La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour promener ma chèvre

Aller en bas 
+9
Hélène
stephanie
Sarah
valy57
fanfan
Agnès
Anne
Kandu
jenifer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:22

ça me rappelle quand on a promené mirabelle dans le village. Les voitures ralentissaient les gens mes regardaient vomme si j'étais une folle échappée tout droit de l'asile. J'ai bien ri... C'était marrant de voir leur tête et leurs grands yeux étonnés.
C'est chouette que tu puisses faire ça.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:28

au moin les gens te sourit et sa engage la conversation. en faite il te regarde et ensuite il rigole et puis c'est comme ça qu'on fait connaissance. c'est bien connu les animaux permette de faire un lien entre des personnes étrangère. Ceux qui ne rigole pas pour moi c'est ceux qui ont malheureusement glissé sur leur manche de brosse et celle-ci leur est rentré dans le ccccccccccc enfin vous voyez ce que je veux dire. ça doit faire très mal d'où leur aire un peu pincé
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:43

Oui ça doit être ça tu dois avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:39

Oh Jenifer tu me fait trop rire lol! lol! lol!

T'arrete pas surtout tu es super Very Happy Very Happy Very Happy :lol: :lol:

Bravo pour ta premiere ballade! on aurai bien voulu des photos nous Very Happy

T'as raison: les animaux sont un des sujets qui arrivent en tete au hit parade des rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Petit Cabri
Petit Cabri
stephanie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/07/2006

pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:23

MOI aussi j aurais peur qu un chien leur saute dessus mais bon chacun voit midi à sa porte, je pense qu il faut surtout prendre la chevre dominante en laisse, les autres devraient suivre.
Enfin moi, je le ferais pas, j aurais trop peur et puis elles ont de la place alors pourquoi risquer les problemes surtout que chez moi et autour de chez moi c est pas les chiens qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.over-blog.net
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:00

pour la ballade de dimanche avec Lili et Paillette,qui suivent sans aucun problèmes,sauf que cette fois ci nous avons rencontré dans les bois de nombreux promeneurs...mes bibis s'arrètaient,les regardaient,nous,puis...les suivaient!!!j'ai du leur courir après(avec mon ventre qui grossit j'ai l'air un peu tarte!!)et au retour on est tombé nez à nez avec 2 chiens de chasses!!mon 1er réflexe à été de les tenir mais je ne l'ai pas fait:elles se sont avançées vers les chiens qui eux ont vite détallés,ils ne devaient pas savoir quoi penser de ces animaux pas si courant dans leur vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tootsie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
tootsie


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : marne et manche
Date d'inscription : 23/06/2007

pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:26

moi je pren souvent ma chevre en rando seul ou avec mes chiens et elle marche bien au pied sans broncher elle et adorable! le plus important c'est qu'il faut qu'elle est confiance en toi pour te suivre (la mienne est en laisse quand même on ne sai jamais!) c'est tres amusant par contre il ne faut pas la laissé s'arrété à chaque buisson (car elle veut toujours manger) mais fair des pauses de temps en temps! le plus drôle c'est encore de voire la tête que font les gens que tu croisent!! Razz

nina avec mes chiens
pour promener ma chèvre - Page 2 50628

nina toute seul en promenade
pour promener ma chèvre - Page 2 50742
Revenir en haut Aller en bas
JB
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
JB


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2007

pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:04

Bonsoir !

Je trouve ca surprenant que autant de gens aient des problèmes pour promener leur chevres.
Pour Kitty et Lou, mes deux chevres alpines, c'est venu tout naturellement, et elle adorent ca. Je prend juste 2 laisse d'environ 1m-1,5m au cas où. Mais elles suivent très bien.
Le plus génant c'est que je vie dans une région peuplés de vieux débile bourge avec leurs chiens débiles et qui ne prennent même pas la peine de les attacher. Elles ont plusieur fois failli se faire attaquer, c'est pourquoi j'ai toujours un baton avec moi pour faire fuire le chien, et je pense que je vais peut etre d'acheter une bombe de défense. Déjà le dimanche a été rayé des jours à promenade.

pour promener ma chèvre - Page 2 Dsc00391yr9.th

Bonne soiré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour promener ma chèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour promener ma chèvre   pour promener ma chèvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour promener ma chèvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promener sa chevre ???
» promener chèvre
» promener une chevre en laisse
» Quantitée de foin pour une grande chevre (pour Jeni)
» Graines pour poules pondeuses, bon ou pas pour ma chèvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: