La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Grosse urgence je croit

Aller en bas 
+12
floflo
Bibi22
lunacaramel
kaya
Oriane
jenniferlivernaux
Betty60
Prissou
magda
Loïs
vivie
Thomas16
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:58

Super que le petit Thomas aille mieux je suis très contente pour toi et croise les doigts car il est sûrement encore très fragile alors surtout plus de graines surtout plus du tout.... Du foin, de l'herbe, des feuilles et de l'eau... Moi je leur donne des petits morceaux de carotte en gourmandise le soir je coupe une carotte en rondelle et elles en rafolent je pense pas que se soit mauvais ???? Peut-être que quand il sera bien remis ton petit Thomas tu pourras lui donner une petite gâterie comme ça en petite quantité toujours.... Mais là les pros le diront je veux pas te dire de bétises Grosse urgence je croit - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:27

Pour les graines de lin fait attention à la quantité c'est toxique il y a un dosage a ne pas dépasser, par contre c'est bien car apaisant pour le système digestif en cas d'acidose (mais je ne connais pas la quantité limite pour un bouc nain).
Par contre si tu peux vois quand même un véto car si il est constipé ça peut être du a un problème de foie et au vu son ancien régime, il pourrait te prescrire de quoi détoxifier son foie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas16
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:54

jai appeler le véto se matin et il ne pouvais pas venire il ma dit qu'il me rapellerais durant la journer mais il ne la pas faiit ....... .... mais je suis beaucoup moin inquiete car il va beaucoup mieu mais pas complétement ..... mais plus les jours avance ces vraiment bizare ma mere n'a jamais vue sa !!!!!!! ou son derriere ( autoure de son anuss ) sa gonfle ... sa enfle .. mais se n'est pas douloureux au toucher aparament ???
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:57

mon Dieu mais c'est quoi ce truc encore ?
pourquoi ne l'emmenez vous pas au véto directement ? puisque ne vient, pas qu'il ne rappelle pas ! pourquoi tes parents attendent ?
excuses-moi je suis un peu brusque mais bon faudrait peut-être agir dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Thomas16
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 3:06

je ne sais pas comment sa marche chez vous mais chez nous dans la catégorie des gros animaux ses lui qui vien ..... ???? il na pas de clinique veterinaire de gros animaus chez nous ses seulement pour les petit animaux les clinique ...... je ne peut pas faire autrement que de le rapeller demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:52

Et bien je croise les doigts, il n'est pas très sérieux de ne pas t'avoir rappeler !! Bon courage et tu as raison rapelle le dès ce matin et insiste bien surtout car visiblement pour ton véto ce n'est pas une urgence.... Courage Grosse urgence je croit - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:35

N'hésite pas a insister, tu l'appelle la matin et si il doit te rappeler et ne le fait pas rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:35

Si ton véto ne rappelle pas, bèh trouves en un autre en attendant, un qui peu se libérer au plus vite... ! Car ton pauvre bouc doit souffrir.. Sa m'étonne qu'il ne prennent pas les chèvres en clinique du moins les naines. C'est un bouc nain que tu as ? Je sais pas si il résistera longtemps.. Mais au moins en attendant de trouver un véto mets des photos pour que les pros te disent quoi faire. N'attends pas, essayes de prendre le temps de les mettre au moins. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:07

Coucou alors des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:28

Des nouvelles ??? Grosse urgence je croit - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Petit Cabri
Petit Cabri
vivie


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/07/2008

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:50

des nouvelles????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:15

une chèvre n'est pas un gros animal que je sache Embarassed donc en clinique moi je l'amènerai d'office, ils pourraient quand même pas te renvoyer avec ton animal malade et tellement mal en point dans tes bras ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
floflo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:17

bonjour,moi quand je me rend chez mon véto si il estime que ce n'est pas grave il les ausculte directement dans mon coffre avant ces visites aux éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Piré sur seiche 35
Date d'inscription : 31/08/2010

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:55

Moi aussi j'ai enmener ma chevre quand elle a eu la gall directement chez le veto ( un veto de ville en plus ) il l'a regarder dehors sur la pelouse et lui a fait son injection aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:57

Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas16
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:33

Bonjour a tous :) désoler de ne pas vous avoire réécrit plutot . bref, je suis très heureuse de vous annoncer que Thomas est en pleine forme tout ses problème son partie depuis 2 joures et maintenant il a une très grande appétie pour le foin, la paille et aussi les feuilles. Il a recommencer a sauter partout et a agire comme un vrai bouc en santer. j'aimerais vous dire un grand MERCI vous m'avez beaucoup aider, vos conseille mon été très utile et sans eux je croit qu'il serai encore très malade, mais tout sa est terminer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:39

Haaaaaaaaa très contente pour toi que ton petit Thomas aille bien je suis ravie et très heureuse pour toi et bien tu vois il aime le foin et tout ce qui est bon pour lui maintenant Grosse urgence je croit - Page 2 92288 Super dit on a eu peur on avait plus de nouvelles ! Hé maintenant les photos les photos.... Grosse urgence je croit - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:15

Grosse urgence je croit - Page 2 562284 Contente qu'il soit bien rétablit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:26

Super contente !! j'ai suivit toute l'histoire depuis le début et j'étais inquiète de ne plus voir de nouveau message de ta part pale

Mais maintenant, je suis rassurée !! soigne le bien ton petit lou, il s'est battu pour être encore là Grosse urgence je croit - Page 2 341568 à toi et au ptit thomas !
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Petit Cabri
Petit Cabri
vivie


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/07/2008

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:28

enfin soulagée c'est super!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:30

Ah ça fait plaisir une histoire qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 3:19

voilà une belle nouvelle qu'elle est bonne Grosse urgence je croit - Page 2 92288 enfin
je suis heureuse tant pour ton petit Thomas que pour toi. Les ennuis sont derrière toi maintenant Grosse urgence je croit - Page 2 341568
Je te souhaite un très beau Noël mais là c'est déjà un souhait réalisé.
Grosse urgence je croit - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:03

C'est bien ça!

Suis content!


Au moins tu le sauras, il ne sait pas se réguler avec les compléments et en arrive même à ne plus manger de fourrage, alors c'est à toi de le faire pour lui Wink


Bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:18

Sujet déplacé dans "L'alimentation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:11

Où en sont les niouzes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse urgence je croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence je croit   Grosse urgence je croit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse urgence je croit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse Mounette ... Mais vraiment TROP grosse !
» j y croit pas
» j y croit pas
» Pleine ou pas ???
» La grosse Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: