La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Milou le petit poney nain

+13
tibout44
choubibleu
Magda76
Oriane
edesv
lunacaramel
tempete83
sabine
Emilie24
Josiane
pascale82
BOUNTY
SIRANE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76

Féminin Nombre de messages : 2001

Milou le petit poney nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:43

Il est mignon ce petit poney vert pale.

L'accueil de ta jument, me fait pensé à Sprinter quand ma shet Tiny a débarqué, il arrêté pas de la charger, pendant au mois une semaine, ça a été très dur
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:10

Il mange deux petits bout de pain dans ma main et repars avant que je puisse le caresser ...
Miss Quetch est toujours aussi peu permissive avec lui !!! Sans toutefois le courser tout le temps ... donc ça va !!!
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:25

Aujourd'hui après-midi sportif  Milou le petit poney nain - Page 4 259805 

J'ai emmené Quetch dans la parcelle du haut .... elle freinait des 4 fers parce-qu'elle ne voulait pas quitter ses copines. J'ai mis Jade et Kim à la longe et oust .... tout le monde part en même temps .... Je ferme la porte du parc et tout le monde est content dans la bonne herbe .... miam miam !!!  tongue  Je me retourne et  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  horreur le copain de mon fils a oublié de refermer le portail derrière lui et Milou le suit .....  Evil or Very Mad  On essaye de le faire rentrer mais non il nous échappe ... et tout le monde s'affole !!!! La route .... un dimanche après-midi  affraid  affraid  affraid  affraid  Nous sommes 4 et on fait des couloirs pour le faire rentrer soit dans le pré avec Quetch soit dans le terrain .... mais c'est qu'il court vite avec ses minuscules pattes  Evil or Very Mad . Après un bon moment de stress, mon mari est arrivé à attraper la longe ... mais il est pas très rassuré .... les ruades c'est pas bien son truc  Milou le petit poney nain - Page 4 953440 . Je me suis approchée tout doucement, je l'ai caressé, grattouillé et une fois qu'il ne tremblait plus, il m'a suivi, direction le terrain.

Quelques minutes plus tard .... c'est Kim qui est passé sous le grillage pour aller voir mon mari qui coupait du bois !!! et évidemment sa mère à suivi .... et je cours et je saute et je gambade à droite à gauche ... mais je ne veux pas rentrer ni d'un côté ni de l'autre .... et bien entendu, je suis la seule à pouvoir approcher Jade donc je vous explique pas ... elle avait bien envie de jouer .... Je les ai remis tous les deux dans le terrain.
Mais Quetch est à nouveau toute seule ... Milou l'appelle, elle répond et court comme une folle dans le terrain .... Donc le repas dans la bonne herbe a été de courte durée !!!!  Milou le petit poney nain - Page 4 273908  J'ai remis tout le monde dans le terrain ... tant pis pour eux ... Non mais  Milou le petit poney nain - Page 4 382626 

Ensuite, je me suis mise à tirer le ruban électrique en bas du grillage, pour éviter les évasions, mais l'herbe à tellement poussée qu'il faut couper en même temps !!!! et il y a des ronces et des ortis .... j'ai le sang qui circule bien dans mes veines ce soir  affraid Donc il va falloir trouver une solution intermédiaire  Suspect  en attendant !!!!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:14

Quartier libre pour tout le monde cet aprèm.  Milou le petit poney nain - Page 4 259805 

Je rigole mais je compati.  Milou le petit poney nain - Page 4 953440 C'est galère la clôture provisoire.  affraid 

Chez moi, tout le monde était bien tranquille, zen. Je les aiment mes 4 pattes.  Milou le petit poney nain - Page 4 419993
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:55

Les jolies colonies de vacances ....merci sirane...merci sirane.....tous les jours ...on voudrait ksa recommenenence....youpe lala youpe lala......sympa les journées. ..chez vous et en plus....fouettée aux orties!!!! Hummmmmm....non , vraiment sympa!!! Milou le petit poney nain - Page 4 499731
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:01

Milou le petit poney nain - Page 4 86564
Bande de bougresses  Milou le petit poney nain - Page 4 953440  Je suis sur les rotules maintenant  cheers  C'est bon pour la condition physique n'est-ce pas !!!!

J'ai rentré les biquettes et donné du foin à Quetch ... elle avait faim !!! Normal elle a presque rien mangé cet après-midi .... tant pis pour elle, elle va bien finir par comprendre non mais !!!!

Donc je mets toujours une petite poignée pour Milou .... et quelques petits bouts de pain, qu'il vient manger dans ma main .... celui aussi, je l'aurai un jour oui oui .... je l'aurai  Milou le petit poney nain - Page 4 3423
En voulant le caresser, et vu que j'étais accroupi et bien je me suis retrouvée sur le cul ... et les 4 fers en l'air  cheers  et ça continue .... mon fils a bien failli se faire pipi dessus, tellement il riait ... sont ingrats mes enfants  Suspect
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:52

bon et alors les jolies photos elles sont ou ? Milou le petit poney nain - Page 4 259805 
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:28

Je n'y ai pas pensé du tout, du tout avec toutes les péripéties du week-end  Milou le petit poney nain - Page 4 953440 

Et demain, je vais chercher le bouc. Mardi .... grrrrrr !!!! journée médecins (j'en ai pour la journée !!!!)

Donc je pense pas avant mercredi, désolée  Wink
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:26

C'est pas toi qui te moquait de mes pouliches fugueuses l'autre jour?????  Milou le petit poney nain - Page 4 184489 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la joie d'avoir des bêtes tiens!!!!! j'imagine parfaitement la scène ... et je rigole toute seule!!!!!!!!!!! Bon c'est sûr que c'est super stressant quand y'a la route, mais qu'est-ce qu'on en rit après ... !
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:43

:ahahah:Si tu savais le nombre de fois ou l'un de mes animaux fugue ... c'est impressionnant  Evil or Very Mad . La reine du palmarès est Jade avec 10 jours de fugue !!! Ensuite ma chienne Tchikka qui lorsqu'elle a envie d'aller faire un tour ... rien ne l'arrête et c'est minimum 2h sans aucun espoir de l'attraper avant avec toutes les ruses possibles et inimaginables !!! Ensuite Kim le fis de Jade ... Et Quetch lorsqu'elle veut retrouver ses biquettes ou venir taper à la porte du garage parce-que je suis en retard pour donner le foin !!!
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76

Féminin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:42

SIRANE a écrit:

En voulant le caresser, et vu que j'étais accroupi et bien je me suis retrouvée sur le cul ... et les 4 fers en l'air  cheers  et ça continue .... mon fils a bien failli se faire pipi dessus, tellement il riait ... sont ingrats mes enfants  Suspect
Ca faisait longtemps!! Milou le petit poney nain - Page 4 259805
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:28

Milou le petit poney nain - Page 4 952341  Milou le petit poney nain - Page 4 952341  Milou le petit poney nain - Page 4 952341  Milou le petit poney nain - Page 4 259805  Milou le petit poney nain - Page 4 259805  Milou le petit poney nain - Page 4 259805 

Désolé, mais ça fais du bien de rire  Milou le petit poney nain - Page 4 952341  Milou le petit poney nain - Page 4 952341 

Bon courage Sirane avec toutes ta tribu  Milou le petit poney nain - Page 4 952341  Milou le petit poney nain - Page 4 952341
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:19

Milou le petit poney nain - Page 4 3423  Je savais que cela allait vous faire du bien de rire .... Et de vous voir rire, je ris aussi.

Par contre cette nuit, je riais moins ... j'ai glissée dans les orties en passant le ruban dans les isolateurs hier après midi et cela à plusieurs reprises et j'avais les doigts, les mains et les avant bras qui me brulaient et me démangeaient ... une horreur ... Et ce matin j'avais encore des petites cloques  affraid
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:33

Eh ben t'en as des soucis avec tes bêtes toi dis donc  Milou le petit poney nain - Page 4 184489  les miens sont des anges à côté!!!!!!!!!!!!! le pire qu'on ai fait c'est perdre 2 juments dans 2 villages différents (l'une a suivi des cyclistes, qui l'ont attachée dans son jardin, et l'autre broutait au milieu d'un chemin agricole vers le village opposé ... pour l'instinct grégaire, on repassera!)
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:48

Chez nous ils l'ont vraiment l'instinct grégaire  Milou le petit poney nain - Page 4 3423  Ils forment à eux tous un troupeau de différentes tailles et races  Milou le petit poney nain - Page 4 952341 

Et je crois bien que les gens autour de chez nous vont finir par m'appeler la folle du lac au lieu de la dame du lac  Milou le petit poney nain - Page 4 259805
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:02

J'ai fait des photos de tout le monde cet après-midi et voilà ce que cela donne pour Milou

Milou le petit poney nain - Page 4 Dsc00314Milou le petit poney nain - Page 4 Dsc00315

Milou le petit poney nain - Page 4 Dsc00316
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:10

Oh ...♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ him!!!!!
Trop trop beau et grassouillet comme je les aime!!!! Rohhhh la chance!!!! Mais pour les poils sur la tête , demande à Oriane de passer, elle est très pro pour les coupes de cheveux.... Milou le petit poney nain - Page 4 184489 
Oh je l'adore.... Milou le petit poney nain - Page 4 141494
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:19

Il est vraiment beau .... je trouve aussi !!! maintenant reste plus qu'à l'amadouer et le re sociabiliser  Milou le petit poney nain - Page 4 3423 

Tu as vu le petit bouc ... j'ai ouvert un post dans la reproduction  Milou le petit poney nain - Page 4 953440
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:19

il fait régime??? il va bientôt perdre son licol on dirait  Milou le petit poney nain - Page 4 86564  un shet au régime, mort de rire !!!!

la vraie question est: y a-t-il un poney sous cette touffe?????
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:24

Au régime ???? non mais il en aurait bien besoin le petit père .... il est gras comme un petit porcelet  Milou le petit poney nain - Page 4 259805 

Et le licol pour poney plus que nain c'est difficile à trouver alors on fait avec ce que l'on trouve .....  Milou le petit poney nain - Page 4 953440
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:12

Vous êtes méchantes.  Milou le petit poney nain - Page 4 273908  Je le trouve pas gras comme un porcelet. Il manque de rien  Milou le petit poney nain - Page 4 953440 mais il a aussi sa doudoune encore.

Ca va tomber tout ça, quelques bons coups de brosses et il sera métamorphosé.  Milou le petit poney nain - Page 4 219411  Milou le petit poney nain - Page 4 219411 

Par contre, il y a urgence pour sa queue, il peut se faire très mal.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:18

Se faire mal? Comment et pourquoi?
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:20

Achète du mini ou du foal carrément Wink pas top les licols trop grands, j'aurai peur qu'il y reste accroché en se grattant ...

(bon jvais voir mes biquettes ptdr)
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:31

pascale82 a écrit:
Se faire mal? Comment et pourquoi?

Les crins de la queue sont trop long donc s'il recule vite il peut marcher dessus et tirer sur son dos, voir Quetch peut lui marcher dessus.

Et vu que ça traine au sol ça ramasse tout comme une serpillière. Quelle galère pour brosser tout ça ensuite. Croûtes de terres toutes sèches mélangées aux crottins par exemple.  affraid 

Un bon coup de ciseaux vite fait bien fait tout les 15 jours ou 3 semaines. Enfin chez moi c'est à cette intervalle qu'il faut que je le fasse. 
Après faut aussi que le poons veut bien  Milou le petit poney nain - Page 4 3423  sinon tu te fais taper.  Milou le petit poney nain - Page 4 953440 

Voilà Pascale, tu sauras quoi faire le moment venu.  Wink
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:40

Et oui, je suis bien inquiète pour cette longue queue .... mais vu que ce n'est pas d'aujourd'hui .... parce-qu'elle traine sur plus de 10 cm  affraid, je ne veux pas le brusquer et je veux qu'il s'habitue d'abord à moi .... Déjà, il ne tremble plus lorsque je suis tout près de lui. Il mange dans ma main, certes en étirant son cou au maximum mais déjà mieux !!!
Il faut absolument que je puisse l'amadouer pour faire passer le maréchal pour ses sabots, il y en a un qui a cassé et il a un mauvais aplomb !!! Mais si il a peur, il va botter c'est sur ... d'instinct il se tourne lorsque tu arrives trop près Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milou le petit poney nain   Milou le petit poney nain - Page 4 Empty

Milou le petit poney nain
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant