| Pop corn et Chantilly | |
|
+4magda pascale82 amiddalla Folie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Folie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Pop corn et Chantilly Ven 2 Nov 2012 - 14:34 | |
| Maintenant que je sais faire (j'ai mis en photos ma cabane), je vous présente mes deux bibis Chantilly Pop corn avant, quand il était malade fin septembre. Pop Corn | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Ven 2 Nov 2012 - 14:39 | |
| oh trop chou avec son petit T shirt lol j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Ven 2 Nov 2012 - 14:44 | |
| C'est un tee-shirt bébé, faut dire que le pauvre p'tit bouchon n'avait plus que la peau sur les os. Je suis super contente car maintenant il est tout rond alors que début octobre je le croyais perdu. Je les ai bichonné et je continue. Ils sont supers mimi. Le plus drôle c'est quand je descend au fond de leur bois, ils me suivent au galop, c'est trop mignon | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Ven 2 Nov 2012 - 16:21 | |
| j'adore tout simplement- Derrière mon écran , je ris de voir ces photos et ...j'imagine la tête de notre ministre Montebourg devant la photo du petit en tricot armorlux.....ça , ça ferait vendre Français Madame.... J'avais fait la même chose avec un polaire à ma petite Juliette...Elle le gardait en janvier et fevrier quand il faisait froid !!!
| |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Ven 2 Nov 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Ven 2 Nov 2012 - 17:43 | |
|
magnifiques petits bouts, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux
| |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Ven 2 Nov 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Sam 3 Nov 2012 - 17:50 | |
| Finalement, je crois bien avoir lancé la mode de la marinière avant notre ministre. Il pourrait me remercier de lui avoir donné l'idée Je vais gardé ce tee-shirt en souvenir | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Sam 3 Nov 2012 - 18:18 | |
| Le rouge lui va bien au teint.... à elle !!!! mais chut nous ne sommes pas là pour polémiquer...elle a repris un peu de poids??Et l'autre petit noir qui ressemble à mon Romeo de part sa robe -il est comment de caractère ? | |
|
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Sam 3 Nov 2012 - 18:45 | |
| Eles sont belles tes bibis ... et que look | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Sam 3 Nov 2012 - 21:04 | |
| Vraiment trop mignons ... c'est vrai qu'il a repris du poil de la bête le petit bouchon Bravo à toi de l'avoir si bien soigné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly Dim 4 Nov 2012 - 14:36 | |
| - pascale82 a écrit:
- Le rouge lui va bien au teint.... à elle !!!! mais chut nous ne sommes pas là pour polémiquer...elle a repris un peu de poids??Et l'autre petit noir qui ressemble à mon Romeo de part sa robe -il est comment de caractère ?
La petite noire est rigolote. très curieuse, un peu plus farouche que le bouc (Peut-être du fait qu'il soit castré ? ) En tout cas, les deux ont bien repris du poids et sont assez dociles. On leur a enlevé les badges (plus facile avec Pop corn le petit bouc), je les brosse même avec une petite brosse à poney et ils ont l'air d'apprécier. Hier Chantilly, la noire, ne bougeait plus et elle en aurait presque ronronné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pop corn et Chantilly | |
| |
|
| |
| Pop corn et Chantilly | |
|