La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelqu'un a t il un bb tout seul??

Aller en bas 
+11
tibout44
cibaka
sabcha
Prissou
Julienne
marchandeau anne-marie
T-O
mamenn56
Gwladys22
marie france
cheerfull44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:41

Dans le doute tu peux toujours tentez d'autant qu'on te propause un ti bouc contre bon soin ou très peu

tente le coup ca peu en valoir la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:59

non ca fera trop de frais pour remettre mon terrain pour qu'il soit sans danger pour ma fifille et je n'avais pers pour garder ma fifille pendant mes vacs.Il fallait que je rachete pas mal de grillage et du fil anti fugue qui coute assez cher donc non je laisse tombe, ma bibi sera plus heureuse avec des copains ou copine et sans chien.
Revenir en haut Aller en bas
bbouc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bbouc


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Regny (42)
Date d'inscription : 22/06/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:14

cheerfull44 a écrit:
bonjour
je vais avoir mon bb de 5 mois samedi mais elle sera seule, enfin presque elle sera avec mon labrador et mon chat entre autre. avez vous vous aussi des bb seuls. Comment ca se passe?? pleure t il??
Autre question c quoi la brucelliose?? y a t il un vaccin ou qq pour l'eviter???
merci pour vos reponses
cela fait 15 jours que nous avons notre petit bouc; a part les chiens , les volailles et nous il n'a pas d'autre ami; ça ce passe très bien; il vit en liberté avec les autres animaux; il participe maintenant aux ballades avec les chiens; il est la plupart du temps où les chiens sont, c'est a dire sur la terrasse près de nous; il ne pleure pas, il n'a pas l'air malheureux; nous restons tout de même vigilant car beaucoup nous dise qu'il est ou va devenir déprimé sans ami caprin;
et pour ton bibi, ça ce passe comment? quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 300361
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:38

bbouc a écrit:

cela fait 15 jours que nous avons notre petit bouc; a part les chiens , les volailles et nous il n'a pas d'autre ami; ça ce passe très bien; il vit en liberté avec les autres animaux; il participe maintenant aux ballades avec les chiens; il est la plupart du temps où les chiens sont, c'est a dire sur la terrasse près de nous; il ne pleure pas, il n'a pas l'air malheureux; nous restons tout de même vigilant car beaucoup nous dise qu'il est ou va devenir déprimé sans ami caprin;
et pour ton bibi, ça ce passe comment? quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 300361


Je souhaite de tous coeur pour toi que cela continue ainsi en effet chien et chèvres n'ont rien en commun et donc rien a faire ensemble des accident arrivent et a ce moment c'est la catastrophe et en rêgle générale se sont les animaux qui paye (plaies plus ou moin grave , voir mort de l'animale )


comme dis a mainte reprise le chien est un carnivore la chèvre un proie c'est un mélange relativement dangereux

de plus la chèvres est un animale grégaire (qui vit en groupe , troupeau ) elle a donc besoin pour etre entierement épanouie de copain de sa race et non de copain humain plumé ou au crocs

je ne veux surtous pas passez pour la méchante qui casse tous le monde avec des idée imposée chaqu'un fait encore ce qu'il veux

mais je suis a un state ou cela me dépasse de voir des gens acheter des animaux sans même savoir les baze (je ne te vise pas particulièrement hein ^^) j'ai a la maison plus d'une 100 aine de betes (sans conter mes poisson ) pour la plus part receuillit avant l'abandon ou parfois pire

ce qu'il y a de facile pour certain avec les animaux c'est qu'il ce contente de ce que l'on leurs offres même si ce n'est pas ce dont ils on besoin et puis une fois l'envie passée on les jette comme de simple mouchoir

Pourquoi simplement parce qu'on ne savais pas comment bien s'en occuper ce que soit dis en passant avec la minne d'infos disponible sur internet je trouve inadmisible


fait quelques recherche tu verra que je ne raconte pas de bétise et encore une fois cela n'est pas diriger contre toi mais de facon générale


en ce qui concerne cheerfull44 elle a finalement décider pour le bien de sa bibi de la reporter la ou elle l'avais acheter nous n'aurions pas forcement tous fait comme cela mais au moin elle a prix sa décission avant que la bibi ne soit plus vielle et donc plus difficile a replacer


enfin voila pour moi une bibi c'est bien deux ce n'est que mieux et ca ne coute pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a t il un bb tout seul??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» homer est tout seul!!!
» petit lapin tout seul
» Bouc restant tout seul
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» seul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: