La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je sais pas quoi faire? A L´AIDE

3 participants
AuteurMessage
chipie2110
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Je sais pas quoi faire? A L´AIDE Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire? A L´AIDE   Je sais pas quoi faire? A L´AIDE EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:48

Bonjour, je vais avoir une petite biquette aujourd´hui qui as 18 jours et sa maman est decede ce matin, je vais aller la chercher ce soir, mais sauriez vous me dire combien de biberons et en quel quantité je dois lui donner?? Est ce que je peux la mettre avec mon cheptelle ou il faut la separer et jusque quel age? Merci pour vos reponses. Ah oui que je me suis pas presenter c´estparceque j´etai deja inscrit mais j ai oublier mon mot de passe comme mon nom donc pas moyen de reavoir le mot de passe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire? A L´AIDE   Je sais pas quoi faire? A L´AIDE EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:55

alors il faut acheter du lait spécial chevreau/agneau, style agnodor.... enfin ce qui y'a chez toi, dans les magasins agricoles

pour les bibs, commençent par 120ml je pense, donné tiède, et vois si ça lui suffit pas....augment après
je dirait 4/5 bibs jour pour commençer, mais c'est elle qui te dira selon son appétit

18 jour ça va elle commençe à bien se mouvoir, alors mets la avec les autres et surveilles du coin de l'oeil(cachée de leur vue car souvent ça chahute en notr eprésence et une fois plus là..ça se calme Je sais pas quoi faire? A L´AIDE 419993 )

par contre vérifies bien le soir qu'elle soit pas dehors toute seule dans un coin
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire? A L´AIDE   Je sais pas quoi faire? A L´AIDE EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:41

sujet déplacé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire? A L´AIDE   Je sais pas quoi faire? A L´AIDE Empty

Je sais pas quoi faire? A L´AIDE
Page 1 sur 1