La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un chiot à grandes z'oreilles !

Aller en bas 
+11
Ernest et Nestor !!!
catcat
sabine
Mousse
pascale82
annie38
Magda76
BOUNTY
marie france
nanou29
Oriane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:07

j'ai toujours révé d'avoir un ptit chien,  j'ai toujours eu des gros voir très gros (et rève aussi toujours d'un dogue allemand )  et j'adore les gros

 mais un ptit bouledogue français ça j'en rève ....

un ptit chien qui rentre dans la maison(la maniaque de la propreté qui veux ça  Suspect ) , joue avec la maine coon qui emm***tous les autres en leur sautant dessus

ddonc je parcoure les annonces mais alors le prix des bouledogues affraid affraid  et puis ça ronfle beaucoup et moi j'ai des radars super soniques et un sommeil très léger donc bon ....

 je cherche une autre race que j'aimerais car les ptits chiens c'est pas trop mon truc , j'en aime pas ...des masses


et puis en cherchant je trouve 2/3 annonces de ptits bouts qui me plaisent plutot



je cherche sur le net  le caractère , la vie de famille  résistance .... c'est plutot tout positif ! cheers 

 et donc depuis hier

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6418



voila LEX  (famille fan de Smallville , année du L  pour 2015 Razz )  il a 2 mois 1/2 , et vivait dans une ferme avec 180 vaches : boudiou qu'il puait le bouc affraid 

il a sa panière qu'il aime beaucoup d'ailleurs , pas dit un mot cette nuit  
 rencontré mes chiens qi paraissent immenses à coté de lui qui pèse 4 kgs

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6419

il aime beaucoup Ipso qui doit lui rappeler sa maman qui est noir et feu

et le voila dans les peignoirs des filles après son bain sanitaire

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6421


Dernière édition par Oriane le Ven 26 Fév 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:13

quelle bouille d'amour  un chiot à  grandes z'oreilles !  362698
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:05

il est trop mignon un chiot à  grandes z'oreilles !  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:13

un chiot à  grandes z'oreilles !  259805  Il va te pourrir ton ménage.

Quelle bouille a bisou.  un chiot à  grandes z'oreilles !  219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:31

j'ai fait 2 lessives pour lui aujourd'hui un chiot à  grandes z'oreilles !  953440   celle de son bain et celle des serviettes quand on le rentre et qu'il a les pattes pourries et ...les oreilles ! 

 il a  sa dernière sortie d'ici peu   et après c'est dodo

 il a vu rien que 7 gosses toute la journée d'aujourd'hui

il commence à jouer avec la mimine c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:25

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6422

ça y'est Litchee a un adversaire à sa mesure pour jouer un chiot à  grandes z'oreilles !  259805
un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6424



il a enfin fait caca hier après midi après 24h sans , je commençais à m'inquiéter

étis fait très attention à lui mais ne le regarde pas plus que ça,  Ipso par contre s'y interesse plus  , mais le gros pataud fait pas gaffe
un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6423

 ce matin 1ère balade en laisse  pour faire 500m , il coure !! mais le retour  dans les bras  , il était cuit ! Sleep

j'ai vraiment pas l'habitude, il mange pas grand chose en quantité , à peine 2 poignées de croquettes à 3 repas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:37

C'est quoi, un petit cocker?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:08

oui c'est ça cocker spaniel anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
annie38
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
annie38


Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : Isère.
Date d'inscription : 21/02/2016

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptySam 27 Fév 2016 - 8:15

Trop choupinet !!! un chiot à  grandes z'oreilles !  336873
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptySam 27 Fév 2016 - 8:30

Trop mignon.....nous en avions un quand j'étais petite......c'était mon amour...Les seuls pb , c'était les oreilles ...d'..une fragilité !!!!!

Mais c'était un vrai chien .....d'appartement aussi , il dormait avec moi...dans mon lit nous étions inséparables . Je m'en occupais , il m'attendait sur le chemin à mon retour de l'école. .......on faisait du bateau , il nageait super bien.....et comme nous habitions dans une pisciculture ......il attrapait les truites dans les bassins d'élevage. ...Le pisciculteur était furieux!!!!! Ben oui normal!!!!!
Quand nous allions chez mes grands parents en Bretagne , sur l'île de groix , il venait avec 'nous biensur....et papa partait avec mon grand père sur son bateau à la peche ......et quand il relevait les casiers ......il dévorait les crabes vivants...........Papa était obligé de l'enfermer. ....


Un gros bébé d'amour. .....
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptySam 27 Fév 2016 - 9:55

Oh un cocker!! J adore !!! un chiot à  grandes z'oreilles !  92288 J espère que tu mettras plein de photos de lui!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, les cockers c est génial un chiot à  grandes z'oreilles !  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptySam 27 Fév 2016 - 20:30

J'en ai connu un quand j'avais mon salon de toilettage canin, il vivait dehors, le pauvre avait toujours les testicules complètement entourés d'un gros noeud, derrière les oreilles aussi, je stressais a devoir tondre tout ça sans couper et il avait une odeur de chien mouillé très tenace.
Mes vêtements en étaient imprégnés en rentrant chez moi le soir. 
Bref, mauvais souvenir, mais je suis sur que le tien sera pas comme ça. On sait que tu as des gros talents de coiffeuse.  un chiot à  grandes z'oreilles !  259805
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyDim 28 Fév 2016 - 7:43

Oriane a écrit:
j'ai toujours révé d'avoir un ptit chien,  j'ai toujours eu des gros voir très gros (et rève aussi toujours d'un dogue allemand )  et j'adore les gros

Avec le dogue allemand tu seras à la taille maxi un chiot à  grandes z'oreilles !  259805

 mais un ptit bouledogue français ça j'en rève ....

un ptit chien qui rentre dans la maison(la maniaque de la propreté qui veux ça  Suspect ) ils vivent, couchent où tes autres chiens?? ils ne rentrent donc jamais à la maison ?, joue avec la maine coon qui emm***tous les autres en leur sautant dessus

ddonc je parcoure les annonces mais alors le prix des bouledogues affraid affraid  et puis ça ronfle beaucoup et moi j'ai des radars super soniques et un sommeil très léger donc bon ...et ton mari, cela doit bien lui arriver ....tu l'envoie dormir ailleurs ??  un chiot à  grandes z'oreilles !  20051210un chiot à  grandes z'oreilles !  86564 un chiot à  grandes z'oreilles !  86564 un chiot à  grandes z'oreilles !  184489

 je cherche une autre race que j'aimerais car les ptits chiens c'est pas trop mon truc , j'en aime pas ...des masses


et puis en cherchant je trouve 2/3 annonces de ptits bouts qui me plaisent plutot



je cherche sur le net  le caractère il paraitrait que c'est têtu  ...tu nous diras ce qu'il en est un chiot à  grandes z'oreilles !  259805  , la vie de famille  résistance .... c'est plutot tout positif ! cheers 

 et donc depuis hier

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6418



voila LEX  (famille fan de Smallville , année du L  pour 2015 Razz )  il a 2 mois 1/2 , et vivait dans une ferme avec 180 vaches : boudiou qu'il puait le bouc affraid un chiot à  grandes z'oreilles !  Im2nvk10 à toi LEX

il a sa panière qu'il aime beaucoup d'ailleurs , pas dit un mot cette nuit  
 rencontré mes chiens qi paraissent immenses à coté de lui qui pèse 4 kgs

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6419

il aime beaucoup Ipso qui doit lui rappeler sa maman qui est noir et feu

et le voila dans les peignoirs des filles après son bain sanitaire un chiot à  grandes z'oreilles !  953440 un chiot à  grandes z'oreilles !  953440 On voit qu'il est passé au lavage les poils sont ébouriffés ........il parait tout tristounet....il l'aimait peut être lui son odeur de bouc un chiot à  grandes z'oreilles !  184489 un chiot à  grandes z'oreilles !  184489

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6421




Petite question ils ont la queue coupée les cockers ??


Dernière édition par sabine le Sam 23 Avr 2016 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:13

bounty je te voyais venir un chiot à  grandes z'oreilles !  259805    déja on lui essuie les oreilles à chaque fois qu'il boit

 les testicules ça devrait aller il n'en aura bientot plus un chiot à  grandes z'oreilles !  86564 


 Sabine , ce sera le 1er chien qui rentre dans ma maison ,  je suis une maniaque de la propreté  et  j'ai toujours eu des gros chiens  donc dehors  , ils ne sont pas malheureux loin de là un chiot à  grandes z'oreilles !  419993  , lui est autorisé car petit format et facile a nettoyer les papattes après chaque sortie

 le dogue allemand oui je sais que c'est parmi les plus immenses j'ai toujours adoré , j'aime beaucoup les molosses en fait


le cocker semble tétu oui si l'éducation chiot n'est pas assez ferme  et qu'il manque d'activité 
déja je lui apprend à s'assoir pour attendre ses repas , et depuis 4 jours qu'il est là, ça y'est il est "comme à la mais'" et commence à faire des couneries un chiot à  grandes z'oreilles !  3423 : manger tout ce qui traine dehors (feuilles terre  ..) et dedans , bon ça traine beaucoup moins mais   il mordille les pieds de chaises un chiot à  grandes z'oreilles !  273908     et j'ai retrouvé une feuille de lys machouillée  par terre affraid 

en tout cas je ne lis que de bons commentaires  à vivre  avec un cocker  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:43

pareils j'ai toujours entendu dire que c'était très têtu mais........................ J'adore aussi cette race un chiot à  grandes z'oreilles !  3423 

après à la base ceux sont des chiens de chasse et non de canapé un chiot à  grandes z'oreilles !  953440  du coups ce n'est pas la même éducation !
mais avec leur petit format et leur bouille, on a vite fait de se laisser berner !

après avoir eu de gros toutous il n'y a pas de raison de se laisser enquiquiner par un petit chef
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 55
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:44

Très têtu !!! Je confirme , des voisins en ont un !!! Il n'est pas castrè  et dès qu'il le laisse dehors sans surveillance .....il se fait la malle !!!!pour aller voir des copines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:38

ça c'est plutot lié au fait qu'il est entier  un chiot à  grandes z'oreilles !  953440 



hier  après midi entière dehors  
un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6425



aujourd'hui on a fait une balade d'1h avec les 3 chiens, il suit drolement bien , coure   et écoute bien !


la fin de balade était dans les bras quand mème un chiot à  grandes z'oreilles !  953440   et suivi d'un gros dodo au soleil
un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6510

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6511
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:56

pouaaah  une semaine a passé et que ça pousse vite !!



le grand copain de Litchee :


un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6512


un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6513
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:06

c'est vrai que ça pousse vite et celui là il s'arrêtera vite aussi  un chiot à  grandes z'oreilles !  259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:37

C'est trop chou  un chiot à  grandes z'oreilles !  219411 et super s'ils peuvent jouer tranquillement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:57

Vraiment trop mignonne cette petite bouille  un chiot à  grandes z'oreilles !  219411
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 6:56

ho qu'elle bouille un chiot à  grandes z'oreilles !  219411 , il est trop beau :love:les photos sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptySam 12 Mar 2016 - 9:15

Je lui envoie plein de gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:32

Lex a eu 4 mois   et c'est toujours un adorable chien calme  et obéissant


 il a passé une journée en concours pony games avec plein de monde et de chiens partout , super!



 à la maison il se dépense beaucoup avec les 2 gros   du coup dedans c'est dodo calin


un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6611


un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6612

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6613

un chiot à  grandes z'oreilles !  Img_6614
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 29
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:28

Il est tellement mignon ce chiot <3
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chiot à grandes z'oreilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot !
» chiot croisé staff/dogue argentin à adopter
» nouveau chiot
» propreté chiot
» Chiot, besoin de conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: