La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Empty
MessageSujet: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!   Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:03

Ca y est!J'ai découpé des petits morceaux de pomme, je les ai évidés et j'ai injecté le vermifuge liquide dedans...Pirouette a tout avalé en 2 secondes cheers Mais Cacahuète(bouc de 3 mois) n'en a pas voulu Crying or Very sad je ne sais pas comment faire alors j'attends vos conseils!Merci Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!   Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:24

C'est du liquide tu dit ? Alors tu prend un seringe (sans aiguille biensure) et hop au fond de la bouche, c comme ca que je fait !!
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!   Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:29

Tu as raison je vais pas avoir le choix:je voulais essayer une méthode plus "douce" car il est encore un peu sauvage et je ne voulais pas lui faire peur.Cela dit, c'est pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!   Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:12

voui voila tu met dans une seringue sans aiguile bien sur Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! 567650
et hop dans la bouche fait attention de bien au dessus de la langue car c est pt malin on tendence a lever la langue
voui c est pour son bien
bon courage Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!   Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:13

autre pt precision met la seringue sur le cotez car ils ont pas de dent c est plus facile mais bon je pense que tu le sait Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! 567650 Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! 902137
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!   Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermifuge ok mais les atreper ...
» vermifuge : synanthic... mais comment ?
» a partir de quel age ?
» j'ai pris la décision, pas la meilleure pour moi mais....
» Vermifuge:oui ! mais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: