La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?

Aller en bas 
+15
silene42
momo
Lilou64
vaness24
Agnès
kaya
Alissia
Cattantia
Katleen
karinette
Jacques Ducros
Tam69
Oriane
Josiane
Pinky
19 participants

Travaillez vous à l'extérieure ? Et vos biquettes ?
oui, à plein temps
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap23%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 23% [ 16 ]
oui, à mi-temps
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap8%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
oui, de temps en temps
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap1%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
non, je travail à la maison (et c'est aussi du boulot !)
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap15%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 15% [ 11 ]
______________________
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap0%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vais voir mes chêvres vite fait pour voir si tout va bien (quand je rentre)
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap6%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
on se relait à tour de rôle (famille, amis) pour aller les voir le plus souvent possible
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap4%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
je vais voir mes chêvres plusieurs fois par jour
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap35%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 35% [ 25 ]
Je suis tout le temps avec mes chêvres
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_lcap7%Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:38

Chêvres, autres animaux, famille, travail, entretien maison (ménage, bricolage, gros travaux, paperasses, courses, ...), jardin/potager, atcivités extérieures, ...
Comment faite vous pour arriver à tout faire ?

ça m'interesse ! scratch study

Faut faire choix 1 et sous le tiret choix 2 Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 953440

S;o) Vous arrivez à tout boucler vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:26

Ayé Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 55246
Mais je suis grillée, je suis la prem's Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 3423 Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:48

ben moi j'suis en congé parental
et mes biques(et les poules, canards,oies cailles)sont de l'autre coté de la fenètre de cuisine Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 953440 , donc je les voit toujours, et quand elles sont au champs, qu'à cela ne tienne, je vais dans ma chambre,sur la terrasse et je les voit Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 3423
sinon je part avec elles aussi Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:50

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 55246 J'arrive pas à tout faire, alors ce que je fais pas aujourd'hui, je le ferais demain Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 3423 Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:59

Je suis retraité et n'ai donc que cela à faire (entre autres choses).
Je vais voir ce qui se passe 5 à 6 fois par jour, mon épouse en fait autant.
Nous ne partons jamais ensemble pour surveiller la mise bas qui s'annonce depuis plus d'une semaine, mais cela ne nous gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:29

A VOTER Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 259805 j arrive a tout faire mais je ne travaille pas .je m occupe de tout a la maison avec 5 enfants il y a du boulot en plus de mes 2 bibis dont une qui va pas tarder de mattre bas 4 chiens 2 chats 3 poules oiseaux poissons souri et gerbille le matin je me leve prend mon caf et ma clope et vais m occupe des animaux apres les les enfants les plus petit. ptit dej .salle de bain. habillage .apres ecole et quand je rentre menage de la maison et linge et bouffe et a chaque pose je vais fumer ma clope vers mes bibis une caresse a mes chiens en meme tant .apres re ecole exct......
mais sur tout les jours pareille mais bon pour sa que je dit tout le tant mes animaux me font vivre et le week end j ai un homme genial qui se tape le plus gros du netoyage de nos bibis ont aiment notre vie comme sa .vous faite pas de soucie le week end toujours du monde a la maison .
TOUT SA POUR DIRE IL FAUT DE L ORGANISATIONNNNNNNN et tout va bien Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 184489 Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 336873 Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 860486
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:39

Alors moi je ne les ai pas encore. Mais bon comme je ne travaille pas ça va pas me poser de problème je suis déjà réglée comme une horloge pour m'occuper des chiens et de la chatte ça ne me fera pour ainsi dire pas de travail en plus. En plus elles seront pour ainsi dire toute la journée avec moi vu qu'elles auront acces à ma pièce de bricolage.lol
Et je pense avoir beaucoup d'occupation à l'exterieur depuis que je me suis mis dans l'idée de faire un potager.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:23

Il n'y a pas l'option: je travaille à plein temps et dès que je rentre tout mon temps libre est pour mes bêtes! Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 273908

Et c'est PAS du vite fait, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:49

Cattantia a écrit:
Il n'y a pas l'option: je travaille à plein temps et dès que je rentre tout mon temps libre est pour mes bêtes! Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 273908

Et c'est PAS du vite fait, non mais!

