La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aucune amelioration avec les petites naines?

Aller en bas 
+8
pattatouille
Bouquinette
mary69
nabou
Oriane
sabine
okeetee
Merco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:52

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 952341
sont belles tes fifilles merco aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650
je préfère la tachée du nez,tu sais aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650
la toute noire ,faudra nous montrer sa dorsale feu!! 8)
et heu....le grain merco..po trop aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 336873 Razz
alors tu les as sur les genoux???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:04

ho ùmerci oriane d avoir repondu
elles sont belle mes fille hein
heu sur les zenoux pas encore non non
les grain?????????????
c est des granule pour chevre que j achete a agri
un fond de sceau tout les trois jours aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:30

merco a écrit:
ho ùmerci oriane d avoir repondu
elles sont belle mes fille hein
heu sur les zenoux pas encore non non
les grain?????????????
c est des granule pour chevre que j achete a agri
un fond de sceau tout les trois jours aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650

C'est vrai qu'elles sont belles tes p'tiotes. Tu as le sosie de ma Callie tu as vu ? aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:32

oui, elles sont bien mignonnes ces pépettes!flower

j'me souviens plus ... Embarassed elles ont quel âge? elles sont soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:45

voui naty j ai vu
moi elle en a aussi au dessus de la tete vers la queu du blanc
mais devant c est les meme
bizzare scratch aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650
lilyrose les deux noir sont soeur la pt marron non aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650
meme dans l enclos elles se sauve plus
vous savez pas comme je suis contente aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288
ca prouve qu elles sont bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:16

merco a écrit:
vous savez pas comme je suis contente aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288
ca prouve qu elles sont bien non?

C'est sûr qu'elles n'ont pas l'air malheureuse tes bibis aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 336873

Ta petite fille sur ton avatar est aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 9:35

merco nathy
ma pt heidi veille au grain pour pas que c est chevre soit malalde aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 952341 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:03

merco a écrit:
merco nathy
ma pt heidi veille au grain pour pas que c est chevre soit malalde aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 952341 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650

Et bien nous avons une fort jolie petite bergère sur le forum aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 336873

C'est chouette de faire grandir des enfants au milieu des animaux aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 29769
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:07

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 cheers cheers cheers cheers bravo moi aussi j ai mis du temps pour aque s approche mes naines candy et guismo au bout d un an et demi maintenant rien qu a ma voix viennent vers moi et sont heureuses de me voir sa se ressents candy que j ai eu quand elle avait six mois a mis bcps plus de temps pour etre carresse mais c est vrai avec des friandises elle est gourmande j ai pu avoir maintenant au bout d un an de patience un contact evec elle aujour dh ui elle se laisse caresser mais reste mefiante vis a vis des etrangers en bref beaucoups d amour de patience et de soins et tu vas recolter au centuples ce que tu offres toimeme voila pleins de plaisirs et des photos pour nous ici a bientot pour savoir l evolution et le plaisir de lire aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 study aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:07

doudou02 a écrit:
aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 cheers cheers cheers cheers bravo moi aussi j ai mis du temps pour aque s approche mes naines candy et guismo au bout d un an et demi maintenant rien qu a ma voix viennent vers moi et sont heureuses de me voir sa se ressents candy que j ai eu quand elle avait six mois a mis bcps plus de temps pour etre carresse mais c est vrai avec des friandises elle est gourmande j ai pu avoir maintenant au bout d un an de patience un contact evec elle aujour dh ui elle se laisse caresser mais reste mefiante vis a vis des etrangers en bref beaucoups d amour de patience et de soins et tu vas recolter au centuples ce que tu offres toimeme voila pleins de plaisirs et des photos pour nous ici a bientot pour savoir l evolution et le plaisir de lire aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 study aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 341568
Merci de cette info, comme quoi il suffit souvent de patienter car les miennes viennet juste prendre à manger dans la main c est tout Crying or Very sad pas de calin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:23

ho merci je suis si contente
mais elle copie sur biquette qui veint des que je l apelle
elle acoure des que je suis sortit
et la la pt marron j ai presque pu la toucher
elles se sauve presque plus quant on s aproche
et vienne de plus en plus pres
ho la la je suis si contente
qui aurais dit ca il y a quelques semaine aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:10

Alors la oriane avait presque raison aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288
Je l'est est caresser. :041: :041:
Ca y est aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288
preuve a l appuie(bon je triche un peu aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 567650 )

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Anni048ca5.th
youpi youpi aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 544874
aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Anni044na3.thaucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Anni032tx3.th
J'en danserai tellement je suis contente
aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:12

Vous avez vu le raprochement en si peu de temps.
j'en revient pas
Je revoit l'évolution incroyable aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 515129 aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 244752
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:05

effectivement merco ça c'est super, ça remonte le moral aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288 je viens de decouvrir les spots.
maintenant qu'elles ont confiance elles vont evoluer de plus en plus.
aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:08

Regarde le 24 spetembre elle s'aprochez mais pas trop et la en une semaine hop prés de moi.
Ho voui ca fait du bien.
Vraiment aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune amelioration avec les petites naines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt 2 petites biquettes naines
» Nos 2 premières petites chèvres naines
» mes chats avec les petites biquettes !!
» Bouc mauvais avec ses petites
» petites boucles miniatures!!!!!!!!!!pour nos chevres naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: