La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

un nouveau venu,aujourd'hui !!

+7
Julien
Kiki 64
fabipac
Elodie 222000
ciboulette
kaya
Mira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martinet
Invité

un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:07

eh !!! eh !!
c'est quoi la rosette ??? (saucisson un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 952341 ) non !!!!!!un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 291821
non sans blague c'est quoi la rosette chez cet animal

moi j'avais un hamster Mickey gardé 2 ans et demi
trop courte expérience je n'ai pas renouvelé

un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira

Féminin Nombre de messages : 936

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:45

Je ne vois pas pourquoi le lapin blesserait le cobaye !! A partir du moment ou ils ont une gamelle de nourriture chacun,une cage assez grande pour pouvoir prendre de la distance au cas où ils en auraient un peu marre d'être collés ensemble,tout va bien !
J'adore les animaux plus que tout au monde et crois moi je ne prendrai jamais le risque de mettre 2 animaux qui ne peuvent absolument pas cohabiter ensemble dans une même cage ! Wink
Julien
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Julien

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:04

Hum , vous savez c'est animaux ne sont pas douée d'une tres forte intelligence , et le Lapin ou le Cobaye irons chiper chacun dans la nourriture

lIEN : http://cobaye.blogspirit.com/archive/2007/05/20/le-cobaye-et-les-autres-animaux.html
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 3995

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:38

Je crois que tout ça c'est une histoire de mode un peu comme dans le monde de la petite enfance, pendant des années on nous disait de coucher les bébés sur le ventre, après c'était sur le côté, maintenant finalement c'est sur le dos et dans quelques temps on recommencera à coucher les bébés sur le ventre !!! Ah la la !!!

Nous campons sur nos positions, j'ai des lapins et des cochons d'inde qui vivent en parfaite harmonie depuis pas mal de temps déjà et à la lecture de tes documents, julien, je vais pas tout d'un coup chambouler tout mon petit monde, au risque qu'ils le vivent super mal Embarassed

Qu'est ce que tu en penses ? scratch

Voilà pour moi, j'espère que tu acceptes qu'on puissent ne pas être d'accord avec toi un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 567650
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:27

Bon j'ai pas suivi toute l'histoire mais si je comprends bien le sujet c'est de mettre un lapin et un cobaye ensemble.

Ma mére étant enfant avait ses lapins et cochons d'inde dans la même cage et tout ce passé à merveille!
Moi j'ai eu un cochon d'inde que j'avais mis avec mon lapin mais ce dernier n'arrêté pas de l'embêter donc des le lendemain j'ai mis mon cobaye tout seul dans une autre cageet ne les mettait ensemble que durant les sorties. Malheureusement mon petit cobaye est mort 1 mois aprés que je l'aie eu pale

Je pense que ces 2 animaux peuvent coabiter mais aprés tout dépend du carractére des 2! Lorsqu'ils sont élevés ensembles toutes les races peuvent vivre en harmonie, j'ai la preuve chez moi avec les chiens et les chévres qui sont toujours ensemble un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 567650
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 3995

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:28

Exactement Kandu un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 336873
stimorol
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:07

ben oui regardez on a bien un loup/renard qui vit apparemment en plein harmonie avec des moutons au gouvernement !
un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 291821 un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 523799 un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 893149 un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 893149
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:40

stimorol a écrit:
ben oui regardez on a bien un loup/renard qui vit apparemment en plein harmonie avec des moutons au gouvernement !
un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 291821 un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 523799 un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 893149 un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 893149

un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 952341 un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 952341
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:25

hello ,

je ne voudrai pas relancer la polemique mais en effet un lapin aussi gentil qu'il soi ne dois pas vivre avec un chon (je sais de quoi je parle je posséde 5 lapin nain et 4 chon dont deux femelle gestante)et ce pour plusieur raison

la premiere etant que le chon ne syntetise pas la vitamine c celle ci est doonc presente en grosse quantiter dans son alimentation la vitamine c a forte dose crée de gros probleme de rein au lapin mais la nourriture de lapin n'ayant pas de suplement de vitamine c le chon n'en aurra pas suffisament et finira paralyser (suite de quoi il faudra l'eutanasier )

secondo le chon est un animal qui raconte beaucoup le lapin ne dis rien il n'on donc pas le meme langage et a force d'etre ennuier par le brui ou justement de ne pas pouvoir communiquer et bien les conflit arrive

ensuite un lapin a une force su tonerre etd'un simple coup de patte peu tuer le chon

pour terminer le meilleur amis pour un chon est un chon

et le meillieur amis pour un lapin est un lapin (et encore les lapin vivent generalement seul meme s'il on l'aire de vivre en groupe)

maintenant cela reste un avertissement et chaqu'un fait ce qu'il veux mais bon moi personnellement je ne tenterai pas le coup

d'une part mon lapin a attaquer ses propre petit et l'en a bien amocher un depuis ils vivent separement et d'autre part personne ici ne ferra vivre chat dans une voliere c'est un peu dur a imaginer mais c'est le meme principe

a bientot

bisous
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:53

Note de l'administration: reponse de Stimoroll supprimée!
Nous ne sommes pas là pour envenimer sans cesse les discutions, et si on ne sait pas se contenir on s'abstient (je sais pô comment ça s'ecrit Razz )! merci d'en tenir compte à l'avenir un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 567650
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! - Page 2 Empty

un nouveau venu,aujourd'hui !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2