La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 transport de chèvres naines adultes

Aller en bas 
+6
marie france
charlyne
Emilie24
amiddalla
Eric
unamourdebiquette77320
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:11

merci amiddalla,

vu le taf qui t'attend je te souhaite bon courage transport de chèvres naines adultes - Page 3 953440 et je comprends que tu sois pressée avec tout ce monde qui raconte ses histoires avec leurs chèvres, ça doit te faire envie je m'en doute. Mais ça finira par arriver et elles seront super bien installées tes bibis j'en suis sûre, en plus elles auront un méga espace, c'est bien. Et puis pendant tout ce temps qu'il te reste t'auras plein de conseils qui te serviront plus tard.
Moi je vais les demander au jour le jour transport de chèvres naines adultes - Page 3 291821
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:18

ah oui je commence à devenir calée dans la chevre sans meme en avoir mdr
Je pense quand meme que je ne vais pas attendre d'avoir tout fini car ça risque d'etre dans 10 ans mdr, je pense que je vais essayer d'agrandir du double environs, cloturer et puis prendre mes biquettes puis agradir petit à petit mais au moins elles seront là. Si je dois attendre d'avoir tout fini je serai pensionnée quand j'aurai mes bibis mdr
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:34

oui tu as raison, d'ailleurs j'ai fait la même chose , sinon j'en serai au même point que toi: attendre et attendre. j'ai environ 2800m² de bois (pas clôturé moi aussi) et environ 500 m² d’herbe , qui touche au bois, alors mon mari, vu que j'étais pressée a fait un enclos et vidé notre cabanon où l'on rangeait diverses choses (bordel on va dire transport de chèvres naines adultes - Page 3 953440 ) et il a fait la dalle de l'abri final, qu'il devrait fabriquer (normalement) avant cet hiver. Au moins elles sont là maintenant et je suis pas à la retraite transport de chèvres naines adultes - Page 3 184489 sinon c'était parti pour!!
On attaque, surtout mon mari, la clôture du bois bientôt, on va attendre que les feuilles tombent pour que l'on y voit plus clair.
Voilà j'ai hâte d'être à demain car on est revenu tard ce soir et je n'ai pas fait trop connaissance avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:06



super contente pour toi, j'ai oublie de dire que mes bibis partagent le prè aussi avec un petit cochon vietnamien et ça se passe super bien, je retrouve souvent GAIA avec les biquettes au milieu du prè c'est super rigolo, puis elle partage aussi le vai de mes 9 chiens, et là oh surpise super entente également, elles les suis partout, dors avec eux et je me demande même si elle ne se prend pas pour un chien par moment, quand je donne à manger aux chiens, ben GAIA mange avec eux, sa nourriture bien entendu quoique mademoiselle pique quelques croquettes aux chiens, par contre c'est avec la poule qu'elle n'a pas la loi, parce que AGLAE mange dans la gamelle de GAIA quand je la met dehors et là oh GAIA est chassée à coup de bec .

voilà mon petit monde et je vous dis que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:47

salut charlyne,

Je vois aussi que tu as une belle ménagerie, c'est super cheers
Si j'ai bien compris GAIA est une sacrée cochonne...sans lui manquer de respect bien sûr transport de chèvres naines adultes - Page 3 953440
C'est kool qu'elle s'entende avec la troupe de chiens ainsi qu'avec tes biquettes! Et c'est vrai que les animaux nous font vivre des moments fabuleux de tendresse ou de drôlerie.
Revenir en haut Aller en bas
didier5070
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville/Namur/Belgique
Date d'inscription : 17/08/2012

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:29

Merci unamourdebiquette77320 pour ton petit bonjour... Wink

Bonne journée à toi aussi... transport de chèvres naines adultes - Page 3 336873

La Chihuahua de ma fille s'entend super bien avec mes 2 biquettes...elles font les folles ensembles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:34

bonjour didier,

desolee, mais tout le monde voit son propre pseudo avec mon bonjour quand il lit mes messages. mais je ne me moque pas j'ai ressenti la même chose que toi la première fois transport de chèvres naines adultes - Page 3 259805
c'est une façon sympa de faire sa signature et tu peux le faire aussi si tu veux
mais là g pas le temps de t'expliquer je vais chercher ma fille à l’école
a+
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:13

ah ben c'est exactement comme toi, j'ai mon jardin puis j'ai environs 500 m² d'herbe et puis tout le reste c'est des bois.
J'ai rapidement cloturé les 500 m² pour ramener mon poney mini shetland au plus vite à la maison car il était à 70 km allé simple de chez moi. C'est malheureusement bcp trop petit pour lui mais je ne sais pas faire mieux pour le moment. Je le laisse régulierement aller manger l'herbe dans le jardin (car dans sa prairie c'est déjà le désert et pourtant il avait de l'herbe plus haute que lui) et je le nourrit au foin et aux carottes (mais je ne peux meme pas lui donner trop de foin car il grossit rien qu'en le regardant lol)
Je me dis qu'un moins il a qd meme de l'esapce pour se défouler (et crois moi que des galops il sait en piquer lol) et que pour la nourriture ben c'est moi qui supplée (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit lol)
Par contre c'est bcp de travail pour moi car je le nourrit deux à trois fois par jour (foin matin et soir et carotte dans la journée avant de partir du boulot ou en revenant du boulot suivant mes horaires) et par contre tous les 2 à 3 jours je ramasse tous les crottins dans la prairie pour éviter qu'il ne se contamine tout seul et je le vermifuge bien tous les 3 mois.
Vite vite qu'on puisse agrandir, ne fut ce que pour lui, les biquettes attendront bien encore mais lui il est déjà là et je ne veux que son bien.

Bon sinon on attend des photos des biquettes hein nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: les photos sont dans "présentation de mes biquettes"   transport de chèvres naines adultes - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:33

coucou à tous, transport de chèvres naines adultes - Page 3 778263

Juste pour vous dire que j'ai ouvert un poste dans "présentation de mes biquettes" avec.....des photos pour ceux qui les attendaient.
Alors à bientôt, car j'aurais encore des questions et des conseils à vous demander et je vous remercie de ceux que vous m'avez déjà donné.

Je crois que l'on peut fermé celui-ci. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transport de chèvres naines adultes   transport de chèvres naines adultes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport de chèvres naines adultes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Transport des chèvres
» Après mes chèvres Nubiennes, voici mes chèvres naines !
» chêvres naines et chêvres alpine?
» grandes chévres + chévres naines?
» Chevres Naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: