La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bouc mauvais avec ses petites

Aller en bas 
AuteurMessage
sandraya
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 06/08/2012

Bouc mauvais avec ses petites Empty
MessageSujet: Bouc mauvais avec ses petites   Bouc mauvais avec ses petites EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:39

Bouc mauvais avec ses petites 300361
Bonjour je souhaiterais savoir si c'est normal que le père de mes chevraux,leurs mette des coups de tête. Déjà quand la mère les portaient il mettait des coups sur son ventre.
Est ce que je dois l'éloigner de ses petites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouc mauvais avec ses petites Empty
MessageSujet: Re: Bouc mauvais avec ses petites   Bouc mauvais avec ses petites EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:44

Bonjour ! une petite présentation de toi et de petite troupe dans la section appropriée serait-elle possible ?

Alors oui il faut séparer ton bouc des autres, car de un il ne semble pas être tendre et donc risque de leur faire du mal, et de 2 je suppose qu'il n'est pas catsré et il risque donc de resaillir la maman qui doit à tout prix se reposer pendant au moins 1an avant d'être à nouveau saillie (il en va de sa santé) ... soit tu le sépare de façon sure mais il va s'embêter (alors faudrait lui trouver un copain) ou tu le castres et dans un mois (le temps que les canaux se vident) tu le remet avec la troupe en espérant que l'opération l'aura calmé et que les chevreaux seront suffisament fort pour esquiver les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandraya
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 06/08/2012

Bouc mauvais avec ses petites Empty
MessageSujet: Re: Bouc mauvais avec ses petites   Bouc mauvais avec ses petites EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:09

Merci de tes conseils je vais continuer alors à l’éloigner de sa petite famille et vais réfléchir pour le castrer.
Pour ma présentation, je viens juste de m'inscrire et du coup je n'ai pas encore bien vu comment ça marche.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc mauvais avec ses petites Empty
MessageSujet: Re: Bouc mauvais avec ses petites   Bouc mauvais avec ses petites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc mauvais avec ses petites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bouc ça sans mauvais
» mes chats avec les petites biquettes !!
» aucune amelioration avec les petites naines?
» Bouc avec diarrhée
» BOUC NAIN perd ses poils par petites plaques ... au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: