| Nouveau venu !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| |
| |
glad Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 11:06 | |
| Bonjour, Avec un peu de temps il aurra peut être moin peur, tu en sera plus avec le véto sur ce qui lui ait arrivé,... Par contre comme tu pense, les départs en vacances sont malheureusement lié aux abandons d'animaux, quel dommage!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 11:08 | |
| Je pense que l'on va retrouvé son maître | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 11:50 | |
| Oui raconte ce que dira le veto et comme il a été déjà dit bravo pour ce sauvetage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 14:12 | |
| | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 15:10 | |
| Bravo..e et n. Ce chat a un collier onc certainement à quelqu'un. Oui regarde autour de toi, les pancartes et annonces ds les supermarchés, police vetos ....ilest a quelqu'un.... Sa queue n'est certainement pas cassée mais malformée..enfin vois avec ton véto.on attend des nouvelles | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 15:29 | |
| Alors alors ... Je reste conecter pour savoir et comme papa je pense aussi une malformation que la queue cassé | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 16:56 | |
| Faut jamais mettre d'huiles essentielles sur un chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 16:57 | |
| Le chat n'est pas pucé Cela paraissait donc impossible de retrouver ses/son maître(s) Mais en le sortant de la cage pour l'examiner le vétérinaire à reconnu le chat. Il à bien la queue cassée. Il appartient à une personne vivant à plusieurs rues de chez moi... Le vétérinaire a pu reconnaître le dénommé "Moustache" car ses maîtres étaient venus pour dire qu'ils avaient perdu leur chat roux et blanc avec la queue cassée Le vétérinaire à appeler les propriétaires qui lui ont dit "garder le pour le castrer, comme cela il ne se sauvera plus !" Nous avons pris Moustache chez nous pour l'éviter de passer un après-midi enfermé dans une petite cage et nous allons le reporter ce soir avant la fermeture du cabinet vétérinaire. Peu de temps après notre retour, une dame à téléphoner pour nous remercier d'avoir retrouvé son chat et nous a dit qu'il appartenait en réalité à son fils qu'il l'avait mis pour quelque temps chez elle mais Moustache s'était sauvé à la vue des chiens. C'est pourquoi sa petite fille de 5 ans était très triste d'avoir perdu son matou d'un an Il s'était sauvé depuis presque 8 jours... Voila tout qui fini bien Bisous et merci de m'avoir écouter à travers mon "récit" !!!!!
Dernière édition par Ernest et Nestor !!! le Mar 29 Juil 2014 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! Mar 29 Juil 2014 - 17:01 | |
| - BOUNTY a écrit:
- Faut jamais mettre d'huiles essentielles sur un chat.
Nous en avons mis car ce produit est fait à base d'huile essentielle mais surtout il n'est apparemment pas dangereux pour les chats, le vétérinaire nous a dit que cela avait fait du bien à sa plaie. PS : J'adore ta photo d'avatar Il est magnifique sur cette photo et les mots écrit à coté son très touchants BISOUS | |
|
| |
BOUNTY Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu !!!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau venu !!!!! | |
|