La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos 2 premières petites chèvres naines

Aller en bas 
+2
Pinky
kikel
6 participants
AuteurMessage
kikel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kikel


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : 42(vers roanne)
Date d'inscription : 15/04/2010

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:54

bonjour
nous avons enfin nos première petites chèvres naines elles sont nées le 25 mars 2010 et sont chez nous depuis le 22 mai elles sont sevrées mais très farouches pour le moment pas moyen de les caresser (au grand désespoirs de mes filles) mais je ne désespère pas je m'approche de plus en plus près et un jour viendrra bien qu'on puisse les caresser
nous avons donc une blanche avec des pattes noire qui se nomme zoé et une toute blanche qui elle se nomme blanche (nom choisis par nos filles)
donc les voici :

Nos 2 premières petites chèvres naines P5230890.th
ici sur la 2ème photos zoé est la 1èer et ensuite blanche

Nos 2 premières petites chèvres naines P5250900

bon j'ai d'autres photos mais là impossible de les mettre si la photo est trop grande désolés(j'essayerais de nouveau plus tard) si un admin peux la redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:38

Bonjour,

elles sont très jolies, mais aussi très jeune.
Une chèvre est sevrée à 3 mois et +
Il va falloir beaucoup de patience et de douceur pour les mettre en confiance.
Surtout que les enfants n'essaye pas de forcer à la toucher ou quoi.
il faut rester avec elles, mais attendre qu'elles approchent d'elles même.
Ici, par exemple les soeurs jumelles que j'ai eu à 5 mois : une s'approche maintenant sans problème,
l'autre encore un peu farouche vient par curiosité pas très loin, et s'enfuie encore au moindre geste brusque !
Je les ai eu à la mi-janvier ...

Bon courage !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kikel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kikel


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : 42(vers roanne)
Date d'inscription : 15/04/2010

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:16

merci pinky
moi je les voulait plus tard mais le Mr à qui mon frère les a acheter pour moi:evil: lui disait elles sont déjà sevrées ne vous inquiétez pas elles mangent déjà de l'herbes........alors on les a prisent sinon ils les auraient vendues à d'autres
elles mangent beaucoup d'herbes et ma grande de 9ans est très patiente et s'assoie dans l'herbe près d'elle et attend que ces demoiselles s'approchent un peu plus d'elles (et effectivement dès qu'elle parle un peu fort ou qu'elle fait un petit bruit elles repartent et reviennent 5mn après) alors je lui ai dit dans quelques mois elles viendront mieux et se laisseront caresser Nos 2 premières petites chèvres naines 92288

voilà on les adorent Nos 2 premières petites chèvres naines 219411 Nos 2 premières petites chèvres naines 219411
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:22

Elles sont vraiment très belle, ne t'inquiete avec de la patience, elle viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:12

Elles sont bien belles! Nos 2 premières petites chèvres naines 219411 Moi j'ai mis plusieur longs mois pour pouvoir caresser Eben, mais maintenant c'est rien que du bonheur! Nos 2 premières petites chèvres naines 92288
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:36

Elles sont vraiment magnifiques Nos 2 premières petites chèvres naines 219411
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
boubou42


Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : loire, roannais
Date d'inscription : 20/05/2010

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: superbes   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:16

elles sont mimi comme tout! avec de la patience elles viendront chercher les calins et apres tu verras se seront de vrai pots de colle!!! courage
Nos 2 premières petites chèvres naines 259805
Revenir en haut Aller en bas
kikel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kikel


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : 42(vers roanne)
Date d'inscription : 15/04/2010

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:15

voici d'autres photos ici c'est zoé
Nos 2 premières petites chèvres naines P6040902

et blanche
[img]Nos 2 premières petites chèvres naines P6040903

Uploaded with ImageShack.us[/img]

depuis quelque temps zoé s'approche vraiment plus de nous et se fait parfois caresser par ma fille ou moi et lèche notre main
blanche est plus craintive mais s'approche on ne la brusque pas elle veux juste nous sentir et lèche parfois notre main mais ne veux pas de caresse

elles adorent se nicher sur le tas de bois et se faire dorer au soleil sur celui ci
cheers cool on va y arriver Nos 2 premières petites chèvres naines 687141 Nos 2 premières petites chèvres naines 544874
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
boubou42


Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : loire, roannais
Date d'inscription : 20/05/2010

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:51

elles sont superbes! t inquiète pas tu vois dejà les progres qu elles ont fait en si peu de temps!! continue comme ça,! Nos 2 premières petites chèvres naines 92288
Revenir en haut Aller en bas
kikel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kikel


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : 42(vers roanne)
Date d'inscription : 15/04/2010

Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:23

merci boubou42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 2 premières petites chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines   Nos 2 premières petites chèvres naines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 2 premières petites chèvres naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites boucles miniatures!!!!!!!!!!pour nos chevres naines
» mes premieres chèvres à la maison
» Mes 3 petites chevres
» aucune amelioration avec les petites naines?
» Après mes chèvres Nubiennes, voici mes chèvres naines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: