Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Jeu 27 Sep 2007 - 15:52
sont belles tes fifilles merco je préfère la tachée du nez,tu sais la toute noire ,faudra nous montrer sa dorsale feu!! 8) et heu....le grain merco..po trop alors tu les as sur les genoux???
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Jeu 27 Sep 2007 - 16:04
ho ùmerci oriane d avoir repondu elles sont belle mes fille hein heu sur les zenoux pas encore non non les grain????????????? c est des granule pour chevre que j achete a agri un fond de sceau tout les trois jours
Nathy59 Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Ven 28 Sep 2007 - 17:30
merco a écrit:
ho ùmerci oriane d avoir repondu elles sont belle mes fille hein heu sur les zenoux pas encore non non les grain????????????? c est des granule pour chevre que j achete a agri un fond de sceau tout les trois jours
C'est vrai qu'elles sont belles tes p'tiotes. Tu as le sosie de ma Callie tu as vu ?
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Ven 28 Sep 2007 - 19:32
oui, elles sont bien mignonnes ces pépettes!
j'me souviens plus ... elles ont quel âge? elles sont soeurs?
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Ven 28 Sep 2007 - 21:45
voui naty j ai vu moi elle en a aussi au dessus de la tete vers la queu du blanc mais devant c est les meme bizzare lilyrose les deux noir sont soeur la pt marron non meme dans l enclos elles se sauve plus vous savez pas comme je suis contente ca prouve qu elles sont bien non?
Nathy59 Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Sam 29 Sep 2007 - 8:16
merco a écrit:
vous savez pas comme je suis contente ca prouve qu elles sont bien non?
C'est sûr qu'elles n'ont pas l'air malheureuse tes bibis
Ta petite fille sur ton avatar est
Merco Fofoxiqué
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Sam 29 Sep 2007 - 9:35
merco nathy ma pt heidi veille au grain pour pas que c est chevre soit malalde
Nathy59 Petit Cabri
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Sam 29 Sep 2007 - 17:03
merco a écrit:
merco nathy ma pt heidi veille au grain pour pas que c est chevre soit malalde
Et bien nous avons une fort jolie petite bergère sur le forum
C'est chouette de faire grandir des enfants au milieu des animaux
doudou02 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : aisne 02 picardie Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: aucune amelioration avec les petites naines? Dim 30 Sep 2007 - 11:07
bravo moi aussi j ai mis du temps pour aque s approche mes naines candy et guismo au bout d un an et demi maintenant rien qu a ma voix viennent vers moi et sont heureuses de me voir sa se ressents candy que j ai eu quand elle avait six mois a mis bcps plus de temps pour etre carresse mais c est vrai avec des friandises elle est gourmande j ai pu avoir maintenant au bout d un an de patience un contact evec elle aujour dh ui elle se laisse caresser mais reste mefiante vis a vis des etrangers en bref beaucoups d amour de patience et de soins et tu vas recolter au centuples ce que tu offres toimeme voila pleins de plaisirs et des photos pour nous ici a bientot pour savoir l evolution et le plaisir de lire
stimorol Biquettophile
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Dim 30 Sep 2007 - 14:07
doudou02 a écrit:
bravo moi aussi j ai mis du temps pour aque s approche mes naines candy et guismo au bout d un an et demi maintenant rien qu a ma voix viennent vers moi et sont heureuses de me voir sa se ressents candy que j ai eu quand elle avait six mois a mis bcps plus de temps pour etre carresse mais c est vrai avec des friandises elle est gourmande j ai pu avoir maintenant au bout d un an de patience un contact evec elle aujour dh ui elle se laisse caresser mais reste mefiante vis a vis des etrangers en bref beaucoups d amour de patience et de soins et tu vas recolter au centuples ce que tu offres toimeme voila pleins de plaisirs et des photos pour nous ici a bientot pour savoir l evolution et le plaisir de lire
Merci de cette info, comme quoi il suffit souvent de patienter car les miennes viennet juste prendre à manger dans la main c est tout pas de calin
Merco Fofoxiqué
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Dim 30 Sep 2007 - 16:23
ho merci je suis si contente mais elle copie sur biquette qui veint des que je l apelle elle acoure des que je suis sortit et la la pt marron j ai presque pu la toucher elles se sauve presque plus quant on s aproche et vienne de plus en plus pres ho la la je suis si contente qui aurais dit ca il y a quelques semaine
Merco Fofoxiqué
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 1 Oct 2007 - 18:10
Alors la oriane avait presque raison Je l'est est caresser. :041: :041: Ca y est preuve a l appuie(bon je triche un peu )
youpi youpi
J'en danserai tellement je suis contente
Merco Fofoxiqué
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 1 Oct 2007 - 18:12
Vous avez vu le raprochement en si peu de temps. j'en revient pas Je revoit l'évolution incroyable
mary69 Petit Cabri
Nombre de messages : 134 Age : 61 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 1 Oct 2007 - 21:05
effectivement merco ça c'est super, ça remonte le moral je viens de decouvrir les spots. maintenant qu'elles ont confiance elles vont evoluer de plus en plus.
Merco Fofoxiqué
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 1 Oct 2007 - 21:08
Regarde le 24 spetembre elle s'aprochez mais pas trop et la en une semaine hop prés de moi. Ho voui ca fait du bien. Vraiment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?