| vermifuge ok mais les atreper ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ema Faites place, j'arrive!!
| Sujet: vermifuge ok mais les atreper ... Ven 8 Avr 2011 - 19:32 | |
| Bonjour , j'ai acheter les seringue pour vermifuger mes deux boucs castrer mais impossible de les atraper ! Pourtant quand je rentrais dans le parcs ils venait tous les deux en courant et j'arrivais un peut a carresser leur tete quend il mangeais dans ma main ! mais la du coup j'ai essayer de les atraper pendant qu'elles mangeais vers moi et elles sont parties en courrant ! On s'y est mis a 4 enfin trois humains et le de berger mais impossibe de les atrrper elles bondissent dans tous les sens et elles veulent pas aller dans leur cabane !! du coup on va rappeler le veto pour qu'il vienne y faire lui mais je sais pas encore comment ca va faire =/! vous faite comment pour les atrraper vous !! aidez moi please | |
|
| |
uba Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: vermifuge ok mais les atreper ... Ven 8 Avr 2011 - 20:14 | |
| le véto fera rien de plus que vous si vous pouvez pas les attraper! essayes de trouver un moment où elles sont d'elle-même dans la cabane. | |
|
| |
| Sujet: Re: vermifuge ok mais les atreper ... Ven 8 Avr 2011 - 20:48 | |
| ok merci beaucoup !! | |
|
| |
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: vermifuge ok mais les atreper ... Ven 8 Avr 2011 - 20:59 | |
| oui le veto ferra rien de plus moi je vien avec des gateau et hop c'est assez facile | |
|
| |
mumu03 Petit Cabri
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : alentour de vichy Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vermifuge ok mais les atreper ... Sam 9 Avr 2011 - 3:15 | |
| bonsoir, moi je fait séance grattage et hop la première que j'attrape, ensuite la même pour la deuxième qui se méfie un peu alors j'apporte un peu de pain et hop la deuxième sous le bras, ensuite je fais ce que je veux, je profite quand j'en est une pour tout faire en même temps, le vermifuge, et parasite externe, tous ce passe bien, il faut ruser elles sont malines!! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: vermifuge ok mais les atreper ... Sam 9 Avr 2011 - 8:50 | |
| Voilà, le plus simple et moins stressant pour tout le monde, c'est de la faire dans un lieu clos (cabane) et rapidement... ici aussi en général, les deux premières sont faciles, après plus ça va plus les suivantes se méfient Bon courage! | |
|
| |
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: vermifuge ok mais les atreper ... Sam 9 Avr 2011 - 23:10 | |
| oui kaya a bien raison c'est pour sa que j'essaye d'avoir touours les pleus peureuse en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: vermifuge ok mais les atreper ... Lun 11 Avr 2011 - 19:27 | |
| ok maerci !! du coup j'ai pris un morceau de grillage qui me restait et je les est coincé dans un coin apres ca va tout seul !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifuge ok mais les atreper ... | |
| |
|
| |
| vermifuge ok mais les atreper ... | |
|