La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CALCUL URINAIRE

+12
tibout44
ninie50
Prissou
léa83
Eric
Prudence
Ness
amiddalla
caprica
lunacaramel
Jacques Ducros
pascale82
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

CALCUL URINAIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:29

Quelle tristesse Sad Il se sera battu jusqu'au bout malgré ses souffrances. Je te souhaite un énorme courage pour surmonter son absence, tes autres compagnons t'y aideront même si aucun d'entre eux ne pourra remplacer ton pépère. Grosse pensée CALCUL URINAIRE  - Page 4 87524
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:27

Crying or Very sad
Tu as fait tout ce qui était possible.

Merci pour lui.
Prudence
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Prudence

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:27

Courage à toi. C'est très dur de perdre un de ses amours mais il faut se dire que c'est mieux ainsi. Il ne souffre plus au moins.

Courage et pleins de pensées
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:52

Il est parti dans de grandes souffrances- ses reins se sont bloqués et il a fait une hémorragie.
Je m'en veux de l'avoir laissé souffrir ainsi.Il pleurait de mal- j'aurais du faire ce qu'il fallait avant. c'est cette nuit que tout s'est déclenché.
Mouchette et Roméo n'ont pas le même caractère et ne sont pas aussi proches que mon joli Pépito.
Chez moi, mon mari ne comprend pas ma peine - personne du reste-
j'ai nettoyé son petit box- il restera toujours dans mon cœur.C'était mon petit Pépito, toujours joueur, très calin et curieux de tout- il venait dans mon atelier ,il déchirait mes papiers et cartons d'encadrement ,il rentrait sa tête dans la cuisine et connaissait les cachettes secrètes des petites friandises- il faisaIt les pires bêtises...Mais j'étais heureuse avec lui et je lui pardonnais tout.
Il est enterré auprès de sa fille partie elle- le jour de ses 1 an d'une malformation cardiaque.
Bon voyage mon petit bonhomme.
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:49

Soit sûre que nous, nous te comprenons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:25

Tu sais, Pascale, tu ne dois pas t'en vouloir, tu as attendu et tout tenté car tu avais l'espoir. Prendre la décision d'une euthanasie est quelque chose de très difficile, en la prenant, tu aurais toujours eu un doute "est-ce que j'ai bien fait ? N'allait-il pas s'en sortir ?"

Alors tu vois , tu ne dois pas t'en vouloir, juste conserver les bons moments que tu as passé avec lui.

Et comme le dit Eric, ici des personnes comprennent, ont suivi la maladie de Pepito et à présent partagent ta peine.
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:12

Vraiment vraiment désolée pour toi
Dis toi qu'il repose en paix mnt et qu'il ne souffre plus
Tu ne dois pas t'en vouloir, tu as fait tout ce qu'il fallait

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter pleins de courage, pense à tes autres loulou qui ont besoin de toi
pepette 2b
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette 2b

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:07

Je n'ai jamais pris part à ce post car tout comme d'autre personnes je ne pouvais absolument pas t'aider concernant le problème de ton petit amour !

J'ai beaucoup beaucoup de peine pour toi et n'ose imaginer ton chagrin.

Je te souhaite plein de courage CALCUL URINAIRE  - Page 4 12556

pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:28

Merci de vos messages- c'est vraiment très très triste de perdre un petit animal comme cela- je ne m'y attendais pas.
Oh, bien sûr, certains de mes animaux sont partis de part leur âge mais d'autres aussi de maladies. Mais mon Pépito...était un super petit animal de compagnie-
il faut voir la réaction de son fils - qui l'appelle et se tourne toujours pour voir s'il est là.
Je pense que cela passera, et qu'il deviendra un peu moins farouche- je fais tout- pour .
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:35

tu ne dois pas t'en vouloir pascale, tu as fait ce que tu devais faire, ça tu peux en être sur

il restera à jamais gravé dans ta mémoire et dans ton coeur, il sera toujours là dans un coin de ton atelier ou de ta cusine, tu le sentiras, tu sentiras sa presence et une grand bouffée d'oxygéne te parviendra, tu veras

repose en paix mon pepito, je sais comme c'est dur, le départ d'un loulou que l'on aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALCUL URINAIRE    CALCUL URINAIRE  - Page 4 Empty

CALCUL URINAIRE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4