| Milou le petit poney nain | |
|
+13tibout44 choubibleu Magda76 Oriane edesv lunacaramel tempete83 sabine Emilie24 Josiane pascale82 BOUNTY SIRANE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 20 Juin 2014 - 14:27 | |
| Je pense aussi que mon nouvel anti-virus et pare-feu bloquent beaucoup de chose mais là je n'ose pas trop toucher. Tant pis je vois mon fils samedi prochain, je pourrai attendre une semaine sans le fofo ... sniffffff vous me manquez !!!!! De la part de sirane | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 20 Juin 2014 - 14:40 | |
| non ma chère je n'ai rien eu | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 20 Juin 2014 - 17:59 | |
| Coucou oriane ...de la part de sirane ....peux tu remettre ses identifiants et mots de passe en mp sur ma messagerie ....ou sur son mail à elle...merci | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 20 Juin 2014 - 18:34 | |
| mp Pascale | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 20 Juin 2014 - 22:37 | |
| Milou qui se carapate, les biquettes qui font des vas et vient au-dessus du mur ou du grillage et l'ordi qui beug ...... super semaine croyez moi !!!!! Je suis une vraie boule de nerf Bon : En ce qui concerne Milou. Après avoir passé une bon moment à le chercher à pied à la lueur d'une lampe de poche et en voiture à celle des phares, je suis allée me reposer pour me relever au levé du jour à sa recherche. Je m'arrêtais dans toutes les fermes, j'arrêtais toutes les voitures, je discutais avec .... tout le monde. Ben oui quand j'en perds un j'ameute la terre entière et à la campagne, le téléphone arabe fonctionne assez bien Je n'ai rien trouvé. J'avais même pris les jumelles pour le voir, il est si petit dans le blé ou les foins pas encore coupés !!!! Perdre un cheval, tu le vois de loin mais un nain Je suis revenue à la maison pour appeler le vétérinaire, la fourrière, la mairie, la gendarmerie etc ..... C'est la dernière exploitation agricole qui m'a appelé .... il était chez lui depuis 7h du matin mais ne l'avais pas vu dans le champs de luzerne. (c'est son frère qui l'a vu le premier mais je ne le connais pas ! et l'information n'était pas arrivée jusqu'à la bonne personne). Bref ... il avait à manger des copines de l'autre côté du fils électrique qu'il a bien essayé de franchir mais sans succès !!! Heureusement c'était des juments de traie percheronnes suitées !!!! Nous avons essayé de l'attraper pendant au moins une heure sans résultat .... il venait à côté de moi mais dès que je voulais l'attraper il filait à l'autre bout du pré !!!! et même avec du pain Moi j'ai de la patience mais le monsieur ... un peu moins !!! normal il avait du travail quand même !!!! Donc il est allée chercher une jument ... dès que Milou l'a vu, il a foncé vers elle et l'a suivi jusque dans la carrière où j'ai enfin pu l'attraper. Je suis rentrée à pieds avec lui sans problème. Le monsieur très gentil, m'a ramené ma voiture lorsque je suis arrivée à la maison et j'ai ramené le monsieur chez lui .... fin de l'histoire .... Maintenant il est à la diète dans ma parcelle haut dessus de la maison avec sa copine Violette qu'il avait lâchement abandonné et que nous avons aussi rapatrié pour ne pas la laisser toute seule loin de nous. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Ven 20 Juin 2014 - 22:48 | |
| Quelle aventure !! Tout fini bien c'est le principal. Sacré coquin celui la. | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Sam 21 Juin 2014 - 10:43 | |
| Il va falloir que tu embauches des sentinelles!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Lun 23 Juin 2014 - 0:38 | |
| Je ne peux pas partir sans que tout le monde devienne dingue Je viens d'apprendre que Violette a voulu rentrer dans le garage comme le fait Quetch !!! Une véritable catastrophe parait-il Elle a trouvé le seau de bonbons à chevaux, l'a fait tomber par terre, y a passer le pied à travers pour l'ouvrir. Le seau est resté coincé à son pied. Mon mari a mis un temps fou à le lui enlever sous le fou-rire moqueur de son petit cousin !!! Pendant ce temps Milou à mis les sabots dans la caisse à outils pour la renverser ... il ne manquait plus que Quetch (ouf elle n'était pas là) qui vole les outils et court les poser à l'opposé du terrain !!! Ils ont mit une demie heure pour la faire sortir du garage un devant avec un morceau de pain et l'autre derrière à pousser !!!! J'aurai aimé être une mouche pour voir le spectacle Rien qu'en me le racontant ; je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Lun 23 Juin 2014 - 6:16 | |
| C'est comme aux galeries lafayette chez toi......il se passe tjs kek chose! c'est qui violette??????? Une ponette??? | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Lun 23 Juin 2014 - 11:46 | |
| Pour sure .... on ne s'ennuie jamais .... mais parfois trop c'est trop !!!! Ce we, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis allée faire du camping à la belle étoile pour m'éloigner de tout et me reposer qu'est-ce que ça fait du bien !!!! ça remet les idées en place et quand tu rentres tu remets les pendules à l'heure, tout le monde en prend pour son grade. Ce n'est pas dit sur le coup de la colère, c'est murement réfléchi et après tout le monde rentre dans le rang !!! Et là je souffle ... et je rigole, parce-que tout le monde à bien galéré pendant 24h. Violette c'est la jument moitié fourbue de ma copine qui reste avec Milou. Mais elle est bien moins sage que Quetch et 100 fois plus curieuse. Elle a démonté tout le garage ... je viens d'y aller .... et oh la la ce chantier Et elle n'est restée que quelques heures ... imaginez si elle était restée 24h Ma fille n'étant pas là .... les garçons n'ont pas été très doués | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Lun 23 Juin 2014 - 12:52 | |
| | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Lun 23 Juin 2014 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 9:36 | |
| oh purée quel stress!! les biquettes la belle vie alala | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 20:13 | |
| Je suis très heureuse car demain matin 8h ...y aura une surprise pour mes biquettes jolies.....nananère heu !!!! Moi je sais ...elles....non.....nananére heu! Les photos suivront......mais chut...... | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 20:37 | |
| Ben alors !! La surprise est pour tes biquettes et nous on a pas le droit d'entrer dans la confidence ?
C'est le nouveau foin qui arrive ? | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 20:48 | |
| Non....pas le foin, ni la paille.... | |
|
| |
nanga Biquettophile
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : 73 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 20:51 | |
| Un arbre rien que pour eux qu'ils peuvent manger sans ce faire gronder? | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 20:55 | |
| Un ou deux nouveaux copains ?? | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 21:01 | |
| Là, je serais comme une pile électrique....hélas non......je vais tt simplement sortir et degager le trampoline des bibis et installer 1 voire 2 grands tourets..... | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 21:13 | |
| Tu vas pouvoir les regarder jouer et faire un peu de sport. C'est bon pour la ligne. Dommage, j'aurai bien aimé que tu sois comme une pile électrique. | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 21:38 | |
| Génial ! Elles vont s éclater !!!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Mer 25 Juin 2014 - 22:50 | |
| ohlalalala !!!!!! je pouffe devant l'ordinateur .... et j'imagine la scène Pascale qui fait du sport avec ses biquettes et qui nous prépare une chorégraphie .... allez les biquettes en rythme avec maman .... on passe sur le trampoline pour prendre de l'élan et deux et trois on saute sur les tourets .... Mais Pascale fait bien attentiooonnnnnn de ne pas finir un bras ou une jambe dans le plâtre .... en été c'est pas le moment de s'habiller | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 26 Juin 2014 - 8:01 | |
| Oui...oui riez...riez.....mais quand vous verrez en haut de l'affiche....sur la tour eiffel...( au moins !!) .2 biquettes à 3 cornes ( déjà....c'est étonnant...).....faire le show......car elles iront loin mes bibis ...très très loin.....elles seront des stars du saut sur trampoline avec triple axel.....championnes du monde du tricotage de cornes sur touret..... (rare...du jamais vu......,!) :5252:Eh ben.....vous demanderez des autographes de ces super championnes!!!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 26 Juin 2014 - 11:36 | |
| | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain Jeu 27 Nov 2014 - 18:50 | |
| Journée de galère Ce matin je pars à pieds pour donner à manger aux 4 chevaux .... chargé comme une mule pour ne pas faire 36 voyages !!! J'arrive au pré et .......... personne. Tout autour c'est plat assez loin et je n'en voyais pas un sur les 4 !!!! En regardant d'un peu plus près, je me suis rendue compte que les 3/4 de la clôture étaient au sol et au milieu du pré avec par endroit de gros sacs de nœuds entre piquets et fils Ni une ni deux, je retourne à la maison en courant ... Au passage j'ai remarqué une voiture qui venait de la grande route et à tout hasard je lui ai demandé si elle n'avait pas vu mes chevaux. Et lorsque je lui ai dit qu'il y avait un poulain et un tout petit petit poney, elle m'a répondu qu'elle les avait vu dans un pré au bord de la route 4 km plus bas Ma copine m'a prise au passage et nous sommes vite parties. Ils n'étaient plus dans le pré mais sur le bord de la route excepté Violette qui était rentrée dans un champs de blé (le paysan ne va pas être content ). A cet endroit, les voitures déboulent à plus de 100km/h . Par chance, ils n'étaient pas blessés et n'ont provoqués aucun accident !!!! Aucun soucis pour les rattraper ... ils étaient tout content de nous voir . Retour à pied à la maison ... avec un poulain en longe de 6 mois ... trop facile ... il a été adorable, peur de rien mais un peu mal aux pieds sur les cailloux .... Cet après-midi, j'ai enlevé tous les piquets et les fils ... un piquet de cassé et une rangée de fils .... pas trop de casse ouf !!! Comme il avait plus pendant la nuit, j'ai pu voir qu'ils étaient parti à travers champs et non pas par la route ni le chemin. Nous pensons que c'est un sanglier qui a tout cassé ou bien un chevreuil !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milou le petit poney nain | |
| |
|
| |
| Milou le petit poney nain | |
|