La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un chiot à grandes z'oreilles !

Aller en bas 
+11
Ernest et Nestor !!!
catcat
sabine
Mousse
pascale82
annie38
Magda76
BOUNTY
marie france
nanou29
Oriane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanoulacanaille
Petit Cabri
Petit Cabri
fanoulacanaille


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2016

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:09

Ah les cockers.... C'était mon premier chien! Un petite noir et feu même race que toi. C'était une super chienne, j'avais 8 ans quand je l'ai eu, je devais lui accrocher les oreilles avec un chouchou avant les repas... ( a cette époque on faisait à manger pour son chien les croquettes n'étaient pas courantes). C'était ma meilleure amie, je pouvais tout lui faire je l'ai habillé avec mes robes de poupée, déguisé en tout et n'importe quoi, je lui ai appris des tours....
Elle était aussi très gardienne par contre! Gare a celui qui s’approchait de la voiture (autre que ma mère et moi) ou qui toquait à la porte de la maison!^^ Elle était aussi très protectrice avec moi.
Par contre elle a eu des soucis d’œil et d'oreilles... Dès ses 2 ans c'était nettoyage et crème dans les yeux jusqu'à sa mort (13 ans), otites régulièrement aussi...
Sa spécialité était de se rouler dans la bouse de vache, comme beaucoup de chien de chasse d'ailleurs! Tu verras que tu laveras très souvent ton petit bout!

J'en garde un super souvenir, comme je ne prend pas de chien d'élevage mais de la spa , je n'ai jamais eu d'autre cocker mais peut être un jour.....

Je te souhaite de passer de merveilleux moment avec ton loulous, et à tes enfants aussi, ils seront très vite inséparables c'est une certitude!

Amicalement,

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:17

oups  j'avais pas vu ta réponse

 merci !!


 olala ça me rappelle mes souvenirs d'enfance ce que tu dis  mais moi c'était une croisée beauceron/setter gordon


il est adorable , bon par contre éducation au carré

il commence à prendre du caractère , vouloir filer à la porte quand ça sonne au portail  ou aboyer dès qu'il entend un bruit  mais un ptit rappel à l'ordre ou un signe et il file dans son lit sagement

par contre je suis "fière" de lui un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 953440   une nuit de bringue mon mari est rentré tard ou tot au choix un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 259805  et quand il a ouvert la porte Lex lui a foncé dessus  en aboyant , une fois reconnu c'était fète mais bon l'intention y était un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 341568 


je dis aussi un grand merci à mes 2 autres chiens qui lui font l'éducation de la vie en meute  et lui rappellent les limites
un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Img_6711

 quand je donne les croquettes aux gros , en journée (alors que lui c'est matin et soir) il aimerait en manger, s'excite  mais comme eux attendent sagement assis l'autorisation de manger   puis  lui montrent que s'il va piquer leur ration ça va mal aller , il bronche pas et file faire autre chose


un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Img_6710

on a commencé à lui apprendre le coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:00

Il a une bouille d enfer !!!!!
un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille
Petit Cabri
Petit Cabri
fanoulacanaille


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2016

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:19

Il a déjà grandit! Les cocker ont vraiment un regard qui fait fondre d'amour!^^ Caresses aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:17

oui c'est vrai

 quand je l'engueule je lui dit " arrètes de faire ton air de cocker on dirait un chien battu !" un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 259805 
 ou alors je le traite de coquin de cocker un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 953440 


 mon mari trouve qu'il a un air .....d'otarie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanoulacanaille
Petit Cabri
Petit Cabri
fanoulacanaille


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2016

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:44

Bin quoi c'est mignon une otarie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:33

oui très jolie !!
 et il a raison en + un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:28

Alors comment va ce "grandes z'oreilles" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:51

il va très très bieen 


un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 15126510


un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 15126511


il vient faire des footings avec moi tous les 2/3 jours, c'est un grand sportif, il écoute très bien,  
c'est un dominant malgré castré, il couche des gros males entiers c'est assez comique, ....et en footing avec les copines il nous "sauve" de gros chiens qui s'échappent et nous suivent en les mettant à l'amende  un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 953440

 bon c'est pas si rose ....

 j'ai craqué il ne rentre plus depuis belle lurette dans la maison, ça salit trop  affraid

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 15126512

et pi cette bouille de cocker m'a fait devenir folle ces 15 derniers jours : il a pris la lubie de se tirer pour aller au village rejoindre mes copines en footing(moi au boulot) ....tous les jours ... j'ai du réhausser mes grillages , trouver des parades car ce malin longe la murette et saute par dessus le grillage..bref c'est très ....camp de réfugiés chez moi la déco  affraid un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:42

c'est marrant d'avoir des nouvelles après plusieurs , MONSIEUR est mâle et este la résistance nerveuse de sa maîtresse  un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:16

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 953440  hé oui c'est ça les forums  Rolling Eyes


 Lex est extrèmement attaché à moi ,   ce qui m'épate le plus c'est son flair ,c'est incroyable chez ce chien ! 

un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Img_2053


un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 15052311
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chiot à grandes z'oreilles !    un chiot à  grandes z'oreilles !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chiot à grandes z'oreilles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiot !
» chiot croisé staff/dogue argentin à adopter
» Sauvetage de chiot
» nouveau chiot
» propreté chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: