| New poney | |
|
+4kaya Gwladys22 lunacaramel green baloon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 7:51 | |
| J'ai une petite critique a faire Attention parfois trop ça peut être pire que le manque, je te dit ça car ton poney est bien enrobé (et sa copine aussi) dans une pâture avec l'herbe bien haute alors attention a la fourbure. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 8:52 | |
| - lunacaramel a écrit:
- J'ai une petite critique a faire
Attention parfois trop ça peut être pire que le manque, je te dit ça car ton poney est bien enrobé (et sa copine aussi) dans une pâture avec l'herbe bien haute alors attention a la fourbure. J'en était sure. Les critique ça manque pas. Depuis une semaine ils sont au régimes. De plus le champs a été faucher donc l'herbe n'est plus aussi haute. | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 8:54 | |
| - green baloon a écrit:
- lunacaramel a écrit:
- J'ai une petite critique a faire
Attention parfois trop ça peut être pire que le manque, je te dit ça car ton poney est bien enrobé (et sa copine aussi) dans une pâture avec l'herbe bien haute alors attention a la fourbure. J'en était sure. Les critique ça manque pas. Depuis une semaine ils sont au régimes. De plus le champs a été faucher donc l'herbe n'est plus aussi haute. Tu sais s'était juste un conseil, j'y ai été moi même confronté a cause de cette erreur et j'aurais aimé que l'on me fasse la remarque. | |
|
| |
| |
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 20:09 | |
| Moi j'ai juste une chose a dire, c'est que si tu as peur des critiques, et bien il ne faut pas mettre de photos sur le forum, ni en parler, comme ça tu seras tranquille! | |
|
| |
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 20:56 | |
| J'ai envie de parler de ça. Depuis le sujet sur moi '' le petit ballon vert ou je ne sais trop quoi '' tout le monde me critique et pourtant je tien bon. J'était pas au courant et je vous dit que ça ma fait un choque ! lunacaramel n'a pas critiquer. | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 22:05 | |
| On va calmer le jeu direct. Nous ne souhaitons pas que les histoires reprennent, que se soit bien clair. Les membres ayant dépassé les bornes ne sont plus admis sur le fofo, la bonne humeur et le calme sont revenus, donc que ça dure. Si problèmes il y a merci de les régler en MP, tout le monde n'a pas forcément envie de partager la gueguerre.
A bon entendeur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 23:16 | |
| Bon on arrête ces histoires j'ai pas envie de partir en cacahuète alors que j'étai très bien accueilli sur le fow il y a environs 2 ans donc maintenant les critiques sa passe au dessus et merci d'être '' gentil '' sur chacun de mes postes ce qui n'est pas souvent le cas. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 23:27 | |
| absente un bon moment je n'ai pas suivi les dernières histoires ... il est bien beau ce poney! un shet? gros bidon oui, du surement à l'herbe , ou aux vers éventuellement? la mienne de shet est énorme (2 ans ) , pourtant y'a quasi plus d'herbe , on m'a aussi dit attentio navec les poneys aux forubures, je croise les doigts j'y ai été encore jamais confrontée par contre moi ce qui me chagrine green ballon c'est ta signature, ce serait bien que tu la retires , si chacun met ses rancoeurs en signature on a pas fini les guerres | |
|
| |
| Sujet: Re: New poney Dim 26 Aoû 2012 - 23:33 | |
| - Oriane a écrit:
- absente un bon moment je n'ai pas suivi les dernières histoires ...
il est bien beau ce poney! un shet? gros bidon oui, du surement à l'herbe , ou aux vers éventuellement? la mienne de shet est énorme (2 ans ) , pourtant y'a quasi plus d'herbe , on m'a aussi dit attentio navec les poneys aux forubures, je croise les doigts j'y ai été encore jamais confrontée
par contre moi ce qui me chagrine green ballon c'est ta signature, ce serait bien que tu la retires , si chacun met ses rancoeurs en signature on a pas fini les guerres Je n'est pas non plus donner de nouvelle depuis un sacré moment. Oui un shetland. A l'herbe c'est certain , peux être au vers aussi mais bien vermifuge, d'ailleurs il y a peine une semaine, mon amie lui a donné sans mon accord mais elle m'a dit qu'il le fallait par contre la ponette baie c'est quasi sur elle en a . Mon poney est toujours gros qu'il y est de l'herbe ou pas, a cause de leur taille on a souvent l'impression que ce se sont de gros loulous. J'allais la changer ! Toute ces histoires ma bien fait mal. | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: New poney Mar 28 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Je n'ai pas suivie ... Mais je trouve ton poney très beau ! Surtout avec son poil d'été | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: New poney Mer 29 Aoû 2012 - 11:00 | |
| mon poney aussi était trop gros et pourtant il n'a deja plus rien à manger sur sa prairie, je le nourris donc au foin et aux carottes mais apparemment je lui donnais trop de foin lol donc j'ai diminué et il a deja bien maigrit je suis contente
J'ai eu tres peur car il commençait à avoir mal aux pieds (enfin je pense) et mnt il se déplace deja bcp mieux, je le renourris normalement mais j'ai réduit les doses, il avait une galette de foin au matin et une au soir et des carottes dans la journée lol
mnt il a un quart de galette le matin et un tout petit peu plus le soir et des carottes encore la journée et ça à l'air de bien lui convenir comme ça ;-)
ouf je l'ai peut etre échapée belle | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: New poney Sam 1 Sep 2012 - 20:51 | |
| Il est très beau ton petit shet, et du moment qu'il ne mange pas comme un percheron je le trouve très bien ton petit poney! En même temps, un shet pas rond c'est assez rare, rien qu'en regardant le foin ca les fais grossir! Passe au dessus des critiques, bien qu'il y aussi beaucoup de conseils, enfin bref, je ne suis pas non plus au courant des histoires, en tout cas il a l'air très heureux ton petit shet pie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New poney | |
| |
|
| |
| New poney | |
|