La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter

Aller en bas 
+20
Gwladys22
laura62141
Chocolat
marie45310
Solange
téquila
fredpt05
Cattantia
Pinky
Thillo
manu
nenette
mymy
kyroju
Kandu
Josiane
Agnès
Merco
Oriane
kala
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:11

Voilà,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais j'ai récupéré ce chiot qui aurait finis dans une cave si je ne l'avais pas ramené.

Malheureusement, je ne peux pas le garder, s'il intéresse quelqu'un de sérieux (biensûr) je peux vous donner les coordonnées de l'association qui s'occupe de lui.

Pour l'instant je suis sa famille d'accueil et il est très calin.

Il s'entend bien avec les chats et les chiens. Même avec les chèvres d'ailleurs chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 3423
Il aura le gabarit d'un dogue argentin.

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Tinou_15
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:24

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 244752 ohh l'animal!! chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 362698
pourquoi dans une cave?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:29

en fait mon frère l'a récupèré à des jeunes en bas de l'immeuble qui l'auraient laissé dans une cave (comme ils ont l'habitude de faire) parce qu'ils ne peuvent pas l'emmener chez eux. Ils le traînaient partout alors que le chiot voulait dormir le pauvre.

Au départ il appartenait à un jeune couple mais comme ils ont appris que la femme était enceinte, ils l'ont donné à un petit jeune en bas de chez eux.


Donc voilà mon frère l'a pris et m'a demandé si je le voulais mais je ne peux pas le garder à mon grand regret.
Comme j'habite à la campagne, il est mieux ici qu'en région parisienne tout seul dans l'appart toute la journée!

voilà vous savez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:38

en general ils les garde dans les cave pour en faire des animaux super agressif
et apres epater les copain
bravo a ton frere de l avoir recuperez car il aurait finit a l abatoir
il est beau comme tout en plus
j espere qu il va vite trouver une famille pt pere
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyVen 29 Aoû 2008 - 7:30

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 244752 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 244752

superbe animal !!!

mais c'est pas pour moi, j'affiche complet niveau chien, désolée !!

il faut vite lui trouver une famille, à ce p'tiot
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyVen 29 Aoû 2008 - 7:52

Le problème c'est qu'il a beau être mignon il est catégorisé le petit pale
Il lui faut des maîtres avertis chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 336873 (je dis ça tant au niveau éducation que législation Wink )
En espérant que la loi lui soit clémente pale
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:02

Vu que c'est un croisé et qu'il a pas de papier il aurait ptétre fallut le faire passer pour croisé dogue argentin/boxer Wink
Perso j'affiche complet aussi niveau chiens! Mais c'est vrai qu'il est beau. Par contre faut vraiment pas le laisser partir avec n'importe qui Sad
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:48

en fait quand j'ai passé mon annonce j'ai juste mis "type dogue argentin" parce que sur le site il est interdit de proposé des chiens catégorisés.

et quand j'ai eu la dame de l'asso, elle m'a dit qu'elle pensait qu'il avait du staff mais que si le véto était sympa il pourrait le faire passer en dogo.

Pour ce qui est des familles adoptantes, si le chien proposé est catégorisé elles devront fournir à l'asso leur extrait de casier judiciaire n°3.
Revenir en haut Aller en bas
kyroju
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kyroju


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Meslin lévêque
Date d'inscription : 19/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:46

on voit qu il y a du staff et peut etre bouldogue américain (pour ce qui connaisse chance dans le film de Walt disney "le grand voyage)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyroju.sosblog.fr/
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:15

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 742763 Oè il est magnifiquechiot croisé staff/dogue argentin à adopter 742763
Mais je ne peux pas adopter déja 2 chiens !!chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 42617
cheers Mais je suis sur qu'il va trouver une famille car il est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:37

auriez vous un numero ou je peux vous contacter je suis interesséepar ce chiot vous etes de quel coin ? merci
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:54

il est ma gni fi que brovo pour le sauvetage ... il faut absolument qu il ne soit pas categorisé staff car c jour risque d etre en danger avec la nouvelle legislation
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:39

Nenette je vous ai répondu en mp Wink

Je l'ai emmené chez le véto hier, il a été pucé et vacciné (rappel).

bonne nouvelle, il n'est pas catégorisé chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 92288 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 893149 :ptdr:

en fait il a tout de suite dit qu'il avait du dogue argentin, à mon avis il avu qu'il avait du staff mais il a été sympa! chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 336873
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:01

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Bb_mia12

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Bb_mia13

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Bb_mia14

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Bb_mia15
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:11

Il est trop top ce chiot! chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 742763
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:33

ohhh la larve!!! chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 86564
il est trop beau,c'est bien vrai chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:19

ohhhhhhhh!!!!! j'adore les poses chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 742763 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 742763 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 742763

il est vraiment mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:34

Wouaaa qu'il est beau !!! chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 219411 chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 219411
Bravo à toit et à ton frère !!
C'est qui l'asso qui s'en occupe,parceque je peux lancer une message de mon côté.

S;o) chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 336873
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:59

superbe, ça promet d'être un super chien! J'espère qu'il va vite trouver sa famille définitive I love you
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:00

merci pour lui, c'est un vrai clown chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 259805

Pinky, l'association s'appelle "Collectif de Défense Animale" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:19

OK chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 336873
J'ai diffusé pour le loulou, mais après il me faudra son n° de puce pi son âge (et son nom !!!Shocked ).

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:54

Merci Wink

Ce gros pépère s'appelle Dino, il est né le 19 mai 2008, et son n° d'identification c'est : 25 02 69 60 21 80 330.

Voilà voili!
Revenir en haut Aller en bas
fredpt05
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 09/09/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Chiot dogue argentin   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:47

Salut,
Je viens de voir ton annonce sur le dogue argentin/staff a donner et nous sommes tres interressés parce que nous cherchons un chien a donner. Si nous l'adoptons il aura une cours et des sorties tout les jours 2fois par jours. Par contre nous habitons dans le 05 et on ne pourra ce deplacer que pendant les vacances le 25 octobre de cette maniere nous pourrons aussi rester avec le chien pendant deux semaines pour qu'il est le temps de s'habituer a son environnement, donc si vous voulez bien attendre jusque la on est preneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:57

C'est une association qui gère ce chien qui est en famille d'accueil. Je ne sais pas ce que veut dire donner, mais il y aura au moins le prix du puçage, vaccins et frais divers pour faire fonctionner cette association de sauvegarde Wink
Enfin, je répond peut-être à la place des personnes concernées, elles vont mieux te dire Wink Et si tu veux faire un tour par la case présentation, tu seras le bienvenu sur ce fofo biquetophile chiot croisé staff/dogue argentin à adopter 336873
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:04

Il est super beau ce toutou et bravo à ton frère de l'avoir sorti de l'enfer qui l'attendais. Je suis fort dégouté de voir combien il est facile de se débarrasser d'un animal. Cette fichu presse a provoqué un vent de panique et beaucoup de gens se débarrasse de leur gentil toutous (on sait jamais s'ils petent un cable comme l'histoire de la télé ). Ce toutou a beaucoup du Staff et ton véto a été sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé staff/dogue argentin à adopter   chiot croisé staff/dogue argentin à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot croisé staff/dogue argentin à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» propreté chiot
» mon dogue de bordeaux
» en rentrant, j'ai croisé ..........
» Chiot !
» nouveau chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: