Bonjour à tous,
Besoin de conseils, ayant eu un troupeau de 13 chèvres et boucs (8 chèvres et 7 boucs) qui sont partis les uns après les autres jusqu'à la semaine dernière où nous avons dû euthanasier notre dernière femelle laissant seul notre dernier bouc de 17 ans 1/2. Nous lui avons permis de venir autour de la maison en protégeant au mieux nos plantations afin qu'il nous voit et se sente un peu moins seul mais il bêle dès qu'il n'ait pas en notre compagnie et le soir je reste avec lui dans sa cabane jusqu'à ce qu'il se couche mais s'il s'en aperçoit il hurle et me suit jusqu'à la maison où il aimerait bien rentrer. Nous le sortons tous les jours dans la nature et il mange bien, je lui donne de l'homéopathie pour qu'il soit moins stressé mais je suis très triste pour lui et je ne sais trop comment l'aider à supporter cette malheureuse situation. Je dois vous dire que nous ne voulons pas reprendre d'autres chèvres leurs différents départs ont été à chaque fois une dure épreuve après lui, Malabar, ce sera fini. Merci pour vos conseils.