| pop corn pour nos biquette | |
|
+9Pinky chance Cattantia PIPOUIL Thillo damien Alissia Oriane greglam 13 participants |
Auteur | Message |
---|
greglam Faites place, j'arrive!!
| Sujet: pop corn pour nos biquette Lun 4 Mai 2009 - 22:46 | |
| bonsoir a tous samedi avec ma femme et ma fille nous sommes allés au zoo de la palmyre en charente maritime certain d'entres vous doivent connaitre enfin bref. j'avais donc preparé du pop corn pour que ma fille puisse donner au animaux et je savais un peu le prix sur place 2€50 la petite poche c'est un peu poussé. nous avons donc fait notre tour et arrive le clos à biquettes en ce moment très peu de chêvres dans le clos car les mamans et les bébés sont tenus a l'écart. tout cela pour en arriver a ma question le pop corn n'est-il pas dangereux pour les chêvres ? Car j'ai perdu une chêvre qui a fait un intoxication aux céréales et vu la quantité quelles mange toute la journée je me suis donc posé la question merci pour vos réponses | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Lun 4 Mai 2009 - 22:53 | |
| je vais te dire que pour ma part ,je me pose mème pas la question,j'en donnerait ni aux miennes ni à aucun autre animal ici, à LYON parc tète d'or, ça fait mal au coeur ,limite à vomir l'état dans lequel sont les singes( par exemple) parce que les gens leur donnent tout et n'importe quoi les problèmes cutanées entre autres alors le pop corn.... dans la bouche humaine, c'est tout | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Lun 4 Mai 2009 - 23:01 | |
| du pop corn aux chèvres, jamais j'y aurai pensé ce n'est surement pas bon pour elles!!! | |
|
| |
damien Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 45 Localisation : maclas, Loire Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Lun 4 Mai 2009 - 23:28 | |
| J'ai pas de leçon à donner mais ca me fais penser à .... si on te donner des granules pour chèvres à nos enfants...
Déjà pour les chèvres c'est pas bon, mais alors là ...
Et ben là c'est pareil... le pop corn, c'est pas ce qu'il y a de plus nutritif... et plein de sucre... alors les chèvre pour sur qu'elles aiment... Y'a peut etre pas pire à faire | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Lun 4 Mai 2009 - 23:44 | |
| Si il y a pire! Leur donner des chamallows! | |
|
| |
PIPOUIL Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Mar 5 Mai 2009 - 0:15 | |
| Ca me rappelle une altercation que j'ai eue un jour au zoo de la barben, où je sortais avec mes élèves, avec un abruti qui donnait une canette de soda à des singes capucins! Je plains ces animaux non pour leur condition de captivité, mais pour la c rie des gens qui défilent chaque jour. | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Mar 5 Mai 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Mar 5 Mai 2009 - 9:49 | |
| Pfff ! A ben pareille que vous ! Une pauvre loutre au Zoo de Chizé qui ne s'en sortait pas avec le pop-corne coincé dans les dents ... et ça faisait bien rigoler tout ce de public. J'ai attrapé ma gamine et je suis partie en et en lui expliquant (A très haute voix) ce que je pensais des personnes qui ne respectent pas les animaux ... S;o) On est bien sur notre fofo ! un ? Entre gens de bonne compagnie | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Mar 5 Mai 2009 - 11:40 | |
| malheuresement, c est ce qui se passe dans tous les parcs, les gens donnes n importe quoi aux animaux | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Mar 5 Mai 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
freezeur Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Dim 10 Mai 2009 - 16:06 | |
| moi je lui en donne des pop corn a ma biquette mais quand je dis pop corn biensur ils sont nature ! pas de sucre, rien quoi : juste le maïs éclaté. je pense que en petite quantité et pas tous les jours ça va non ? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Dim 10 Mai 2009 - 17:13 | |
| Plus c'est loin de ce qu'une chèvre peut trouver dans la nature et plus c'est mauvais. Bien sûr que nos gourmandes apprécient les choses les plus diverses, mais elle n'en ont pas besoin. Alors MIIIIIIINIMUM. Une belle branche bien feuillue qu'elles n'arrivent pas à atteindre toutes seules leur fait autant plaisir qu'une poignée de grains (à fortiori du pop corn), de granulés ou de pain dur.
Après, chacun fait ce qu'il veut hein | |
|
| |
nicodelph Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette Ven 15 Mai 2009 - 17:22 | |
| moi aussi un jour je suis allé dans un zoo de l'Est de la france et c'est du pop corn qu'ils donnent au chevre!! bizarre qd meme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pop corn pour nos biquette | |
| |
|
| |
| pop corn pour nos biquette | |
|