| CALCUL URINAIRE | |
|
+12tibout44 ninie50 Prissou léa83 Eric Prudence Ness amiddalla caprica lunacaramel Jacques Ducros pascale82 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Ven 21 Sep 2012 - 10:29 | |
| Quelle tristesse Il se sera battu jusqu'au bout malgré ses souffrances. Je te souhaite un énorme courage pour surmonter son absence, tes autres compagnons t'y aideront même si aucun d'entre eux ne pourra remplacer ton pépère. Grosse pensée |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Ven 21 Sep 2012 - 12:27 | |
| Tu as fait tout ce qui était possible. Merci pour lui. | |
|
| |
Prudence Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : gironde, Montussan Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Ven 21 Sep 2012 - 13:27 | |
| Courage à toi. C'est très dur de perdre un de ses amours mais il faut se dire que c'est mieux ainsi. Il ne souffre plus au moins.
Courage et pleins de pensées | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Ven 21 Sep 2012 - 13:52 | |
| Il est parti dans de grandes souffrances- ses reins se sont bloqués et il a fait une hémorragie. Je m'en veux de l'avoir laissé souffrir ainsi.Il pleurait de mal- j'aurais du faire ce qu'il fallait avant. c'est cette nuit que tout s'est déclenché. Mouchette et Roméo n'ont pas le même caractère et ne sont pas aussi proches que mon joli Pépito. Chez moi, mon mari ne comprend pas ma peine - personne du reste- j'ai nettoyé son petit box- il restera toujours dans mon cœur.C'était mon petit Pépito, toujours joueur, très calin et curieux de tout- il venait dans mon atelier ,il déchirait mes papiers et cartons d'encadrement ,il rentrait sa tête dans la cuisine et connaissait les cachettes secrètes des petites friandises- il faisaIt les pires bêtises...Mais j'étais heureuse avec lui et je lui pardonnais tout. Il est enterré auprès de sa fille partie elle- le jour de ses 1 an d'une malformation cardiaque. Bon voyage mon petit bonhomme. | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Ven 21 Sep 2012 - 14:49 | |
| Soit sûre que nous, nous te comprenons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Ven 21 Sep 2012 - 15:25 | |
| Tu sais, Pascale, tu ne dois pas t'en vouloir, tu as attendu et tout tenté car tu avais l'espoir. Prendre la décision d'une euthanasie est quelque chose de très difficile, en la prenant, tu aurais toujours eu un doute "est-ce que j'ai bien fait ? N'allait-il pas s'en sortir ?"
Alors tu vois , tu ne dois pas t'en vouloir, juste conserver les bons moments que tu as passé avec lui.
Et comme le dit Eric, ici des personnes comprennent, ont suivi la maladie de Pepito et à présent partagent ta peine. |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Ven 21 Sep 2012 - 17:12 | |
| Vraiment vraiment désolée pour toi Dis toi qu'il repose en paix mnt et qu'il ne souffre plus Tu ne dois pas t'en vouloir, tu as fait tout ce qu'il fallait
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter pleins de courage, pense à tes autres loulou qui ont besoin de toi | |
|
| |
pepette 2b Petit Cabri
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Lun 24 Sep 2012 - 20:07 | |
| Je n'ai jamais pris part à ce post car tout comme d'autre personnes je ne pouvais absolument pas t'aider concernant le problème de ton petit amour ! J'ai beaucoup beaucoup de peine pour toi et n'ose imaginer ton chagrin. Je te souhaite plein de courage | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Mar 25 Sep 2012 - 12:28 | |
| Merci de vos messages- c'est vraiment très très triste de perdre un petit animal comme cela- je ne m'y attendais pas. Oh, bien sûr, certains de mes animaux sont partis de part leur âge mais d'autres aussi de maladies. Mais mon Pépito...était un super petit animal de compagnie- il faut voir la réaction de son fils - qui l'appelle et se tourne toujours pour voir s'il est là. Je pense que cela passera, et qu'il deviendra un peu moins farouche- je fais tout- pour . | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE Mar 25 Sep 2012 - 14:35 | |
| tu ne dois pas t'en vouloir pascale, tu as fait ce que tu devais faire, ça tu peux en être sur
il restera à jamais gravé dans ta mémoire et dans ton coeur, il sera toujours là dans un coin de ton atelier ou de ta cusine, tu le sentiras, tu sentiras sa presence et une grand bouffée d'oxygéne te parviendra, tu veras
repose en paix mon pepito, je sais comme c'est dur, le départ d'un loulou que l'on aime
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALCUL URINAIRE | |
| |
|
| |
| CALCUL URINAIRE | |
|