La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quelqu'un a t il un bb tout seul??

Aller en bas 
+11
tibout44
cibaka
sabcha
Prissou
Julienne
marchandeau anne-marie
T-O
mamenn56
Gwladys22
marie france
cheerfull44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:32

quand mon mari et moi avons prix notre premiere chevre nosu avons fait la même bétise que toi n'en prendre qu'une


en effet cette biquette etait en tous point adorable super caline gentille pot de colle quand nous etions la


Par contre une fois que nous etions partis c'etait la folie elle hurlais a mort fillait chez mes voisin en sautant la cloture (de quand meme près d'un metre 60)


Nous avons fini par devoir la mettre au piquet quand nous n'etions pas la pour evité qu'elle ne se fasse ecrasez sur la chaussée


Caroline avais bien compris le système et donc en nous voyant arrivez elle fillais pour ne pas etre liée je en connaissais pas encore ce forum a cette epoque et n'avais donc pas leur bon conseil


en me levant le matin du 25 decembre j'ai retrouver ma caroline morte probablement de froids (malgrer la grosse couche de paille et l'abri ) ou de sollitude


Nous nous sommes juré de ne plus jamais reprendre d'animal seul de son espece a la maison


aujourd"hui nous en avons trois caroline repose au fond du jardin sous un joli arbustre et nous ne l'oublions pas


mais nous savons aprèsent avec l'experiance que nosu avons fait une énorme bétise cela c'ets passez il y a 4 ans et encore aujourd"hui j'ai l'impression d'avoir tuez cette chevre par mauvais soin (même si je sais qu'elle etait nourie aimée et cajolée on a fait de mauvais choix)


les 3 loulou que nous avons depuis maintenant deux mois presque 3 sont tous aussi adorable que ma caroline mais il ne hurle pas quand on est pas la et ne fugue pas ils vivent leur petites vie de chevre a leur rythme et de maniere bien heureuse


je ne te raconte pas ca pour te faire peur juste mon experiance et les regret que j'ai par rapport a caroline morte bien trop jeunes seulle dans sons abris je me suis dejà imaginée 1000 fois a sa place rien que pour partir avoir un amis au près d'elle lui aurrai fait tellement de bien je pense

si elle avait eu un copain elle serrai sans doute encore au près de moi aujourd"hui bref on s'en veux beaucoup et je souhaite pour toi que tu n'aye pas les meme probleme


bon courrage mais pense y au pire tu peux prendre un petit bouc castré il coute bien moin cher qu'une chevre et puis bon le prix d'une chevre n'est quand meme pas non plus enorme


pour moi l'achat d'une nouvelles biquette ne te coutera pas plus cher que reparer les risque que tu encour (bagarre entre la bibi et le chien par exemple les fraix véto monte vite ^^)


essaye tu verra c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:18

je n'ai pas le choix je suis oblige de la mettre avec ma chienne, enfin du cote ou elle se trouve. Et je ne peux pas cloture car sinon il faut que je rachete encore du fil anti fugue pour ma chienne et que je reinstalle tout. Et ca ne resoudra pas le pb de gaufrette car il faudra aussi que je rachete du grillage pour parquer les biquettes donc plus que deux fois le prix de ma fifille. oh lala. Une biquette a presente a la chienne c pas simple alors deux mm pas la peine. je les aime tant toutes les deux. Ce sont mes bb...
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:34

Chien et chevre ensemble c'est tous sauf une bonne idée


Ils n'ont pas les même mode de communication le chien peu donc prendre pour agrression les jeux de biquette et inversement aussi


tu risque de beau dégat voir même la mort de ta bibi si jamais un conflit arrivait et que tu n'etait pas la pour les separer


Tu peux lire se sujet ca t'aidera peu etre a prendre un bonne dessision https://lachevrenaine.forumpro.fr/t25775-morsure?highlight=morsure



je me doute bien que tu aime tes betes mais reflechit un peu le chien est un predateur la chevre une proie un peu de bon sens te guidera dans tes choix


tu sais a la maison j'ai des serpents , j'ai aussi des souris de compagnie je ne peux absolument pas les mettre ensemble simple question de logique le serpent va manger la souris ou la tuez tous simplement

le principe est un peu le même pour ton chien et ta chevres ils n'ont rien a faire dans le même enclos


j'ai moi même 3 chiens et jamais au grand jamais ils n'entre cher les chevre même si je suis la pourtant j'ai confiance en eu mais ca reste des animaux avec des comportement que parfois nous ne comprenons pas ^^


je sais que tous cela ne dois sans doute pas te plaire que en effet les cloture coute cher,... c'est pour cela qu'il faut toujours imperativement faire des recherche avant tosu achet d'un animale sinon on fait des betises et on se retrouve avec une foulle de fraix a faire ce qui va sans nulle doute etre ton cas ou alors tu ferra comme bon te semble en etant conciente des risque encouru et a ce moment la et bien tu ne pourra plu st'en prendre qu'a toi même


je ne dis pas ca mechement ou pour t'ennuier juste pour que tu te rende compte que les condition de maintien de ta chevre son loin d'etre optimale


bonne continuation et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:46

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 336873 Lobiquette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:51

oui lobiquette! quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 336873 quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 336873 c'est tellement vrai ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:19

je ne le prends pas mal ce que vous dites bien au contraire et la j'essaie de convaincre mon mari de separer la bibi de la chevre. Chose importante quand mm jamais elles ne seront ensemble si nous ne somme pas la. Car c'est trop risque. Mais deja si elle s'entende bien quand on est la ce serait genial. On dit parfois que chien et chat ca ne fait pas bon menage et c'est faux. Mon chien d'avant et mon chat dormait ensemble. Ma chienne de maintenant ne dort pas avec le chat mais ils s'adorent c marrant. Je vais peut etre prendre plus tard une deuxieme bibi et faire une cloture. Je me suis renseigne sur le prix du grillage electrifie, c'est 114 e les 50 m. Mais en attendant j'essaie de presenter ma gaufrette a dana et le week prochain on ira les promener ensemble. gaufrette adore les promenade et dana aussi et peut etre qu'ensemble ce sera mieux pour faire connaissance et lui montre qu'elle aussi fait partie de la maison maintenant et qu'elle NE SE MANGE PAS quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:40

Dit a ton mari de venir nous lire ^^


fait lui lire le sujet que je t'ai mis en lien plus haut


tu sais y a toujours moyen de trouvez des sollutions même si parfois c'est chiant


ici mes bibis n'ont pas de cloture electrifiée elles ont un simple fil de cloture de 1m60 sur une partie et 1m40 sur le reste (comment avont nous fait ca ba on a du le couper parce que le terrain etait pas droit et on a couper cron lol ) toujours est il qu'elles ne partent pas ^^



courage avec de la bonne volonter on fait bcp de chose
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:43

Moi aussi mes chiens et chats s'entendent à merveille, mais on ne peut comparer des carnivores qui s'entendent entre eux et dire qu'ils s'entendront aussi avec les bibi.

Carnivores et herbivores ne font pas bon ménage, même si ils s'entendent bien il faut absolument toujours gardé un oeil sur les carnivores qui tourne autour des herbivores.

Hélas au refuge ou je travail on en a fait les frais quand les chiens ce sont mis à attaquer nos montons et en ont tué pas mal... Aujourd'hui nous n'avons plus de mouton, mais certains de ces chiens arrive de temps en temps à s'échapper pour aller se faire un casse croute chez les daims... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:44

bon regler l'histoire nous allons peut etre ramene gaufrette ou nous l'avons achete, ca nous fend le coeur car on s'y ai beaucoup attache, c mon bb, je l'aime fort. On attend le we mon mari verra. Elle me manquera. je l'aime fort ma fifille d'amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:04

Pourquoi vous la ramener? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:10

d'accord avec mélo c'est si trise n'y a t'il vraiment pas moyen de trouvez une autres solution ?
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:17

parce que toute seule ca le fera pas, avec ma dana peut etre que ca ira quand on sera la (de toute facon elle ne seront pas ensemble quand on ne sera pas la). Je suis oblige pour le moment de l'enfermer quand je pars travailler car si je la laisse dehors elle pleure un peu et peut passer sa tete au travers du gros grillage (hier j'ai achete du grillage a poule ca sera mieux mais ...) je l'aime pourtant fort mon petit coeur.on verra ce week ce qu'on fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:05

oh ben non, faut pas la ramener Sad
si tu as pris ton grillage en plus ( le grillage a poule fera l'affaire, jai une amie qui a mis ça et elle a des chèvres qui ne sont pas naines, et elles ne partent pas!)
et puis des fois en cherchant, on trouve des petits bouc a pas trop chère voir a donner! et comme on te dis, 1 ou 2 ça change pas grand chose a niveau des frais!
ça me fait de la peine tout ça!
on voulais pas te décourager, mais juste te condeiller sur les meilleur choix a faire pour le bien être de ta bibi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:20

mon bb d'amour est reparti. Elle a retrouve sa maman et ses copines. Elle va etre revendu tres rapidement, en esperant qu'elle ne soit pas toute seule et qu'il n'ai pas de chien. mme si ma dana est une gentille fifille, on ne sait jamais dans le temps comment elle aurait pu reagir. Les proprio de gaufrette vont demande aux nouveaux acheteur de laisser son nom. ELle me manque deja ma petite puce d'amour. je suis si triste. Heureusement j'ai une petite compensation j'ai un bb tortue terrestre qui est en train de percer sa coquille et bien sur elle s'appelera gaufrette... quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:44

c'est comme même dommage de ne pas l'avoir garder et prendre une copine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:28

tu t'ai découragé bien vite!
comme quoi c'est avant qu il faut réfléchir ,quand on prend un animal a ce qui est bon ou pas pour lui!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:24

Oh c'est bien dommage, j'allais te proposé mon bouc nain castré (sauvé de mal traitance) qui cherche une famille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:34

prissou c'est gentil mais tu es loin de chez moi???
je n'etais pas pour en prendre une au depart mais mon mari la voulait. Et je pensais tout de mm qu'on allait reussir. Ce fut helas un echec. J'aurais pu la garder mais seule comme je l'ai dit et repeter car mm avec une autre ma chienne aurait peut etre sauter le grillage pour aller les voir car elle saute allegrement 1.80 et c'est un labrador seulement. On lui a mis un collier anti fugue qui fonctionne super bien. Elle s'est pris en tout et pour tout, en 1 an deux bourre, depuis elle ne s'approche pas du tout du fil. Mais avec la ou les bibi parque il aurait fallut que je rachete, grillage special bibi (enfin mouton c'est pareil)+ cloture+ refil pour mon labrador pour son collier+ une autre fifille. Donc avant de trop m'attacher il fallait que je la redonne, ca m'a coute enormement car je l'adorait et je ne l'oublierais jamais ma pupuce. Dans 10 ans quand ma dana ne sera plus la peut etre que j'en prendrais deux mais pas avant... longue vie a toi ma gaufrette, je t'aime...... quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:52

Attend je crois qu'il y a eu des mal entendue dans ce poste. J'ai deux chien (un de chasse et un demi renard), je me méfies des deux, car on ne sais jamais. Mais elle peuvent aller voir les bibi quand même (quand on est la) et quand on est pas là, les bibi sont rentré dans leur box.

Je pense que le mal entendue c'est fait par rapport ou (je pense) l'on croyais que tu voulais mettre à ta bibi, comme compagnon de jeu, ton toutou. Et c'est pour cela que tout les message de mise en garde ont fusé (si on peu dire). Mais tout cela dans le seul but de te prévenir des risque.

Maintenant c'est clair que Gaufrette avait l'air d'être "protégé" de toutou, surtout si le toutou a un collier anti fugue.

Je suis sur que tu auras moyen de les faire cohabité, et ce serai dommage de te priver de la compagnie de Gaufrette.

On est beaucoup à avoir des chiens, t'inquiète, mais je pense que le problème c'était juste que Gaufrette aller être seule. Je pensais que le coût d'un rachat d'une deuxième bibi était trop pour toi et c'est pour cela que j'allais t'envoyer le mp pour mon petit bouc à "sauvé". Tout cela malgré le fait que je ne sache, en effet, pas dans quel région tu es. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:57

je suis en loire atlantique et maintenant gaufrette est repartie depuis hier chez sa proprio d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:29

On aurait pu s'arranger, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:14

d'ou es tu prissou??
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:18

De Picardie, mais nous allons régulièrement en Bretagne pour aller voir ma famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:18

oh c'est bien domage de l'avoir ramené. Moi aussi je connais quelqu'un qui vend un petit bouc nain de 4 mois pour 20€. Par contre je suis en cotes d'armor moi. Essaie de téléphoner à la proprio de Gaufrette pour lui demander de garder la petite chez elle un moment, le temps de te laisser du temps pour réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2011

quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:47

non c'est trop tard. peut etre est elle deja revendu. J'ai pese le pour et le contre et helas le contre l'a emporte. Je me contente de regarder sa jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t il un bb tout seul??   quelqu'un  a t il un bb tout seul?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a t il un bb tout seul??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» homer est tout seul!!!
» petit lapin tout seul
» Bouc restant tout seul
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» seul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: