| la sante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricco66 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : pyrenees orientales (66) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 11:21 | |
| bonjours tout le monde! je ne voudrais pas gacher votre journee mais j'ai un gros soucis. il y a quelques moi on m'avais donne 2 biquettes semi naines tout s'est bien passe pendant environ 4 mois puis malheureusement en l'espace d'une nuit une des deux est morte le ventre gonfle et la seconde etait tres mal en point j'ai appele le veto qui a fait des piqures pour l'empecher de gonflee mais apres 2 jours de soufrance elle est parti rejoindre sa soeur au paradis.le veto a verifie mon enclo il na rien trouve de suspect quand aux vegetaux se trouvant sur le cite.mais doute se porte sur ma belle mere qui aime tellement les animaux que je pense quelle a donne trop de mais quand pensez vous?(jaimerais en reprendre 2 autres) | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Ben voilà encore une histoire de GRAIN !!! Je suis en train de vivre la même mésaventure, je me suis absentée pendant 5 jours, c'est ma mère qui est venue soigner mes animaux et à mon retour mon ti'mouton d'ouessant est malade Le véto est venu et le dignostic est tombé : TROP DE GRAIN Il n'est pas en grande forme mais le véto dis qu'il va se remettre petit à petit Les chèvres et les moutons sont HERBIVOREStout le reste c'est du superflu !!! Je te souhaite plein de courage et pour tes prochaines biquettes ce sera foin, paille et eau !!! Surtout parles en à ta BELLE MERE !!! On va se serrer les coudes toi et moi pour bien diffuser l'info sur le forum !!! Après nos tristes mésaventures | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 11:39 | |
| c'est vrament horrible !!! et tu es sur qu'il n'y a pas du trèfle (je ne sais plus lequel) qui fait gonfler le ventre des chèvres et qui les tue?? enfin je compatis à ta douleur aller courage | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Ricco et kiki, je me joins à la ligue "stop aux grains" ayant moi aussi vécu ce problème avec mon petit bouc, pour le coup j'en étais la seule responsable mais j'étais mal renseignée...mais plus maintennant !!!! Donc voilà, ricco retente l'expérience et avise ta belle-mère que les graines c'est ZERO!!!Bonne chance! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 14:11 | |
| que cest tres triste pour toi,pauvre biquette:!!!!!je suis de tout coeur avec toi, bon courage | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 22:29 | |
| et oui,c'est bien triste tout ce qui n'est po essentiel a leur alimentation est du superflu!! on pense ,nous humain,qu'on leur donne un peu plus d'amour en leur offrant des gateries(gateaux,grains,granulés,pains.....)et en fait c'est du poison!!! restons logiques,ne nous égarons pas mème si on pense bien faire de tout coeur avec toi,et comme on dit"c'est de nos erreurs que l'on apprend le plus | |
|
| |
ricco66 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : pyrenees orientales (66) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 22:41 | |
| merci a tous pour votre soutien mais je promet que l'on mi reprendra plus et de toutes façon ma b.m va vivre sous de nouveaux cieux | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Courage ... c'est pas facile... et j'ai pourtant eu la chance que Réglisse s'en sorte même s'il à frôlé la mort de très près le pauvre | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: la sante Mer 8 Aoû 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sante | |
| |
|
| |