pirouette Petit Cabri
| Sujet: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 12:49 | |
| coucou tout le monde, alors voilà ma petite pirouette vient de mettre bas hier matin d'un beau petit chevreau ! je l'ai enfermé dans un parc pour qu'elle soit tranquille avec du foin de la paille, des granulés et de l'eau . que faut-il d'autre ?, étant novice je prend tous vos conseils ! merci d'avance | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 12:50 | |
| A priori: rien! Tu as fait ce qu'il fallait je pense bravo à Pirouette et plein de bonheur au petit cabri | |
|
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 13:38 | |
| merci cattantia ! bon ben c'est bon alors ! je suis soulagée !! je pensai qu'il fallait qu'elle soit un peu a l'herbe . je dois la garder combien de temps enfermer avec le bébé ?? je suis novice dans l'élevage de biquets et j'avoue que ca me dépasse un peu tout ca merci beaucoup ! | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 14:49 | |
| pour ma part, aucune mère n'est jamais fermée à part, j'ai jamais eu aucun souci et pour sa nourriture, rien de spécial si elle a la forme, veille à ce qu'elle toujours de l'eau claire,car allaiter donne soif!! et du bon foin | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ? Lun 12 Jan 2009 - 16:36 | |