La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 help diarrhée et fièvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:21

Bonjour,
je viens de voir que l'une de mes bibi fait des crottes de chien. Je ne sais pas encore laquelle mais là je m'inquiète help diarrhée et fièvre 366 

Elles sont au près du talus depuis 2 / 3 jours , elle mange de l'herbe et du foin c'est tout.
Elles ont été vermifugé il y a un environ un mois synanthic . En ce moment il fait doux et humide peut être qu'elles ont mangé trop d'herbe mouillée on les rentre dès qu'il pleut.
PS: il y  beaucoup de trèfle dans la pature

Elles ne sont pas abattues mais je les garde à l'intérieur au foin aujourd'hui je peux faire quoi d'autre? 

Je vais retourner voir les bibies faut que je sache laquelle c'est...


Dernière édition par nanou29 le Ven 2 Mai 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: Re: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:30

Bonjour ! Ta chèvre a sûrement une petite diarrhée, c'est bien de la mettre au foin pendant quelques jours et tu peux donner 1/2 schet de smecta dilué dans de l'eau, tu mets ca dans une seringue sans aiguille bien sur ethop dans la bouche  Wink ( matin et soir)
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: Re: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:23

C'est fifi qui est malade ses crottes sont très molles mais pas liquides.
Je suis passé chez le véto pour ma poulette et j'en ai profité pour demander quelque chose pour fifi il m'a donné du PTA poudre tonique astringente 1/2 sachet par jour mais il ne connait pas les chèvre alors je préfère vos avis éclairés Wink 
sachant que fifi ne fait que 10 kg et qu'elle est adulte

Zazou RSA a part qu'elle est venue se faire caresser help diarrhée et fièvre 893149 comme quoi tout arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: Re: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:33

Je viens de prendre ça tempé elle a 40°. Je lui ai donné son Pta je peux faire quoi pour la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: Re: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:57

L'effet du médicament est top, plus de diarrhée mais des jolies petites billes help diarrhée et fièvre 92288 et cerise sur le gateau plus de fièvre 38.7 ° ce soir help diarrhée et fièvre 893149 
Bon je m'enflamme pas le véto m'a dit de l'amener demain si elle a encore de la fièvre... Mais bon je suis un peu rassurée, pourvu que ça tienne help diarrhée et fièvre 419993  help diarrhée et fièvre 419993  help diarrhée et fièvre 419993 
Bonne soirée tout le monde help diarrhée et fièvre 499731
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: Re: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre EmptySam 3 Mai 2014 - 7:10

Bon ben c'est génial que tout rentre l'ordre,  et ce matin????
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: Re: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre EmptySam 3 Mai 2014 - 14:18

Bonjour a tous

aujourd'hui pas de fièvre 38.9° help diarrhée et fièvre 92288 
elle fait des petites crottes un peu molles mais c'est nettement mieux je lui donne son traitement cette aprem
elle a la patate je l'ai laissé une heure dehors pour qu'elle se degourdisse les papattes help diarrhée et fièvre 567650 
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre help diarrhée et fièvre 419993 

Je vous tiens au courant

Au fait vous pensez qu'il faut que je la revermifuge je lui ai donné du synanthic mais apparemment c'est léger alors peut être qlqchose de plus fort une fois la diarrhée stoppée?
Le précédent proprio m'a dit ne l'avoir jamais vermifugé
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: Re: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre EmptySam 3 Mai 2014 - 19:26

Tant mieux si tout va bien.  help diarrhée et fièvre 419993 

Comme elle n'a jamais été vermifugé tu peux refaire dans un mois, pas besoin d'un plus fort.
Et faut qu'elle soit en forme d'ici là, sinon demande conseil à ton véto.

Et ensuite tout les 3 mois pour être tranquille.  help diarrhée et fièvre 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help diarrhée et fièvre Empty
MessageSujet: Re: help diarrhée et fièvre   help diarrhée et fièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help diarrhée et fièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly fait diarrhée sur diarrhée alors qu'elle est pleine!
» Fievre?
» Grosse fièvre !!!
» a partir de quel age ?
» diarhee et fievre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: