La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?

Aller en bas 
+9
celine77
fleur-de-vanille123
fanfandu33
tibout44
D
Oriane
magda
kaya
emilie88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:38

alors quelles sont les nouvelles ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:38

toujours pareil pale je ne sais plus quoi penser ... c'est encore plus difficile du fait que le ou les petits vont arrivés en hiver , mais carrement dans la periode grand froid ... pffff
je vous tiens au courant si changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:02

Allez tiens bon c'est peut être pour ce week-end. Elle ne va pas attendre la nuit de Noël je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-vanille123
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-de-vanille123


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : saint gatien des bois normandie 14
Date d'inscription : 14/06/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:28

alors?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesptitsloups.sitew.com/#Accueil.A
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:50

bonjour , pffffff toujours rien c'est dingue ! je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 952341 aucun changement a part qu'elle est de plus en plus grosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:38

sayé ! je pense que violette à des contractions , elles ne sont pas fortes pour l'instant mais je vois son ventre se contracter fortement et quand je touche tout le ventre est dur , et se contracte par moment donc je pense reconnaitre les contractions , elle à reperdu du glaire blanc jaune d'oeuf et elle m'a l'air trés enervée , elle m'a même chargée sur le coup quand je suis entrer dans le boxe , et elle ne veut plus que je la touche , je pense qu'elle à envie de tranquilitée ... je vous tiens au courant je vais relire des sujets sur la mise bas pour tout bien me réimprimer avant le grand moment , si encore une fois je ne me fais pas de fausse joie je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
celine77
Petit Cabri
Petit Cabri
celine77


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2010

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:30

Je vient de lire tous se roman . Tu en est ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:45

Ce sera peu être pour cette semaine je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 66
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:36

?????????????????? alors toujours rien pour ta protégée ? tu sais le petit ou la petite elle te dit je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 954659et il fait bon dans le bidon de maman je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 679607 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 291821
Revenir en haut Aller en bas
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:47

je pense que ce sera pour cette semaine aussi Wink pourquoi pas le 25 novembre vu que c'est la nouvelle lune j'ai lu que ca influer sur les mises bas des chèvres ! qu'en pensez vous ? en avez vous déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:30

regardes sa mamelle!! c'est ton guide je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:35

pour donner des news de ma violette , elle va trés bien , la mamelle à encore gonflée et est trés dur comme deux sorte de boules toutes durs ... je pense que ca travaille encore bien , elle perd du liquide jaunatre comme avant et elle est trés nerveuse ! :) voilà je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:37

ça se rapproche, courage! je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:56

oui je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 515129 ! j'en ai marre d'attendre je suis tellement impatiente que tout sois fini et que tout le monde aille bien ! :)vite ,vite ,vite!!!!!! je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 893149 je pense que ca ne va plus trainer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:11

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 419993 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 419993 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 419993 allez, ça va bien venir un jour! je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:43

ben mon copain et moi ont commence à se dire qu'elle nous fait une grossesse d'éléphant ! je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 259805 ca va faire 4 mois que je l'ai et les anciens proprios m'avait dit qu'elle était bientot à terme ! ils ont du voir une saillie precedente qui n'avais pas marcher ! voilà je vous donnes de ses nouvelles dés qu'il y a un prochain changement ... bonne soirée à tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 66
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:52

heu tu as vu le véto ? ..car là ta louloute je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 184489 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 184489 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 184489 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 184489 commence à vous faire tourner en chèvres je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:49

ett bien tu vas pouvoir l'appeler Désiré ou Désirée je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 66
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:48

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 86564 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 86564 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 86564 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 86564 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 86564 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 86564 je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 184489 allez courage tant qu'elle est en bonne santé laisse là choisir son jour je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:12

oui desiré ou desirée on y a penser lol Wink je reviens du boxe à violette , sa mamelle forme une separation au niveau du trait du milieu , c'est gonflée et tout dur ! par contre les traillons eux gonflent un peu mais ce n'est pas enorme ...
ca bouge dans son ventre c'est affolant ! I love you
pour répondre à la question sur le fait d'avoir vu un vétérinaire , non je n'en ai pas vu , je pense que ca ne sers à rien pour l'instant , tout va bien elle ne mange mais dévore , elle est toujours en mouvement dans son boxe et le ou les petits bougent toujours je pense que maintenant , nous n'avons plus qu'à attendre ... je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:14

tu nous mets des photos de ta p'tite biquette?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
emilie88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emilie88


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:29

bonjour a tous Wink desolée plus de nouvelles mais pas trop le temps ! violette va bien ses trayons commencent a durcir et elle qui ne belle jamais se met a beller ! :) je pense que ca avance de toute maniere pas le chois c pour ce mois ci car ca va faire 5 mois que je l'ai et elle avait était prise chez les anciens proprios ...pour vous mettre des photos c'est toujours pareil je ne peux pas a moins que je les envois sur la boite mail de quelqu'un et qu'il les mettent .si quelqu'un veux bien je me ferrais un plaisir de vous montrer ma ptite violette Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:49

Wink dispo

bin dis, elle maintient le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:37

Pour plus de clarté je me suis permis de déplacer la suite de la discussion ICI



Les double fils ne servant à rien, je verrouille celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?    je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que cette fois c'est la bonne et vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est la bonne!
» Ma chèvre est elle cette fois ci pleine ?
» Mise bas imminente je pense qu’en dites-vous ?
» Quelques photos
» cette fois ci c'est bien mon chien lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: