| Mon petit poney bricoleur | |
|
+7Emilie24 BOUNTY Prissou pascale82 Antho73 nikita37 amiddalla 11 participants |
Auteur | Message |
---|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Mon petit poney bricoleur Mer 22 Mai 2013 - 21:58 | |
| J'ai perdu mon Zig, vous l'avez vu? Ah ben je l'ai retrouvé Maman, je viens t'aider à bricoler (j'étais en train d'attacher les derniers metres de grillage aux fils tendeurs) Ok, tu peux m'aider mais si tu me pique ma pince je vais avoir du mal Bon ben si tu veux te rendre utile, tiens moi ça ... L'est trop chou mon poon's Je l'adore | |
|
| |
nikita37 Petit Cabri
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 7:10 | |
| Il es trop chou Tu ma fait peur quand je suis entrer dans le post les photo ne se sont pas mis tout de suite et je commence a lire et je lis j ai perdu mon zig Et la je suis rester sur le cu.. Mais apres j ai fini de lire et j ai vu les image lol | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 10:07 | |
| Excellent, il est trop rigolo ! :) | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 11:38 | |
| Sympa le coup de main pour bricoler dehors. Tu verras avec les chèvres c'est différent, faut tout cacher sinon c'est mangé. | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 17:52 | |
| oui oui ben avec lui aussi c'est tout caché sinon il s'en va avec tout et le pire c'est qu'il attrape ce qui traine et pas en courant pcq il sait qu'il ne peut pas. La dernière fois il est parti avec les boite de vis (quand on attachait les barrières) et bien sur la boite était ouverte lol. Et comme mon homme n'a pas compris tout de suite, il l'a fait trois fois d'affilée lol, on a du faire des fouilles pour être sure qu'aucune ne trainait encore dans la prairie. Ce sont des canailles ces animaux | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 20:32 | |
| L est chou ce ptit bricoleur !!!!! Proche de toi en tout cas !! | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 20:45 | |
| mohhhhh! tit lou! cro gentil! le bébé a sa moman! y sont vraiment des tis zamours avec nous!! qu'est-ce qu'on ferait sans eux!! que la vie serait triste et fade on les aime trop | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Jeu 23 Mai 2013 - 20:59 | |
| oui en effet on est super proche tous les deux Je m'en occupe depuis qu'il est né Et même quand il était avec son autre copain en prairie avant d'être à la maison il ne voyait que par moi. Au début que j'ai déménagé, je n'allais plus le voir qu'une fois par semaine car j'ai déménagé à 70 km de là ou il était avant et ne savais pas le ramener de suite, il déprimait un peu. Quand j'arrivais c'étais la fête, calins, hennissement et tout. Et quand je repartais ça me fendait tjs le cœur, il me suivait tout le long du fil jusqu'à ce que la prairie se termine. Je suis heureuse de l'avoir à la maison mnt et le voir tous les jours, plusieurs fois par jour. Je serais encore plus heureuse de pouvoir lui offrir un autre copain équidé, à la maison aussi mais bon pas assez de terrain pour ça. Je ne désespère pas, un jour peut etre. Mais du coups c'est vrai que comme il est resté un petit temps tout seul ici, on s'est fort rapproché l'un de l'autre. Mnt il est qd meme content d'avoir les biquettes, je le vois, ils sont souvent collés ensemble, mais souvent ce sont les biquettes qui vont vers lui | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Ven 24 Mai 2013 - 7:05 | |
| - amiddalla a écrit:
- oui en effet on est super proche tous les deux
Je m'en occupe depuis qu'il est né Et même quand il était avec son autre copain en prairie avant d'être à la maison il ne voyait que par moi. Au début que j'ai déménagé, je n'allais plus le voir qu'une fois par semaine car j'ai déménagé à 70 km de là ou il était avant et ne savais pas le ramener de suite, il déprimait un peu. Quand j'arrivais c'étais la fête, calins, hennissement et tout. Et quand je repartais ça me fendait tjs le cœur, il me suivait tout le long du fil jusqu'à ce que la prairie se termine. Je suis heureuse de l'avoir à la maison mnt et le voir tous les jours, plusieurs fois par jour. Je serais encore plus heureuse de pouvoir lui offrir un autre copain équidé, à la maison aussi mais bon pas assez de terrain pour ça. Je ne désespère pas, un jour peut etre. Mais du coups c'est vrai que comme il est resté un petit temps tout seul ici, on s'est fort rapproché l'un de l'autre. Mnt il est qd meme content d'avoir les biquettes, je le vois, ils sont souvent collés ensemble, mais souvent ce sont les biquettes qui vont vers lui ha mais tu les a deja tes bibis | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Ven 24 Mai 2013 - 11:21 | |
| ben oui Antho, depuis une semaine Va voir dans "Vos biquettes" | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Ven 24 Mai 2013 - 12:39 | |
| je l'adore ton zig il est vraiment trop beau et magnifiquement entretenu, quel belle bête et en plus pot de colle, comme on les aimes | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur Sam 25 Mai 2013 - 18:42 | |
| ça pour être un pot de colle ça en est un et de la super glue au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit poney bricoleur | |
| |
|
| |
| Mon petit poney bricoleur | |
|