BELLE SURPRISE POUR MOI AUJOURD'HUI
et oui ANGEL a marché pour la première fois avec sa longe. Je vousl'avais dit ce n'est pas pour en faire un toutou mais je suis obligée de les attacher pour les amener au pré car j'ai une petite route à traverser. Donc c'était par sécurité que je voulais qu'elles arrivent à me suivre avec une longe.
déjà il est adorable car il se laissait caresser, attrapper sans aucun problème et aujourd'hui ....merveille oh merveille ! il a marché jusqu'au pré avec la longe
j'ai pris mon temps, je l'ai laissé brouter sur le chemin
je l'ai suivis (il était devant moi) et il a donc mangé tout l'après midi de la belle herbe bien haute.
Par contre impossible d'attraper NEIGE ma petite femelle et comme je ne veut pas forcer les choses, j'attends..... je pense qu'à force de voir son petit copain partir et revenir à chaque fois elle finira pas accepter que je l'attrappe.
je dois dire que ANGEL qui à 7 mois maintenant, a été castré donc souvent porté dans les bras, il a fallu lui faire ses piqures après la castration donc il est plus habitué à être attrapé voyant qu'on ne lui a jamais fait de mal.
ha et puis il a accepté toutes les papouilles possibles et je ne m'en suis pas privée.
ce soir en le ramenant au verger sa petite copine l'attendait et il y est allé direct pas besoin de tirer sur la longe.
c'est pas du bonheur ça ce qu'elles nous donnent nos petites bêtes
demain j'espère que NEIGE se laissera aussi promener
Je ne lui ai rien donné en friandises pour l'attraper à ANGEL je pense que toute l'herbe qu'il a pu manger à volonté c'était déjà bien non ?
Je suis heureuse
me faut pas grand chose hein ?
je voulais partager ma joie avec vous.