La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 j'ai deux chevrette qui vont le dos rond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannick
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : valaurie
Date d'inscription : 22/03/2009

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptySam 4 Avr 2009 - 7:25

bonjour j'ai dix chevrette du rove qui on 17 jour mais il y a na deux qui font le dos rond qui on moins la pèche que les autres mais c'est quand même les premier a manger leur foin et boire leur lait
alors je voulait savoir si c'est grave
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptySam 4 Avr 2009 - 8:14

elles ont pas de diarrhées?
peut-être mal au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
yannick
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : valaurie
Date d'inscription : 22/03/2009

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptySam 4 Avr 2009 - 9:17

il y a na une oui mais l'autre non et j'en ai une qui cour de partout que a la diarrhée et qui fait pas le dos rond faut il faire quelque chose pour celle qui on la diarrhée
parce que il y a na qu'il l'on u et c est passé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptySam 4 Avr 2009 - 11:12

tu peux leur donner un anti diarrhéique, il y a un autre post qui en parle et si je me souviens, le médicament s'appelle bedelix scratch
je vais voir si je retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptySam 4 Avr 2009 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:39

coucou j'ai eu le meme problème que toi il ya quelques jours , mon biquet avait le dos rond ne bouger pas , il manger au début et petit a petit il ne manger plus et avait la diarhéee. j'ai donc appelé le véto antiobique et pour la diarhée il ma donné du smecta pour enfant un sachet matin et soir pendant 5 jours voilà !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:40

des nouvelles de tes chevrettes?????
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:44

as-tu dES photos de tes^ptites merveilles j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 92288 tu dois avoir du boulot pour donner le bib à tout ce beau monde comment fais tu ?? j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 273908
TU Y PASSES TES JOURS ET NUITS j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 523860 j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 953440
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : valaurie
Date d'inscription : 22/03/2009

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:21

bonjour
non je n'ai pas encre de photo mais sa vas arrivé
sinon j'ai un seau a tétine et quand je les ai eu j'ai commencer a leur donner a manger 24h après leur séparation de leur mère sa prend au début 45 minute et maintenant en 15 minute tout le monde a tété et je ne passe pas tout la nuit une tété a 6h et l'autre a 18h fion a volonté et granulée après les tété
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:27

Ca doit être génial ca j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 953440 tu es un bon j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 341568
car moi j avais essayé avec des petites qu on m'avait amené à élever et je suis jamais arrivé à leur donner au seau donc avec des bib c du boulot !!
faudra que tu me montres ton invention j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 86564
et tu habites où au fait c pas écrit dans ton accueil j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 782365
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : valaurie
Date d'inscription : 22/03/2009

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:24

c'est pas une invention c'est les seau qu'on trouve dans le commerce
sinon j'habite a valaurie dans la drome provençale je suis a 5min de montelimar sud si vous passé par la vous pouvez vous arrêté
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:46

coucou ben de la Belgique ca fait loin mais on va y penser qui sait un jour de vacances? merci j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 567650
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : valaurie
Date d'inscription : 22/03/2009

j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:14

nouvelle de mes chevrettes c'était a cause du changement brutal de plaît de chose a la fois je suis allée plus calmement et c'est passé tout seul même si j'ai acheté de quoi les soyer pour plus tard merci de votre aide j'ai deux chevrette qui vont le dos rond 341568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chevrette qui vont le dos rond   j'ai deux chevrette qui vont le dos rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai deux chevrette qui vont le dos rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux chévres font un rond avec leur tétes
» Ventre rond
» HELP urgent! Tourne en rond.. Listériose?
» rond sans poils+croûtes
» Dos rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: