La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chevre + chien = probleme

Aller en bas 
+7
sophie.
Elodie 222000
Lilo65
celinet08
Kiki 64
Babouch
sdroopy114
11 participants
AuteurMessage
sdroopy114
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dans le 65
Date d'inscription : 27/04/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:46

voila cela fait 1 semaine que nous avon nos chevre et cela fait 1 semaine que notre chiene aboit apres elle, alors qu'avant elle n'aboyer jamais !!!

je voudrais savoir si cela et deja arriver a quelqu'un et si vous avez une solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
Babouch
Petit Cabri
Petit Cabri
Babouch


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 60
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/03/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:14

Prends un chat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:20

Coucou !!!

Alors Mulan ne ce fait pas à ses nouvelles copines ?

Oh la vilaine affraid !!!

Comment se sont passées les présentations ?

Est ce que Mulan à le droit de rentrer dans l'enclos ?

Et si oui que se passe t il ?

Si non ce serait bien que vous puissiez
rentrer avec elle (en laisse) pour lui montrer
qu'elles ne vont pas lui faire de mal.

Mon chien faisait ça au début, jusqu'au jour
où il est rentré avec moi dans l'enclos (en laisse)
il à reniflé dans tous les coins, et inspecté les moindres
recoins, pour finir la truffe face à Maritxù.

Je me suis assise... toujours attaché j'ai laché
la laisse et il a fait sa vie, la chèvre est partit
de son côté et lui du sien.

Maintenant il aboie seulement quand je suis
dans l'enclos sans lui.

Alors je le fais rentrer et tout se passe bien,
il fait pipi dans tous les coins et il est content !!!

Les chevre sont maintenant plus nombreuses
et quand il s'approche de trop près hop elles
se mettent sur leurs pattes arrière et il comprend
qu'il est grand temps de faire demi tour lol!

Mais j'ai encore envie de dire que le temps va faire son travail,
et dans quelques temps les chevre feront parties intégrante du
paysage et Mulan ne les regardera même plus...

Allez courage flower
Revenir en haut Aller en bas
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:49

a peu près pareil que kiki lol! doucka était d'une extreme jalousie quand on a eu caramel !!!! c'est une chienne de petite race, c'etait ma fifille avant l'arrivée de ma (vrai) fille twiggy Wink maintenant c'est twiggy sa moman lol! et quand caramal est arrivée elle n'a rien trouvé d'autre a faire que de chougnier, aboyer nous suivre partout !!!! alors on a fait tous connaissance ... au début attachée, et ensuite détachée .... caramel lui a donné un coup de tete ( tout gentil ) pour lui montrer qui était a sa place lol! depuis elle ne fait plus la maligne cheers et quand la petite zora est venue nous rejoindre ma chienne a recommencé alors nous aussi !!! meme orpéation !!!! maintenant dans l'enclos, les bibis sont " les maitres" et doucka le sait bien du coup chacun va dans son coin .. par contre quand je met mes bibis avec nous dans le jardin alors la doucka fait sentir que c'est SON territoire et la, on ne s'approche pas de ses jouets !!!! je suis MDRRRRRRRR car doucka est un petit loulou croisé et elle fait moitier de taille que mon bouc de 6 mois !!!! elle a l'air fine !!! et qu'est ce que je peux me martrer quand je les regarde !!! mais bon patience ... patience ... si tes animaux n'ont pas un caractere difficile, tout va s'arranger .. mes chats chien et lapin vivent tous ensemble, chacun son territoire et chacun son tour pour les carresse Wink Wink
ps ma doucka s'est meme lise a manger les grain des bibis et de l'herbe par jalousie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:00

Moi mon chien aboyait au début, puis on a fait la même opération que Kiki... Puis avec le temps maintenant il dit plus rien!
Mais par contre si je donne des biscottes aux biquettes, il est pas d'accord il aboit car il en veut :lol: Mais je comprends pas scratch quand je donne de la salade il dit rien lol! lol!

Je crois que c'était juste de la jalousie, et de l'inquiétude face à un animal qui était si différent de lui. Mais maintenant c'est l'amour fou! De loin quand même mon chien a peur de gôuter aux cornes! Mais ma biquette l'appelle dès qu'elle l'entend!

Alors je crois que, comme pour à peu près tout avec les biquettes, il faut un peu de temps et être chevre + chien = probleme 561402
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dans le 65
Date d'inscription : 27/04/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:11

ok merci pour vos reponce je vais allez essayer dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:05

tu nous tiendra au courant des évolutions Wink je suis sur que d'ici qq temps tu va nous dire que tout se passe pour le mieux Wink courage et patience
chevre + chien = probleme 87524
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:10

Oui alors tu as fais un essai cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:05

coucou ,

J'ai le meme soucil que toi mon chien ne fait que de hurler apres les chevre (enfin un de mes 3 chien )j'ai bien penser le laisser entrer avec moi mais il est tellement bete qu'il rique de se faire attaquer par les poule les oie et ou meme les chevre (je pressise que c'est un yor de 2kl)donc je ne le prend plus avec moi au chevre probleme resolut

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dans le 65
Date d'inscription : 27/04/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptySam 23 Juin 2007 - 10:42

donc essai hier apres midi


au debut je suis rentrer dans l'enclo avec le chien tenu en laisse, puis apres quelque minute, je l'ai detacher
et la, les biquette l'on charger et depuit ma chienne a peur des biquette, elle ose plus rentrer dans le parc, par contre elle continue toujour de l'exterieur d'aboyer !!!

donc je vais refair quelque essai
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptySam 23 Juin 2007 - 10:55

ça doit être une réaction typique des chiens, nous aussi à la maison,
j'ai l'impression qu'elles sont jalouses de l'attention qu'on porte aux biquettes :jumping:
donc, pour ne pas qu'elles aboient (surtout la bernoise ...), elles rentrent avec nous dans le verger, et elles sont heureuses comme tout chevre + chien = probleme 41150
pour la biscotte du matin, il na faut pas oublier d'en prévoir aussi pour le chiennes sinon bonjour les oreilles.. chevre + chien = probleme 561402
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:08

Moi aussi j'ai un problème avec mon chien , twister (40kg) et ma petite wendy (4 mois et 7 kg).
La chevre a tres peur du chevre + chien = probleme 596534 qui lui voudrait aller la voir.
Ils se voient de loin. Le chevre + chien = probleme 596534 aboit beaucoup , ce qui effraye la chevre + chien = probleme 501331
on a essayer de porter la chevre et de tenir le chien en laisse pour lui montrer mais elle a tellement peur qu'elle se débat.
On ose pas les laisser dans l'enclos car la biqueete se sauverait et serait donc 1 proie pour le chevre + chien = probleme 596534 .
BREF, au bout d'1 mois aucune améliorations. C'est galère car il faut veiller à ce que le chien soit dans le garage pour lacher la chevre et inversement... scratch
Elle ne fera jamais le poids pour se défendre et quand je tiens Twister en laisse dans l'enclos il tire comme un boeuf et aboit , aboit.....
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:48

vous avez tous des problemes pour les chiens, et bien mois cest les meilleurs amis du mondechevre + chien = probleme 100_0213
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:20

pour le moment j'ai aussi des problème avec mes chiennes, elles sont encore trop fofolles quand elles voient les biquous. Rolling Eyes
et comme la plus vieille à un drôle de caractère je suis toujours sur mes gardes.
peut être qu'un jour ils s'entendront super bien mais en attendant, je surveille....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:32

Avec les chiens mieux
vaut toujours être très prudents !!! chevre + chien = probleme 567650
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:55

le seul problème que j'ai avec ma chienne Maïa et mes biquettes, c'est lorsque je vais leur donner du pain dur...... si je n'en donne pas à Maïa avant (elle adore çà et elle est avec nous depuis très longtemps) elle aboie tout le temps, par contre si je lui donne un morceau et qu'ensuite je vais aux biquettes, il n'y a aucun problème...... tout est question de hiérarchie......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevre + chien = probleme Empty
MessageSujet: Re: chevre + chien = probleme   chevre + chien = probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevre + chien = probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien et chèvre mais chien joueurs
» Chien chèvre
» chien et chevre
» entre chevre et chien
» chèvre et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: