| Milou le petit poney nain | |
|
+13tibout44 choubibleu Magda76 Oriane edesv lunacaramel tempete83 sabine Emilie24 Josiane pascale82 BOUNTY SIRANE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 19:48 | |
| Tout le monde est rentré sans bobo c est le principal. Journée gros stress alors !! L autre jour Ian c est pris un fil en courant, il allait si vite qu il a explosé 3 piquets. Le fil a craqué. Je sais même pas s il a remarqué qu il y avait un truc sur sa route. C est pas costaud ces piquets. Les équidés sont des amours a rester parqué juste avec ça. Après si une porte est ouverte, normal qu ils aillent faire une petite balade tous ensemble. C était jour de fête.
Dernière édition par BOUNTY le Jeu 27 Nov 2014 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 20:00 | |
| Oh ben le coup de chance!!! En effet, le principal est qu'il n'y ait aucun problème...tu as dû avoir un coup de chaud pauvrette !!!! Et eux.... ont eu un petit peu de vacances....la belle vie......ah ces satanées routes!!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 20:47 | |
| J'ai tellement eu peur mais le stress est venu après coup ... Résultat .... ce soir je ne peux plus marcher, ni me lever ... j'ai le bas du dos complètement bloqué ... je me déplace comme les petites vieilles pliée en 2 ça fait très mal mais j'ai l'habitude Bounty ; dans le pré nous mettons quand même pas mal de piquets fer diamètre 12 et tout a quand même été arraché !!! | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 20:58 | |
| Oh mon Dieu, j imagine ton inquiétude C est heureux qu ils n aient pas eu d accident !!!! Plus qu a soigner ton dos !!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 21:10 | |
| J'ai pourtant l'habitude des fugues de Mlle Jade ... mais elle reste à côté donc je les vois de suite !!! Mais là ... lorsque tu ne voies rien à l'horizon ... c'est carrément flippant | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 21:17 | |
| Pareil ce soir, faux mouvement ce matin et là, je suis pliee en 2....sauf que j'ai du baume Aroma et ça c'est magique.....ça chauffe fort et ça aide!! | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 21:19 | |
| Aroma tu dis ??? Je connais pas !!! Sinon peut être que ton ptit mari accepterait de te masser un ptit peu | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 21:23 | |
| Oui en pharmacie, ça chauffe extrêmement fort....bien se laver les mains après. Et tu peux y aller après tu danses ...avec les chevaux.....pas avec les stars!!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 21:27 | |
| Je croyais que tu avais des piquets plastiques. Faut y aller pour arracher les piquets fer. Ce serait pas des chasseurs ? C est arrivé a une copine il y a quelques jours. Ils cassent pour passer ou récupérer leurs chiens et s en vont sans réparer. Les filles vous êtes toutes capoutes !! Faut vous ménager un peu plus. On a plus vingt ans. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 22:24 | |
| C'est un peu ce que j'ai cru au départ mais hier soir nous y sommes allées, il faisait nuit. Tout allait bien. Ce matin, jeudi, chasse interdite. Nous avons des piquets blancs et on renforce avec des piquets métalliques pour pouvoir tendre les fils correctement Il faut que je pense à acheter ce produit miraculeux ... et faire l'essai Mon mari voudrait bien me masser avec des huiles essentiels mais impossible de me toucher tellement je souffre ... donc je prends mon mal en patience ... demain ça ira mieux j'espère !!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 28 Nov 2014 - 7:29 | |
| Oui essaye le et tu me diras...ça sent le camphre...sinon pour l'arthrose , il y a la gaultherie.....en HEmais pour toi ça ne sera pas suffisant sirane....mais pour les petites douleurs c'est top!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
| |
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 28 Nov 2014 - 11:52 | |
| Bouh ... je pouvais pas sortir du lit ce matin, mon mari a été obligé de m'aider. J'y suis arrivée au prix de douleurs insupportables Je viens de mettre une grande ceinture pour éviter les faux mouvements et je suis allée voir les chevaux ... ça me soulage un peu Jynx m'a suivie, probablement en passant par le grillage Eliott lui a fait peur ... autant qu'il a eu peur d'elle Milou n'était pas bien rassuré mais une fois que je l'ai eu dans les bras tout le monde lui a fait des bisous | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 28 Nov 2014 - 16:47 | |
| Ian a fait la même bêtise cet aprèm. J étais occupée a remplir les filets a foin dans les boxes, les 3 poneys ont commencé a galoper dans le pré. Trop tentant pour Ian qui était tout seul dans son jardin. Le temps que j entende ce qui ce passe que je cours avec mes deux petites jambes, il est passé sous le grillage (bien déformé par les chèvres). Vu que Ian n a toujours pas acquis le rappel, tout ce petit monde a couru ensemble pendant un moment mais comme d hab Ian ne sait pas s arrêter, il voulait que le jeux continu. Caramel l a chargé et tapé. Le chien a tellement hurlé que je pensais que c était cuit pour lui. J ai monté les poons au jardin dans l urgence et je suis aller voir mon petit Ian. Tout malheureux de ce qui venait d arriver. Le pauvre personne ne veut jouer avec lui. Il a eu mal sur le coup, petite boiterie a la patte avant, très très peur, mais pas de gros bobo. Un gros bleu sans doute. Mais c est déja oublié. Et j espère que ça lui a servi de leçon. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 28 Nov 2014 - 19:16 | |
| Au fil du temps il va comprendre qu'il peut jouer, mais aussi que les poon's peuvent lui faire mal, ils sont plus gros que lui Une petite piqure de rappel de temps et temps et il va apprendre à faire attention et esquiver Cet après-midi, j'ai emmené Indra et Jynx au centre équestre pour voir la soeur de ma jument (que j'adore et qui est trop trop belle ... elle est vendue sniffff !!!!). Jynx lorsqu'elle l'a vu de loin dans le pré, elle lui a aboyé après !!! Puis elle s'est calmé et lui a fait plein de léchouilles sur le naseau. Idem lorsque l'on est rentré dans les écuries avec Bambou et Bad boy. Ma monitrice est allé chercher son chien (berger australien) ... ils ont joué comme des fous ... maintenant tout le monde dort | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 28 Nov 2014 - 21:55 | |
| Eh ben les filles !!!!!! Que de misères en si peu de temps !!!!! Allé hop Arnica pour tout le monde !!!! Prenez soin de vous quand même | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 28 Nov 2014 - 22:15 | |
| | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 28 Nov 2014 - 22:22 | |
| Et les maris auront les mains usées a force d masser leurs chéries !!!!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 28 Nov 2014 - 22:27 | |
| olala j'imagine le cou de stress en voyant le pré vide!!! reposes toi, prends soin de ton dos | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Sam 29 Nov 2014 - 10:48 | |
| Le beaume aroma est arrivé hier chez moi par l'intermédiaire de mon voisin le pharmacien Mon petit mari m'a tout de suite massé .... je devais ressentir une forte chaleur ... ben non grrrrrr !!!! pourquoi je suis pas comme tout le monde La douleur n'est donc pas partie et ce matin en plus du dos, les genoux ne fonctionnent plus Il y a un magnétiseur vers chez moi, je l'ai appelé et il ne peut pas me faire souffrir plus que je souffre actuellement .... donc j'attends qu'il me rappelle pour un rendez-vous ... on ne sait jamais !!!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Sam 29 Nov 2014 - 11:31 | |
| Oh......?????? Incroyable car ça chauffe fort.....bon courage alors...... | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Sam 29 Nov 2014 - 12:09 | |
| Après avoir pris ma douche, c'est mon fils qui m'a appliqué le baume. Je lui avais mis une bonne quantité dans sa petite main. Il m'a massé avec une telle douceur Il est trop gentil mon petit dernier J'ai senti un peu la chaleur ce matin ... chouette (enfin ce n'est pas vraiment de la chaleur mais une sensation bizarre comme de toutes petites fourmis ;.. je ressens plutôt du froid !!!!) maintenant on va voir si je peux aller danser après | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Sam 29 Nov 2014 - 12:24 | |
| Ben apparemment....tu n'iras pas avec oriane danser la zumba!!!! Mais persiste quand même avec cette pommade.....sauf si tu ne sens plus des fourmis mais des hyènes qui te grignotent....tu arrêtes!!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Sam 29 Nov 2014 - 13:30 | |
| Dans la journée, j'ai un peu moins mal ... sauf si je reste sans bouger et assise !!! Mais pour demain c'est raté ... je ne pourrais pas rendre visite à mon fils Yohann ... je ne supporterai pas une heure de route le matin et une le soir snifffffff !!!! Je suis allée donné les aliments à Eliott et j'ai ri mais ri !!!! Ils sont dans un immense pré mais avec plein de barrières ... ils m'attendaient derrière l'une d'elles mais comme j'avais pas envie de passer sous les clôtures je leurs ai fais faire le tour. Quetch est arrivée au petit trop ... suivie de Violette au grand trop ... et Milou et Eliott côte à côte au galop Brusquement Milou a changé de direction en faisant une queue de poisson à Eliott ... il a été surpris dans son élan et pour ne pas lui faire de mal il a joué à saute poneys J'ai eu peur que ça tape ... mais non ... il est doué le petit | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 8 Jan 2015 - 11:49 | |
| Coucou les filles !!!! Quelques petites nouvelles .... Elioth le Poulin est parti rejoindre une nouvelle famille qui a l'air très bien. Notre amie arrête et vends sa ferme donc elle doit se séparer d'une partie de ses animaux Comme elle n'aura plus beaucoup de pré en revenant par ici, elle ne garde que ses vieux chevaux. J'ai eu la larme à l’œil lorsque la porte du van s'est fermé et que Poulinou s'est mis à pleurer Le lendemain nous avons appelé le nouveau propriétaire pour savoir comment s'était passé la nuit. Il venait juste d'incorporer le poulain avec les autres ... et ils ont défoncés toutes les clôtures . Mais deux jours après tout était rentré dans l'ordre et tout se passait bien Aujourd'hui je suis contente, mon petit Milou se faisait toujours embêter par Jynx et il ne lui disait rien . Ce matin lorsque j'ai donné les carottes, il ne pouvait pas approcher de moi tellement elle lui sautait dessus. Au bout d'un moment il en a eu marre, s'est tourné et lui a lancé un tout petit coup de pied pour lui dire "bon maintenant ça suffit, j'aime trop les carottes et Quetch les mange toutes sans moi, alors fou moi la paix" La petite à pleuré 3 secondes (comme d'habitude!) et est restée à 4m de distance sans bouger [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain | |
| |
|
| |
| Milou le petit poney nain | |
|