| nouveau venu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: nouveau venu! Sam 5 Sep 2009 - 0:40 | |
| bon ça fait un petit moment que je le sais, mais j'ai pas encore eu le temps de l'annoncer...donc pour la petite histoire, mon frangin à récupéré y a trois mois une chatte, une histoire assez tordue....un dimanche matin, coup de téléphone, une dame au bout du fil lui demandant s'il avait pas perdu son chat petit tour rapide...non non la sienne est bien là....du coup, gentil comme tout, il propose à la dame de venir voir le chat en question, histoire de voir si c'est pas un chat du voisinage...la dame lui dit ok et lui donne rdv en bord de route, à 5 min à pied....le voilà parti clopinant (faut dire qu'il sortait d'une fracture de la maléole )...arrivé au point de rdv, personne.....bon, déçu il décide de rentrer, quand son regard est attiré par une banette, il s'approche...et là, je vous le donne en mille: une chatte typée siamoise, en mauvais étât...du coup direction véto....hospitalisation de la miss (qui gardera en mauvais souvenir un soucis aux yeux...) et donc nouvelle surprise, un peu plus tard.....ça: qui plus grand donne ça: donc voilà, on a craqué (bon si je suis vraiment honnête on avait craqué dès qu'on a su qu'elle était pleine, c'est à dire aux premiers signes de grossesses évidentes )...mon frangin garde la maman bien sur qui se prénomme noisette, et notre petit protégé s'apellera gotten! et pis c'est tout! et oui je sais on en a déjà trois...mais quand y en pour trois... | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: nouveau venu! Sam 5 Sep 2009 - 10:33 | |
| j'ai fait pareil hier (pas d'en abandonner un, non, d'en prendre un de plus. Pour le moment il est terré dans une caisse, mais dès qu'il ose sortir, je vous fais des photos Eh bien, bienvenue à Gotten alors | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: nouveau venu! Sam 5 Sep 2009 - 16:34 | |
| Il est beau!!!!!!!!! J'adore son blanc au museau on dirait qu'il est plein de lait Super sauvetage alors!! Deux pour le prix d'un | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: nouveau venu! Sam 5 Sep 2009 - 17:28 | |
| cattantia! on attends de voir alors!!! j'ai haaaaate de l'avoir cette petite frimousse! pour la couleur ça nous a joué des tours, quand il est né, frangin m'appelle en me disant 'il est blanc de chez blanc" puis au fil des jours il a commencé à noircir sur les extrémités, c'est après recherche que nous avons appris que les siamois (même si là c'est un croisement), prenaient leur couleur après...comme les dalmachiens | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: nouveau venu! Sam 5 Sep 2009 - 22:03 | |
| Ah je comprends mieux... J'avais déjà vu les photos... Et je le trouvais magnifique Mais, naïve que je suis, je n'ai pas pensé une seconde, que ce chat était pour toi ! Je croyais que c'était le nouveau chat de ton frangin en question... Naïve je vous dit, la fille qui regarde des photos, lis des commentaires, sur un chaton magnifique sur le facedebouc de Kaya... mais la Lilo avait oublié, qu'il s'agissait de Kaya, et que Kaya récupère toujours un petit truc abandonné !!! Bon ceci dit, il est adorable, j'adore ses yeux, ils sont vraiment d'un bleu perçant (oui, je sais c'est un siamois, pas un persan ) Allez, envoie lui tout plein de caresses !!! | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: nouveau venu! Sam 5 Sep 2009 - 22:32 | |
| oh lala trop mimi, bravo pour l'esprit et le sauvetage.
Je nourris actuellement 9 chats abandonnés dont 5 bébés, qui ont élus domicile dans mon grand jardin.....
Si quelqu'un est intéressé, je suis dans le 44, .... je vais faire un nouveau post pour cela ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouveau venu! Sam 5 Sep 2009 - 23:05 | |
| il est superbe kaya ce ti minet par contre la dame | |
|
| |
kaya Admin
| Sujet: Re: nouveau venu! Dim 6 Sep 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: nouveau venu! Dim 6 Sep 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu! | |
| |
|
| |
| nouveau venu! | |
|