La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

chevre qui contracte son ventre et qui bele

+8
tibout44
BOUNTY
amiddalla
malis13
lunacaramel
Eric
CHRISANA
fabrice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:08

Et ben, dur dur de la remettre sur patte ! Shocked J'espère que ça va aller, grosses caresses a elle! chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:55

Bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:49

alors des nouvelles de ma bibi a chaque que je vais la voire elle est coucher tres calme le la croit mourrante mais je la leve elle se reveil doucement en titubant .elle crotte beaucoup mais de belles crottes et gros pipi ensuite a pris encore plus de foin de plus en plus a chaque fois .
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:17

C'est super! Espérons que cela continue dans les jours à venir.....
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:21

oui c est super de la voir manger un peu mais pas super de la voir coucher comme si c etait la fin a chaque fois
dur dur mais bon gardons espoir
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:24

Tu peux pas faire une photo????
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:54

jen ais fait mais comment la mettre
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:58

c'est une très bonne nouvelle si elle remange par contre il n'y a pas moyen de la caler dans un coin avec des ballot de paille par exemple pour éviter qu'elle se retrouve allongé de tout son long sans pouvoir se relever?
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:05

si si mais a chaque elle en sort elle ne reste pas donc je le retrouve coucher a chaque fois
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:23

fabrice a écrit:
jen ais fait mais comment la mettre

Quand tu écris un message, Si tu veux mettre une photo, tu cliques sur le 7ème icone en partant de la droite, tu cliques sur choisissez un fichier, tu cherches ta photo dans ton ordi, tu vérifies le format sur redimensionner l'image en 800px, elle sera en grand et tu cliques sur envoyer. Cette étape est assez longue, il faut laisser le temps du téléchargement. Ensuite tu copies le lien du milieu et tu le colles dans ton message.

fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:46

bonjour a vous alors aujourd hui ce matin pas la forme obliger de la lever pour qu elle mange et boivent avant que je parte au taff donc pas top j ai donc appeler le veto dans la journee pour lui demander des vitamines de choc pour la booster encore plus .donc ce soir derniere prise de sulfalutyl et vitamines c est provichoc c est un truc qui va la renforcer et lui redonner plus d appetit 50 ml pendant 3 jours plus si besoin et apres que je l ai lever et soigner ce soir elle est rester debout et a manger encore plus que d hab tu foin bien car toutes mes bibi sont au foin et a l eau prevention oblige .donc on croise les doigts
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:49

Ça a l'air d'aller un petit peu mieux chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 419993 et bon courage !
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:03

Tant qu'elle continue a manger c'est bon signe, les vitamines devraient l'aider.
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:57

d accord oui j espere que ca va aller cela va faire six jours mais il y a du mieux
deja quand je l ais lever pour le soigner donner c est medoc elle me resistait donc un peu plus de force j espere que les vitamines vont bien l aider
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:00

http:[img]http://i76.[url=https://servimg.com/view/18187837/1]chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 20130310servimg.com/u/f76/18/18/78/37/20130310.jpg[/img][/url]//i76.servimg.com/u/f76/18/18/78/37/20130310.jpg
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:03

j ai reussi a mettre une photo mais je crois pas terrible c etait avant l episode de froid et la neige de ce mois ci il y a nola la petite noire et blanche devant ensuite anastasia la motte marron et blanche fidel le bouc blanc et nainaine la marron notre premiere chevre ily a 8 ans jamais des soucis mais c est demi naine et il reste fifi mais elle est juste rentree au moment de la photo mais promis j en metterais d autres.
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:04

c est nola qui est malade
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

mais on espere en voie de guerrison
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

moi je ne sais pas voir la phoo il dit que le lien est introuvable
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:16

a desoler je n ais pas du faire comme il faut
je retenterais plus tard
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:15

Pour la photo on ne voit qu'en miniature.
ça risque d'être long pour qu'elle reprenne bien mais la chance c'est qu'on arrive a la belle saison donc plus de froid et bientôt de l'herbe riche quand elle n'aura plus de soucis digestif.
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:23

alors les nouvelles du jour ce matin je l ais trouver coucher normalement a ruminer tranquille ce soir je l a trouve coucher sur le flanc comme la veille je la leve doses de vitamines et hop elle mange elle mange .on croise toujours les doigts mais il y a du mieux elle mange et quand je la soigne je sens qu elle a plus de force dans les mouvements .
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:28

Ca progresse, c'est bon signe. chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 419993
fabrice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:32

oui j espere que ca va le faire
on la croyait mourrante mais elle lutte elle est forte ma nola on croise les doigts
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:17

chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 419993 je croise moi aussi les doigts tres fort pour elle......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevre qui contracte son ventre et qui bele    chevre qui contracte son ventre et qui bele  - Page 4 Empty

chevre qui contracte son ventre et qui bele
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant