La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HELP! clôture suis un peu perdue!!!

Aller en bas 
+8
Oeildenuit
nanga
SIRANE
tequima
ced72
pascale82
BOUNTY
joa06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:13

Je touche ma tête de bois ... mais ici les sangliers passent plus loin que chez nous ; nous avons la joie de les voir sans les inconvénients !!! Mais j'ai une amie qui a ses terrains complètement ravagés par les sangliers ... ils ont tout retourné et de partout ... il faut dire qu'elle a pas mal de chênes dans ses prés Wink 

Bon alors tu en es où de tes piquets ???? tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:16

oui nous aussi ils nous labourent pas mal d'endroits dans le terrain! Pour les piquets je vous dirais ça demain car mon homme n'a pas pu ces 2 derniers jours , demain matin il pourra faire un peu. Sinon ce matin on a récupéré un max de palettes pour la cabane des bibis! Encore du boulot!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:11

On n'imagine pas au début que nos petites biquettes nous occupent à ce point HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:52

oui surtout qu'elles ne sont même pas encore là...! qu'est ce que ça va être après!! lol
Ah au fait j'ai peut etre trouvé un plan foin à 5€ la botte près de chez moi!! ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:17

affraid              5€              Shocked Shocked Shocked    Et bien il a intérêt à être haut de gamme à ce prix .... c'est plus du double de chez nous  Suspect . Voilà ce que c'est lorsque l'on habite vers la côte HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:26

ah mais ici 5€ apparrement c'est pas cher car le gars m'a dit qu'il était dévalisé à chaque fois car sinon c'est quasi 15e la botte!!!!!! affraid affraid affraid affraid
je l'ai appelé ce matin il m'en réserve quelques bottes et puis pour l'année prochaine je pourrais lui en prendre aussi quand il aura coupé. Je ne sais pas si la qualité est meilleure, ça m'étonnerais, c'est juste que c'est plus rare par chez nous et puis ici tout est plus cher de toute façon! Suspect

Bon sinon mon mari a fait de la tarière ce matin et c'est plus facile pour les piquets ouf!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:33

affraid affraid affraid affraid affraid    pas chère 5€  ............. mais alors 15€ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 273908 HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 273908 HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 273908 HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 273908 HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 273908 

ma jument mange minimum 1 botte par jour voir 2 quand il y a de la neige ... et mes chèvres (4gk environ) plus le poon's, je sais pas encore on verra cet hivers ... mais ce serait une ruine pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:59

c'est clair chez moi tout est la ruine de toute façon, imagines quand on fait une sortie en ville on a encore rien fait qu'on a déjà env 10€ de parking.....! HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 273908 les loyers, l'immobilier, les sorties, tout!.....si j'habitais une autre région j'aurais un "château" pour le même prix que ma maison. Suspect .....mais bon c'est comme ça. C'est pour ça que j'habite dans la montagne car c'est encore un peu "accessible" par rapport à la côte mais bon le quotidien coûte très cher!
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:00

ah et si je vous dis que la botte de paille est à 7€ à la coop vous me faites une crise cardiaque??????? HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:05

Sont fous ces sudistes   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 681247
je connais par chez toi car mon père y a vécu un temps et donc j'y allais pour les vacances, c'est vrai que c'est démentiel les prix là-bas. Moi j'ai aussi quitté une région qui était assez chère afin de pouvoir réaliser mon rêve et avoir pleins de boules de poils et de plumes autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:45

ça y est je me suis écroulée HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 273908  les bottes de pailles, le paysan en a trop il me les donne cheers 

Mais que ne ferait on pas pour nos 4 pattes !!! L'essentiel c'est que tu trouves ton bonheur et le leurs HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:38

ouais ça n'arriverait pas ça chez nous! ici tout se paye!!! 
Sinon cette nuit j'ai rêvé que mes bibis arrivaient plus tôt et rien n'était prêt c'était la panique!!! affraid  Le compte à rebours a commencé j'ai hâte!! HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:19

Allez c'est le week-end, on retrousse les manches, il a plu le terrain est plus tendre ça facilitera l'installation des piquets avec la tarière !!!
Je t'envoie une bonne dose de courage vous en aurez bien besoin Wink
HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:04

Merci pour les encouragements!!! On va mettre un bon coup dans la semaine prochaine car là mon homme n'est pas là du WE Crying or Very sad mais la semaine prochaine il sera là!!
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:43

finalement on s'est accès sur la construction de la cabane car je préfère être sûre que mes bibis aient un abri au chaud et puis on réattaquera la cloture dès qu'on pourra. Vu que les 1ers temps elles vont être plus au foin pour l'adaptation , je pense que je les mettrais en longe au début le temps de finir la cloture.
En tout cas l'abri avance bien , je vous mettrais des photos dans le trombi dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:48

Tu as raison, le plus important c'est l'abri.  HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:11

ça y est l'abri est enfin terminé, il est top! et mon homme se remet sur la cloture aujourd'hui il a planté tous les piquets, et avec la tarière et l'eau c'est beaucoup beaucoup plus simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:17

La fin des travaux approche.  HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 953440

Elles sont où les photos de l abri ??  HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:40

des photos? quelles photos?....... Rolling Eyes
promis j'en mets très bientôt!
oui mon mari se donne une bonne semaine pour tout finir il en aura baver mais par contre il fait les choses très bien alors ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:47

Et bien je trouve ton mari très efficace ... et en plus il est rapide pour le bricolage HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 336873 

Montre nous vite son travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:00

Ben tu as un mari HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 336873
Quand il aura fini......j'ai comme qui dirait quelques menus travaux de clôture...à faire......HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:46

les filles j'essaye désespérement de mettre une photo mais impossible....je m'en sors pas......  HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:35

Cliques sur l icone 17, tu cherches la photo dans ton ordi et envoies. Laisse le temps de télécharger. Ensuite tu copies le liens du milieu et tu le colles dans ton messages.
Fait un essai  HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 419993 HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:59

sinon pour le sol de mon abri j'ai récupéré du lino super épais bien solide et il me semble que certaines d'entres vous disaient de remonter un peu sur les côtés quand on le pose c'est ça?? Pour que ça soit bien étanche non? Comme cela rien ne coulera en dessous, c'est mieux qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:25

Se sera plus étanche pour le bois qu il y a en dessous mais toute l urine va rester dans la litière des chèvres. Ca risque de sentir fort et il va te falloir nettoyer souvent. En plus si c est trop humide tes chèvres auront froid l hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! clôture suis un peu perdue!!!   HELP! clôture suis un peu perdue!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! clôture suis un peu perdue!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis perdue...
» je suis un peu perdue
» au secour suis perdue
» Cloture en bois ou cloture électrique.
» chevre perdue sur une ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: