La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

help ne sais plus quoi faire

+3
bikbik
coco44
babibel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44

Féminin Nombre de messages : 258

help ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ne sais plus quoi faire   help ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:02

je suis vraiment attristé pour toi !! mais sache que tu aura essayer et tu l'aimais tellement que t'y a cru ! j'aurai réagi pareil !! ne t'en veux pas ! et je ne doute pas une seconde qu'elle ressentait tout ton amour pleins de courage help ne sais plus quoi faire - Page 2 219411 help ne sais plus quoi faire - Page 2 219411 help ne sais plus quoi faire - Page 2 219411
repose en paix bambi help ne sais plus quoi faire - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
babibel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
babibel

MessageSujet: Re: help ne sais plus quoi faire   help ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:09

merci pour votre soutien ca me touche vraiment
c'est sur que je vais avoir plus de tps pour construire une relation avec black pearl mais ca ne sera jamais aussi fort qu'avec bambi j'etais devenu sa maman et elle ma fifille elle etait plus rassurée en me voyant que quand sa mere l'approchait
en tout cas c'est 7 jours passé avec elle ont été fort en emotion malheureusement c'est pas l'issue que j'esperait Sad
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: help ne sais plus quoi faire   help ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:32

je suis désolee pour la petite bambi Sad au moins tu as essayé tu t'es battue avec elle bravo a toi et comme tu le dis si bien il ya black elle te le rendra bien tu verras
je suis vraiment triste pour vous
quelle repose en paix Sad Sad Sad
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: help ne sais plus quoi faire   help ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:51

oh triste nouvelle, tu ne dois pas t'en vouloir
Si tu l'avais aider à s'en aller plus tot tu t'en serait aussi voulue de ne pas avoir essayé plus longtemps en te disant qu'elle s'en serait peut etre sortie, ici tu as fais tous ce qu'il était en ton pouvoir pour la sauver, ça n'a malheureusement pas fonctionner mais au moins tu auras essayé, tu ne dois pas t'en vouloir, elle a fait l'effort de se battre pendant ces 7 jours surement pour toi pcq elle sentait tout l'amour que tu lui portais, malheureusement elle était surement trop fatiguée et n'a pu continuer à se battre, c'est tellement fragile à cet age
Courage, qu'elle repose en paix la petite puce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help ne sais plus quoi faire   help ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty

help ne sais plus quoi faire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2