La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouveau venu,aujourd'hui !!

Aller en bas 
+7
Julien
Kiki 64
fabipac
Elodie 222000
ciboulette
kaya
Mira
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 16:08

Ha je suis trop contente ! Very Happy
On a acheté aujourd'hui un tit cochon d'Inde mâle ! Very Happy
Il est MAGNIFIQUE !!! un nouveau venu,aujourd'hui !! 219411 j'ai jamais vu un cochon d'inde aussi beauu ! Il a une rosette,il est brun/gris,beige et blanc,il est dans la même cage que Kana ( ma lapine albino ) et s'entend super bien avec !! cheers
Je l'ai appellé Noah un nouveau venu,aujourd'hui !! 107994
Pas moyen de faire de photos maintenant puisqu'on a prêté l'appareil photo .. :|
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 17:23

Félicitation Mira!! par contre, il en existe des plus beau: ils sont chez moi tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 17:46

Pour faire un concours de beauté.... il nous faut des preuves à l'appui....donc des photos Wink

Very Happy Very Happy on patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 17:48

hhihi !!! On a pas prêté l'appareil pour finir,ma mère vient de me le dire,vais lui demander si je peux faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 18:39

VOILAA les photos ^^
Vite vite kaya, des photos des tiens pour que les membres puissent voter pour le plus beau chonchon du fofo !! Razz

Voici mon petit Noah ! un nouveau venu,aujourd'hui !! 219411 :
un nouveau venu,aujourd'hui !! Noah10



Kana & Noah un nouveau venu,aujourd'hui !! 219411 :
un nouveau venu,aujourd'hui !! Noah_e10

Bon bein j'attand plus que les photos de ceux de kaya et on verra .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 18:42

J'en ai déjà mise sur le sujet "cochons d'inde" mais bon, comme je suis de bonne humeur les revoilà:

Image hébergée par servimg.com

On ne les vois pas bien, mais dès ce soir je vais en faire des mieux: ils sont moins sauvages maintenant...elle est encore petite mais quand elle sera plus grande, niveau pilosité elle devrait ressembler au tien...
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 18:45

Voila,alors qui c'est le plus beau chonchon ?

( moi je les trouve absolument sublimes tout les 3 un nouveau venu,aujourd'hui !! 219411 )
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 18:57

oui à mon avis que la tite grise a une ou des rosette(s),perso j'adore les rosettes je trouve ça magnifique Very Happy un nouveau venu,aujourd'hui !! 41150
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptySam 7 Juil 2007 - 23:38

Hello et bien les filles je suis désolée pour vous mais non les mien sont plus beau des demain je fait des photo etje vous les poste en soiree ou lundi (oui je part nejornee a la mers)

moi j'en ai 3 un male a poil cour blanc et noir(Domino) une femelle rosette grise beige etun peu blance (Rosalie)et une autre femelle sheltie noir (pas encore trouver de nom j'ai craquer ce soir en allant acheter ma nourriture pour le reste de la marmaille )

Mais bon y a pas a dire les votre son beau mais les miens sont sublimes


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:21

Hé non moi je veux des preuves !! Very Happy
Le mien est sublime aussi ! un nouveau venu,aujourd'hui !! 219411 un nouveau venu,aujourd'hui !! 336873 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:43

alors voivi donc mes chons a moi

la premiere (enfin derniere aquise ) petite femelle elle n'a pas encore de nom je cherche activement depuis hier



un nouveau venu,aujourd'hui !! Dsc00546hw6



Ensuite Domino mon petit male

un nouveau venu,aujourd'hui !! Dsc00547cb9

et Rosalie mon autre femelle

un nouveau venu,aujourd'hui !! Dsc00559wv9

voila si c'est pas les plus beau


bisous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:13

Rosalie ressemble fort à Noah ! Mais le mien a des rosettes !! 8)
Et Domino ressemble à Fifille,ma chonne qui est morte l'année passée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:30

Rozalie en a aussi beaucoup 8 ou 9 je pense mai sla photo ne rend pas tres bien je dois en faire d'autre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:56

un nouveau venu,aujourd'hui !! Dsc00210

Alors c'est qui le plus beau cochon d'Inde ? C'est pas ma Paulette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:09

un nouveau venu,aujourd'hui !! 523799 un nouveau venu,aujourd'hui !! 523799 un nouveau venu,aujourd'hui !! 523799 un nouveau venu,aujourd'hui !! 523799 Super ta photo!!!! il est vraiment adorable, du haut de son pilier!!!! C'est pas demain la veille que je pourrai prendre une telle photo avec les miens, ils sont sauvages encore...
elle vit en extèrieur?
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:49

Non, elle vit dans un grande cage à lapin à la maison et on la laisse courrir tous les jours dans le salon.
Mais quand il fait beau je la mets dans l'herbe avec la grille de la cage au dessus car il y a des chats (en particulier le mien) qui pourraient la tuer.
Elle n'est pas sauvage du tout et elle adore les photos un nouveau venu,aujourd'hui !! 692156
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:44

Fabipac tu nous fais marcher !!!

C'est une peluche !!!

un nouveau venu,aujourd'hui !! 893149

Et les filles je veux pas vous faire de peine
à toutes mais les plus beaux cochons d'inde ce sont les miens !!!

un nouveau venu,aujourd'hui !! 544874

Si si !!! un nouveau venu,aujourd'hui !! 692156
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:17

Fabicac,elle est trop belle cette photo avec ta tite fifille sur son pilier un nouveau venu,aujourd'hui !! 219411 et kiki je veux des photos comme preuve ! lol

Quelques news de Noah : Monsieur crie quand il entend le bruit de son sachet de granulés,il s'entend super bien avec kana toujours,un peu moins sauvage qu'auparavant et .. TOUJOURS AUSSI BEAUU !! un nouveau venu,aujourd'hui !! 742763
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Julien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyMer 19 Sep 2007 - 6:51

Tu as fait une grosse erreur , ils ne faut pas mettre Un Cobaye et un Lapin , ils ne mangent pas la même chose et la Lapin risque de tuer ton magnifique Rosette
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:54

affraid affraid haaaaaa attention alors!!!!

Moi j'adore les cochons d'inde (aussi !! un nouveau venu,aujourd'hui !! 92288 un nouveau venu,aujourd'hui !! 952341 )
Avec ma fille on a eu qelques uns, tous des nina, ninon, nini, ninette etc, et il étaient terrible.

Deux m'ont particulièrement marqué, Nina était très très familière, vivait en permanence avec moi, criait aussi quand j'ouvrais les sachets et mon chat de l'époque dormait avec elle tous les soirs dans sa cage (porte toujours ouverte; c'était adorable! un nouveau venu,aujourd'hui !! 742763

Ninette était tellement douce et gentille que je ne l'ai jamais entendu, petit coeur!

Ninon lui était terrible, il criait beaucoup et vous connaissez les tapis persans, vous savez ça fait comme une route sur les bords? et bien quand on le posait au milieu tapis, chose incroyable et je vous jure que je ne mens pas, il allait dans cette bordure et courais comme un malade sans jamais déborder!! on était obligé de l'y retirer car il ne s'arrêtait pas on en avait la tête qui tournait!!!!!! cheers un nouveau venu,aujourd'hui !! 952341
Bon avec celui là c'était spécial et j'avoue que ma fille était dépassée, elle me disait maman il est fou celui là!

Incroyable, et eux aussi sont tous différents :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Julien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:19

Je reviens à mon avertissement

depêche toi de trouver une cage à ton Chonchon ...

Mangent t'ils la même chose ? Esce que le Lapin à deja embetter msieur Cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:38

NOn ils ne seront pas séparés ! déjà parceque c'est totalement faux,ces deux animaux peuvent très bien cohabiter ensemble ensuite ils se font des calins sur calins toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:26

Julien a écrit:
Tu as fait une grosse erreur , ils ne faut pas mettre Un Cobaye et un Lapin , ils ne mangent pas la même chose et la Lapin risque de tuer ton magnifique Rosette

Non Julien , je suis désolée de te contredire aussi mais un cochon d'inde et un lapin peuvent très bien cohabiter !!!

De plus il faut savoir que nos "anciens" mettaient dans les cages des lapins des cochons d'inde pour éviter pas mal de maladies !!!

J'ai mes deux cochons en liberté dans l'enclos avec mes lapins eux aussi en liberté la journée chacuns fais sa vie et le soir tout le monde dort ensemble !!!

Ils s'adorent un nouveau venu,aujourd'hui !! 362698

Et avant d'être en liberté ils étaient tous ensemble dans des clapiers un nouveau venu,aujourd'hui !! 567650 Il n'y a jamais eu aucuns soucis un nouveau venu,aujourd'hui !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Julien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:07

Je ne dis pas ça pour vous faire de mal ,

mais après ne venait vous plaindre parce que le Lapin à blessait le cobaye , ou parce que un des deux à eu une Intoxication ...

Apres tout ca ne fait que 20 ans que la famille à des Cobayes un nouveau venu,aujourd'hui !! 499731
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:14

bon en tout cas je peux voir qu'on va pouvoir se faire un bon civet cet hiver et pour plusieurs personnes vu le nombre Very Happy

on fait ça quand ? un nouveau venu,aujourd'hui !! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu,aujourd'hui !!   un nouveau venu,aujourd'hui !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu,aujourd'hui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu !!!!!
» nouveau venu
» nouveau venu!
» nouveau venu
» un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: