Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Lun 20 Aoû 2007 - 15:03
Ca y est!J'ai découpé des petits morceaux de pomme, je les ai évidés et j'ai injecté le vermifuge liquide dedans...Pirouette a tout avalé en 2 secondes Mais Cacahuète(bouc de 3 mois) n'en a pas voulu je ne sais pas comment faire alors j'attends vos conseils!Merci
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Lun 20 Aoû 2007 - 15:24
C'est du liquide tu dit ? Alors tu prend un seringe (sans aiguille biensure) et hop au fond de la bouche, c comme ca que je fait !!
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Lun 20 Aoû 2007 - 15:29
Tu as raison je vais pas avoir le choix:je voulais essayer une méthode plus "douce" car il est encore un peu sauvage et je ne voulais pas lui faire peur.Cela dit, c'est pour son bien...
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Mer 22 Aoû 2007 - 11:12
voui voila tu met dans une seringue sans aiguile bien sur et hop dans la bouche fait attention de bien au dessus de la langue car c est pt malin on tendence a lever la langue voui c est pour son bien bon courage
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète! Mer 22 Aoû 2007 - 11:13
autre pt precision met la seringue sur le cotez car ils ont pas de dent c est plus facile mais bon je pense que tu le sait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!
Pirouette a pris son vermifuge...mais pas Cacahuète!