Pour la température , KIKI à tout à fait raison comme d'habitude
( trop forte cette kiki !!! )
Pour le poids je te dirais :
4 mois: seuvrage , adaptation à l'herbe , surveiller les crottes et vermifuger.
5 mois : avec l'herbe et la paille il a dû grossir non ?
6 mois : commence à bein s'adapter à la maison et pleure quand il te voit plus . et il a encore dû grossir !!!
7 mois : ben là c'est le show, tu peux plus bouger sans l' avoir derrière toi, il commment à dévaster ton potager , et les crottes sont toujours aussi belles!!!
8 mois : penser à revermifuger, là il veut plus rester dans son enclos, il veut passer ses journées dehors, et saute partout en dressant ses poils!!!
9 mois : Tu n'as plus de potager
10 mois: Tu ne peux plus aller dans ton jardin sans ameuter tout le voisinage , l'appétit est bon et les crottes toujours aussi belles , par contre tu en trouves même devant ta porte
11 mois : C'est la cata , il rentre dans la maison , pique les gâteaux de tes enfants et fait toujours d'aussi belles crottes mais dans ton salon
sale bête !!!
12 mois : et oui déjà un an !!! Ca passe vite, penser à revermifuger, il a encore grossi le cochon
faut que j'arrête les granules
Voilà ce que je peux te dire sur la santé des biquettes ( je me suis référencée à ce que m'ont fait mes loulouttes !!! Et oui même le caca dans le salon !!!
je pense que connaître le poids d'un cheuvreau à tel ou tel âge ne te sera pas utile , il n'y a pas de réèl standard, mes biques sont naines toutes les deux et j'ai au moins 4 kilos de différence entre elles.
Du moment que le biquou mange bien , fais de belles crottes , est vermifugé régulièrement et ne change pas de comportement , c'est que tout va bien.
Si un jour par malchance ton biqou vient à tomber malade tu t'en rendras vite compte
le carnet est cependant une très bonne idée, j'en ai un pour chaque bique, c'est important pour noter les vermifugations les prises de sang ainsi que leur identitée, robe , date de naissance et numéro d'identificartion si tu en as un .