| Nos 2 premières petites chèvres naines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikel Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : 42(vers roanne) Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Nos 2 premières petites chèvres naines Lun 31 Mai 2010 - 14:54 | |
| bonjour nous avons enfin nos première petites chèvres naines elles sont nées le 25 mars 2010 et sont chez nous depuis le 22 mai elles sont sevrées mais très farouches pour le moment pas moyen de les caresser (au grand désespoirs de mes filles) mais je ne désespère pas je m'approche de plus en plus près et un jour viendrra bien qu'on puisse les caresser nous avons donc une blanche avec des pattes noire qui se nomme zoé et une toute blanche qui elle se nomme blanche (nom choisis par nos filles) donc les voici : ici sur la 2ème photos zoé est la 1èer et ensuite blanche bon j'ai d'autres photos mais là impossible de les mettre si la photo est trop grande désolés(j'essayerais de nouveau plus tard) si un admin peux la redimensionner | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines Lun 31 Mai 2010 - 15:38 | |
| Bonjour,
elles sont très jolies, mais aussi très jeune. Une chèvre est sevrée à 3 mois et + Il va falloir beaucoup de patience et de douceur pour les mettre en confiance. Surtout que les enfants n'essaye pas de forcer à la toucher ou quoi. il faut rester avec elles, mais attendre qu'elles approchent d'elles même. Ici, par exemple les soeurs jumelles que j'ai eu à 5 mois : une s'approche maintenant sans problème, l'autre encore un peu farouche vient par curiosité pas très loin, et s'enfuie encore au moindre geste brusque ! Je les ai eu à la mi-janvier ...
Bon courage !
S;o) | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : 42(vers roanne) Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines Lun 31 Mai 2010 - 16:16 | |
| merci pinky moi je les voulait plus tard mais le Mr à qui mon frère les a acheter pour moi:evil: lui disait elles sont déjà sevrées ne vous inquiétez pas elles mangent déjà de l'herbes........alors on les a prisent sinon ils les auraient vendues à d'autres elles mangent beaucoup d'herbes et ma grande de 9ans est très patiente et s'assoie dans l'herbe près d'elle et attend que ces demoiselles s'approchent un peu plus d'elles (et effectivement dès qu'elle parle un peu fort ou qu'elle fait un petit bruit elles repartent et reviennent 5mn après) alors je lui ai dit dans quelques mois elles viendront mieux et se laisseront caresser voilà on les adorent | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines Lun 31 Mai 2010 - 17:22 | |
| Elles sont vraiment très belle, ne t'inquiete avec de la patience, elle viendront. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines Lun 31 Mai 2010 - 21:12 | |
| Elles sont bien belles! Moi j'ai mis plusieur longs mois pour pouvoir caresser Eben, mais maintenant c'est rien que du bonheur! | |
|
| |
manu Biquettophile
Nombre de messages : 867 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines Lun 31 Mai 2010 - 22:36 | |
| Elles sont vraiment magnifiques | |
|
| |
boubou42 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : loire, roannais Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: superbes Mar 1 Juin 2010 - 22:16 | |
| elles sont mimi comme tout! avec de la patience elles viendront chercher les calins et apres tu verras se seront de vrai pots de colle!!! courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines Mer 9 Juin 2010 - 17:15 | |
| voici d'autres photos ici c'est zoé et blanche [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] depuis quelque temps zoé s'approche vraiment plus de nous et se fait parfois caresser par ma fille ou moi et lèche notre main blanche est plus craintive mais s'approche on ne la brusque pas elle veux juste nous sentir et lèche parfois notre main mais ne veux pas de caresse elles adorent se nicher sur le tas de bois et se faire dorer au soleil sur celui ci cool on va y arriver | |
|
| |
boubou42 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : loire, roannais Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines Mer 9 Juin 2010 - 21:51 | |
| elles sont superbes! t inquiète pas tu vois dejà les progres qu elles ont fait en si peu de temps!! continue comme ça,! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines Jeu 10 Juin 2010 - 6:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 2 premières petites chèvres naines | |
| |
|
| |
| Nos 2 premières petites chèvres naines | |
|