pirouette Petit Cabri
| Sujet: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 12:49 | |
| coucou tout le monde, alors voilà ma petite pirouette vient de mettre bas hier matin d'un beau petit chevreau ! je l'ai enfermé dans un parc pour qu'elle soit tranquille avec du foin de la paille, des granulés et de l'eau . que faut-il d'autre ?, étant novice je prend tous vos conseils ! merci d'avance | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 12:50 | |
| A priori: rien! Tu as fait ce qu'il fallait je pense bravo à Pirouette et plein de bonheur au petit cabri | |
|
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 13:38 | |
| merci cattantia ! bon ben c'est bon alors ! je suis soulagée !! je pensai qu'il fallait qu'elle soit un peu a l'herbe . je dois la garder combien de temps enfermer avec le bébé ?? je suis novice dans l'élevage de biquets et j'avoue que ca me dépasse un peu tout ca merci beaucoup ! | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 14:49 | |
| pour ma part, aucune mère n'est jamais fermée à part, j'ai jamais eu aucun souci et pour sa nourriture, rien de spécial si elle a la forme, veille à ce qu'elle toujours de l'eau claire,car allaiter donne soif!! et du bon foin | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 16:36 | |
| Comme je dis toujours: il faut faire confiance à la nature. Laisse la cabane ouverte, et la jeune maman sortira se dégourdir les pattes si elle en a envie. ET je pense que très vite son petitou aura envie de la suivre que du bonheur en perspective | |
|
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 16:57 | |
| ok merci a tous pour vos conseils !en fait g tellement peur que le petit sorte par ce temps aujourdh'ui pluie et vent très froid alors.... comme il n'a que deux jours.. dès qu'il ne voit plus sa mère il hurle !! demain je vais essayer de la laisser sortir pendant qu'il dormira !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? | |
| |
|