| aucune amelioration avec les petites naines? | |
|
+8pattatouille Bouquinette mary69 nabou Oriane sabine okeetee Merco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: aucune amelioration avec les petites naines? Sam 8 Sep 2007 - 21:43 | |
| voila il n y aucune amelioration avec les pt naines ca devient vraiment desespêrant je peut meme pas les aprocher a 5 cm elless se sauvent tout de suite Vraiment j ai l impresion de mettre fait loussez au prix ou je l est ai payer en plus vu qu elles sont trois ca arange pas Mais bon vu que j ai la projet de me separez de quelque chevres je verrait bien mais alors les voisin devront s acrocher car sa va geulez le pire c est le choix qu il faut faire mais bon en attendant je peut meme pas en profiter car elles se sauvent il y a t il des chevre qui se laisse jamais aprocher? | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Sam 8 Sep 2007 - 21:59 | |
| Patiente, patiente, et encore patiente, j'ai mis des mois avant de pouvoir toucher mes biquettes sans les coincer dans leur cabane. Mais l'estomac est san aucun doute le meilleurs moyen de les faire venir à toi, accompagner de gestes posés et lents. Petit a petit, sans s'énerver, on obtient des miracles . D'un autre coté, Clovis mon bouc s'il s'est un peu civilisé, reste quand même très frileux si j'essaie de le carresser hors friandises ! (J'ai acheté mes biquettes en fevrier 2006) | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Sam 8 Sep 2007 - 22:35 | |
| Merco je pense aussi qu'avec de la patience tu t arriveras c'est sûr. Ca ne fait pas longtemps que tu les as, et puis les animaux ressentent les choses, alors vas y doucement doucement, toujours assise non loin d'eux avec des petits trucs sympas dans la mains; ne les forces pas, mais laisses les venir à toi petit à petit... As ru une idées déjà de ceux dont tu vas te séparer? En es tu sûr de ne pas pouvoir gérer? Moi je garderai les 3 ... tu en avais une plus agressive je crois non? ce ne serai pas elle qui mettrait une ambiance de querelle et de peur? c'est une question hein? je ne sais pas vraiment, j'essaye de t'aider ... Je dois avoir de la chance quand-même les miens sont très affectueux surtout Blanche et se sont vraiment approchés de moi en 3 jours. |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Mer 12 Sep 2007 - 23:24 | |
| alors je voulait vous faire partager une grande joie pour moi les trois pt naine comence a s aprocher la ce soir j ai rentrer mes trois grande qui des que j arrive vienne vers moi et bien mes trois triple on fait pareil en belant j en avait les larme au yeux bon elle se mefie encore mais voila elles sont venu et sont presque rentre dans l enclos je suis trop trop contente et puis elles ont manger des granule voui voui | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Mer 12 Sep 2007 - 23:29 | |
| ho voui qu elle tete de linote pour l instand et meme jamais(que dieu m entende) je vais toute les garder chacune m aporte a sa facon de la joie enlever une m enleve une pt partit de moi non je me batrez pour les gardez car je l est adore en plus je peut vous dire que l on se marre avec les enfants car avec 6 chevre 1 bb qui aime les granule un chat qui dort a cotez de la biquette et partage sont repas ben il y en a du spectacle mais mon apareil jamais a porter de main dans c est moment :soleil: | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Jeu 13 Sep 2007 - 9:16 | |
| |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Jeu 13 Sep 2007 - 21:35 | |
| ho voui grrrrrrrrrrrrrr j ai beau esayer de le regler rien a faire tenez regardez comme je peut m aprocher pres et ce soir elles sont rentrez dans l enclos avec les autres yesssssssssssssssssssssssssss [Post édité par Kiki64 pour agrandissement photo] | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Jeu 13 Sep 2007 - 22:17 | |
| effectivement y'a du changement on aurait jamais cru ça mercredi dernier allez dans une semaine tu les as les 3 sur les genoux | |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Jeu 13 Sep 2007 - 22:29 | |
| bonsoir passe du temps à t'asseoir et attend curieuse elles viendront te voir ou te sentir je suis sure ca arrivera |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Ven 14 Sep 2007 - 12:07 | |
| ho la la trois sur les genoux plus biquette heu t est sur que je tiendrais la ho voui je suis ravit vraiment ca vient ca vient doucement mais surement | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Ven 14 Sep 2007 - 12:16 | |
| Et oui forcemment Merco, elles ont bon caractère nos bibis Belle réussite |
|
| |
nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 17 Sep 2007 - 10:18 | |
| Bravo pour ces progrets, il ne faut jamais désespérer, elles sont tellement adorables nos bibi! A quand les calins dans le creux de l'épaule?? Bientot, bientot... | |
|
| |
mary69 Petit Cabri
Nombre de messages : 134 Age : 61 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 17 Sep 2007 - 13:13 | |
| oh un peu de soleil dans ce ciel nuageux, que c'est agreable. ah y a pas à dire les animaux sont dix fois mieux que les humains (sauf les gens de ce blog) | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 17 Sep 2007 - 14:49 | |
| ho voui mary je suis ok avec toi je me sent mieux avec mes animaux qu avec des humain enfin certain vous voyez avec oriane elle a la meme passions que moi dans les chevres et animaux et elle est adorable j ai plus trouver de reconfort la sur ce site que sur des amie qui se pretendez mes amie et la familles pffffffffffffffffffff n enn parlons pas vive les passionner des betes bon en attendant super amelioration avec mes pt naine qui rentre tout les soirs dans leur enclos merci kiki de m avoir agrandit photos | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 17 Sep 2007 - 15:08 | |
| Chère Merco, je suis contente que tout au mieux, prends bien soin de toi de tes amours et de tes biquettes. Ce que tu as réussi est formidable, bravo! Ho oui les humains c'est la cata mais nos animaux c'est une grande source de bonheur pur |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| |
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Mar 18 Sep 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Mar 18 Sep 2007 - 22:43 | |
| oui oui,de visu je peux dire qu'elles sont moins farouches les ch'tiotes!! et ç'est allé vite finalement j't'le dit dans une semaine ,les 3 sur les genoux | |
|
| |
pattatouille Petit Cabri
Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Mer 19 Sep 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Mer 19 Sep 2007 - 14:01 | |
| heu les trois sur les genoux pas sur encore mais deja moin farouche ca me va elles copie les grand car des que je l est apelle mes trois grande mere vienne en courent et elles suive tout naturelement meme belle qui fait la fiere et la 1 a venir(elle pense que j ai des granule ) mais ca donne l exemple au pt allez ca va venir elles sont bien c est deja ca | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Mer 19 Sep 2007 - 15:44 | |
| - okeetee a écrit:
- Patiente, patiente, et encore patiente, j'ai mis des mois avant de pouvoir toucher mes biquettes sans les coincer dans leur cabane. Mais l'estomac est san aucun doute le meilleurs moyen de les faire venir à toi, accompagner de gestes posés et lents. Petit a petit, sans s'énerver, on obtient des miracles .
D'un autre coté, Clovis mon bouc s'il s'est un peu civilisé, reste quand même très frileux si j'essaie de le carresser hors friandises ! (J'ai acheté mes biquettes en fevrier 2006) oui c est vrai il faut de la patience moi bianca que j ai depuis presque un an ne vient que pour son estomac sinon ... sa fille l imite et le bouc qui a le meme age que la fille idem en moins sauvage tout de meme vu que bianca le virait pour reste coller a sa fifille | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? Lun 24 Sep 2007 - 17:59 | |
| bon oriane tu est pas loin de la verite SUPER EVOLUTION CHEZ MES PT NAINE REGARDEZ BON CA A L AIR BON LA ELLE BOUGE PAS L APELLE DU VENTRE EST IRESISTIBLE HEU MAIS BON PAS UN BRUIT CAR ELLE DETALLE EN SAUTANT | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines? | |
| |
|
| |
| aucune amelioration avec les petites naines? | |
|