j'espère qu'elle va pas garder cette horrible corde autour du coup PS: Peux-tu venir te présenter dans la rubrique "les membres" stp, que tout le monde fâche ta connaissance | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Jeu 20 Déc 2007 - 10:36 | |
| trop belle dommage pour la vilaine corde | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007