Liline Petit Cabri
Nombre de messages : 310 Age : 69 Localisation : landes Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Complement pour une jeune maman Lun 9 Jan 2012 - 17:46 | |
| Bonjour.... Liline vient de donner naissance le 4 janvier a une jolie fille (Pépite) elle la nourri avec son lait mais faut il donner plus a la maman elle a du foin a volonté....de l'herbe.. elle mange des glands.. des feuilles....de l'eau... faut il donner un complément pour ne pas quelle manque de lait et combien de temps peut elle la nourrir Je vous remercie | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Complement pour une jeune maman Lun 9 Jan 2012 - 20:30 | |
| Moi je pense que du foin à volonté, plus de la verdure de temps en temps sera largement bien pour cette maman. Si tu lui donne des compléments de granulés, elle va prendre trop de poids et aussi prendre la mauvaise habitude d'en avoir alors qu'elle n'en a pas besoin. Moi si j'étais toi je ne donnerai rien de plus, avec de l'eau fraiche bien sur | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Complement pour une jeune maman Lun 9 Jan 2012 - 21:29 | |
| Pareil c'est très bien ce que tu lui donnes, pas besoin de plus! Le sevrage c'est 3 mois minimum. | |
|
Liline Petit Cabri
Nombre de messages : 310 Age : 69 Localisation : landes Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Complement pour une jeune maman Lun 9 Jan 2012 - 22:46 | |
| Merci pour vos réponses alors je continu comme ca.....j'avais juste un doute c'est nouveau pour moi........
bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complement pour une jeune maman | |
| |
|