| un chiot à grandes z'oreilles ! | |
|
+11Ernest et Nestor !!! catcat sabine Mousse pascale82 annie38 Magda76 BOUNTY marie france nanou29 Oriane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanoulacanaille Petit Cabri
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Ven 22 Avr 2016 - 11:09 | |
| Ah les cockers.... C'était mon premier chien! Un petite noir et feu même race que toi. C'était une super chienne, j'avais 8 ans quand je l'ai eu, je devais lui accrocher les oreilles avec un chouchou avant les repas... ( a cette époque on faisait à manger pour son chien les croquettes n'étaient pas courantes). C'était ma meilleure amie, je pouvais tout lui faire je l'ai habillé avec mes robes de poupée, déguisé en tout et n'importe quoi, je lui ai appris des tours.... Elle était aussi très gardienne par contre! Gare a celui qui s’approchait de la voiture (autre que ma mère et moi) ou qui toquait à la porte de la maison!^^ Elle était aussi très protectrice avec moi. Par contre elle a eu des soucis d’œil et d'oreilles... Dès ses 2 ans c'était nettoyage et crème dans les yeux jusqu'à sa mort (13 ans), otites régulièrement aussi... Sa spécialité était de se rouler dans la bouse de vache, comme beaucoup de chien de chasse d'ailleurs! Tu verras que tu laveras très souvent ton petit bout!
J'en garde un super souvenir, comme je ne prend pas de chien d'élevage mais de la spa , je n'ai jamais eu d'autre cocker mais peut être un jour.....
Je te souhaite de passer de merveilleux moment avec ton loulous, et à tes enfants aussi, ils seront très vite inséparables c'est une certitude!
Amicalement,
Fanny | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Ven 29 Avr 2016 - 10:17 | |
| oups j'avais pas vu ta réponse merci !! olala ça me rappelle mes souvenirs d'enfance ce que tu dis mais moi c'était une croisée beauceron/setter gordon il est adorable , bon par contre éducation au carré il commence à prendre du caractère , vouloir filer à la porte quand ça sonne au portail ou aboyer dès qu'il entend un bruit mais un ptit rappel à l'ordre ou un signe et il file dans son lit sagement par contre je suis "fière" de lui une nuit de bringue mon mari est rentré tard ou tot au choix et quand il a ouvert la porte Lex lui a foncé dessus en aboyant , une fois reconnu c'était fète mais bon l'intention y était je dis aussi un grand merci à mes 2 autres chiens qui lui font l'éducation de la vie en meute et lui rappellent les limites quand je donne les croquettes aux gros , en journée (alors que lui c'est matin et soir) il aimerait en manger, s'excite mais comme eux attendent sagement assis l'autorisation de manger puis lui montrent que s'il va piquer leur ration ça va mal aller , il bronche pas et file faire autre chose on a commencé à lui apprendre le coucher | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Ven 29 Avr 2016 - 11:00 | |
| Il a une bouille d enfer !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Ven 29 Avr 2016 - 16:19 | |
| Il a déjà grandit! Les cocker ont vraiment un regard qui fait fondre d'amour!^^ Caresses aux loulous! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Ven 29 Avr 2016 - 22:17 | |
| oui c'est vrai quand je l'engueule je lui dit " arrètes de faire ton air de cocker on dirait un chien battu !" ou alors je le traite de coquin de cocker mon mari trouve qu'il a un air .....d'otarie | |
|
| |
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Sam 30 Avr 2016 - 8:44 | |
| Bin quoi c'est mignon une otarie!^^ | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Sam 30 Avr 2016 - 15:33 | |
| oui très jolie !! et il a raison en + | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Ven 16 Sep 2016 - 8:28 | |
| Alors comment va ce "grandes z'oreilles" ? | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Ven 23 Fév 2018 - 22:51 | |
| il va très très bieen il vient faire des footings avec moi tous les 2/3 jours, c'est un grand sportif, il écoute très bien, c'est un dominant malgré castré, il couche des gros males entiers c'est assez comique, ....et en footing avec les copines il nous "sauve" de gros chiens qui s'échappent et nous suivent en les mettant à l'amende bon c'est pas si rose .... j'ai craqué il ne rentre plus depuis belle lurette dans la maison, ça salit trop et pi cette bouille de cocker m'a fait devenir folle ces 15 derniers jours : il a pris la lubie de se tirer pour aller au village rejoindre mes copines en footing(moi au boulot) ....tous les jours ... j'ai du réhausser mes grillages , trouver des parades car ce malin longe la murette et saute par dessus le grillage..bref c'est très ....camp de réfugiés chez moi la déco | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Ven 23 Fév 2018 - 23:42 | |
| c'est marrant d'avoir des nouvelles après plusieurs , MONSIEUR est mâle et este la résistance nerveuse de sa maîtresse | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! Sam 24 Fév 2018 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles ! | |
| |
|
| |
| un chiot à grandes z'oreilles ! | |
|