BHA si ! tu coche "je bosse à plein temps " et "je suis toujours avec mes bibis" Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:59

pendant mon stage, je m'occupe des biks et du cheval le matin et le soir. Je fais le tour de tout le monde pour voir si tout va bien!

Je prends toujours le temps de le faire parce que ca m'aide à bien commencer à la journée. Et le soir, si j'y vais pas, je dors pas bien après! Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:08

Pour ma part je suis a temps partiel depuis quelques temps, ce qui me laisse le temps de passer les voir plusieurs fois par jour (en même temps elles sont quasi devant mes fenetres alors.... Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 953440 )
Et quand on travaillait à temps plein, le matin c'etait par alternance (mon homme ou moi) et le soir, on passait une bonne heure dans la grange.... ❤voire plus pendant la période des naissances...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:18

difficile de choisir entre on se relaye, et je vais voir vite fait en rentrant du boulot !!

je pars quasi 11 h par jour de la maison pour aller travailler, je bosse un we/2, donc ça laisse peu de temps pour en passer avec les animaux, à mon grand regret Sad Sad

si on ajoute à ça les courses, le linge et un peu de ménage, un peu de temps ici aussi (quoi qu'en ce moment, c'est vraiment très très peu par manque de temps, justement) faudrait rajouter 4 ou 5 H par journée, pour arriver à tout gérer

en fait, le gros problème, c'est les soucis d'arthrose, de dos........etc......qui font que les temps sont plus durs Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vaness24
Petit Cabri
Petit Cabri
vaness24


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : montpon 24
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:58

moi je consacre ma matinée a la maison 4 heure de menage ect ....
et ensuite jusqu a la sortie d ecole je m occupe des mes annimaux
et quand les enfants rentre de l ecole (une fois que j ai ramasser les crotte de chien ,de bique et de lapin )ils prennent le relais jusqu au obligation (douche ect ...) un vrai supplice pour eux c est beaucoup plus drole de jouer dehors avec les annimaux Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:21

Pour l'instant, c'est assez édifiant comme résultat ... scratch

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:45

En fait, moi, je bosse en libérale à la maison (mais je me partage entre deux maisons distantes de 80 kms l'une de l'autre, mon job me suit d'une maison à l'autre..mais pas toujours mon mari ni les gosses (de 20 ans)... ça donne de l'air !!! Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 184489 Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 86564 Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 259805 ), donc j'ai les biquettes a temps partagé mais sous les yeux, je les vois de l'une de mes maisons pendant 5 jours et les perds de vue (mais pas les voisins) pendant 2 jours de suite...Mais j'y gagne le mari ! Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 952341

Je vais leur rendre visite plusieurs fois par jour quand je suis là, parfois juste pour le plaisir et le crouton de pain, parfois juste pour ramener les oeufs des poules et leur donner un peu de maïs, parfois pour rester dans l'herbe au soleil à rien foutre que des câlins, un petit bicou dans les bras...et regarder les nuages passer...ça fait un bien fou !!!! Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 460687
Elles ont l'air d'aimer ça aussi... Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 860486

Lilou64
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:31

horaire du jour

lever à 4:30 am:
nourrir,eau et laisser sortir ti-bébé de leur pouponnière pour aller teter maman....attendre que tous les petit est terminé Rolling Eyes ensuite remettre ti-bébé à la pouponnière et sortir 1/2 heure + tard

5:50 am départ pour le travail

3:50 pm retour de travail
prendre un café ensuite aller voir les petits, les faire boire
nourrir les maman

entrer pour souper vers 6 :30 p.m
souper ( des fois je fais la vaiselle,pis des fois ben ç' est le lendemain Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 953440 )

retour dans la chevrerie pour laisser aller boire les petit une dernière fois
remplir les sceau d' eau encore et prendre les petit bébé

de retour dans la maison vers 8:30 p.m

après ben la ça dépend si je suis pas trop fatiguer pour faire du ménage... Rolling Eyes
et je viens faire un petit tour sur le site ! pas trop longtemps car je suis fatiguer!!! Rolling Eyes

je prend beaucoup de temps avec les bébé car j' en profite au maximum et sa me relax! Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 460687

pour l' instant ben s' est mon horaire depuis fevrier et le ménage ben ti- bout par ti-bout et + la fin de semaine!!

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 778263
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:06

je ne travaille plus, c'est donc moi qui m'occupe des animaux.
zhom m'aide le soir s'il est là et qu'il n'a rien d'autre à faire. par contre c'est lui qui s'occupe des terres.

levé 6h, hop ! au pansage direct.

grande écurie :
nettoyage chèvres laitière + vache, traite s'il y a, distribution nourriture et eau.
bib aux petits s'il y a.
nourrissage cobayes.

écurie des naines (pour le moment, leur parc n'est pas encore fait) :
distribution nourriture et eau

bergerie des angoras à l'autre bout du jardin pour le moment, après ça sera de l'autre côté de la rivière :
distribution nourriture et eau
bib à Endji

distribution nourriture et eau aux poules et poulets

distribution nourriture et eau aux lapins

entre 9 et 10h suivant la saison et la chaleur :
mise au pré des bêtes (pas en ce moment les clotures ne sont toujours pas faites)

13h - 13h30 re
nettoyage grande écurie chèvres laitières + vache
nourriture et eau
bib chevreaux

remplissage seaux d'eau à la rivière
vidage brouette de fumier du matin et celle du moment si pleine

nourriture aux naines

nourriture aux angoras + bib Endji

suivant les jours et ce qu'il y a à faire :
nettoyage cages cobayes,
nettoyage clapiers,
nettoyage à fond des écuries,
déterrer bettraves du silot,
laver les topines...

et entre 17 et 17h30 j'y retourne
"rapage" bettraves - raves - topines, distribution
nettoyage écuries des grandes
nourrissage + eau : lapins, cobayes, chèvres naines,
nourrissage + eau chèvres laitières + bib chevreaux , vache, angoras + bib Endji
traite
remplissage des seaux d'eau à la rivière
"vidage" brouette fumier



+ amener les balles rondes de foin, d'enrubanné à l'écurie quand il n'y en a plus, la paille.....

à la maison, caillage du lait, fabrication fromages et lavage du matériel chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptySam 21 Mar 2009 - 4:07

Eh beh ma Silène... Où trouves tu toute cette force pour faire tout ça?!!! Et après tu nous dis que tu ne travailles pas?!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
razmottelili
Petit Cabri
Petit Cabri
razmottelili


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptySam 21 Mar 2009 - 8:20

je travaille toute la journée et souvent loin, c'est les chèvres de mon fiston mais je ne peut pas m'empecher d'aller m'en occuper dès que j'ai un moment !!! Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 118341
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptySam 21 Mar 2009 - 14:58

la force ? c'est pour mes bêtes, je les aime.

ben non je ne travaille plus, j'ai du démissionner finalement puique je devais reprendre le boulot après 1 an d'arret de travail cause mal de dos du à mon job trop dur physiquement. la mairie ne m'a rien proposé d'autre mais pas de licenciement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptySam 21 Mar 2009 - 18:47

je m'en occupe le plus possible, dès que je rentre à la maison Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 860486
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? EmptySam 21 Mar 2009 - 18:59

Je travaille 3 jours par semaine , et ces jours là , je vois mes bibis matin et soir , avec une petite gratouille le midi quand je rentre.
Le reste du temps , je vais les voir régulièrement (les enfants partagent une cabane de jeu avec elles Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 3423 ) , et je les vois de ma fenetre Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?   Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment
» différence entre chèvre naine et chèvre "normale"
» Ma chèvre reste couchée
» entre chevre et chien
» agressiviter entre chevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: