La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

maltraitance de petite chevre, que faire ?

+13
alpine40
clarabel
cannelle and co
Miss T
marie france
auia08
pichou
Pinky
Loupi
gaioni
Merco
twic
lof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40

Féminin Nombre de messages : 336

maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:49

et ben moi j'en ai vu une sur le bord de la route a cote de chez moi cache sous les arbres,je roulais trop vite comme d'hab j'ai pas pu deviner si c'etait un monsieur ou une fille,maid adulte et noir et blanc,donc programme du dimanche,traquer la biquette,lol
elle est bien mimi en tt cas celle la,allez va je suis sure que tu as la place de la garder maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:44

Alors des nouvelles ? Car sinon je peux lui trouver une famille peut-être, je connais des gens qui peuvent l'adopter dans 8000 m² de terrain tout grillage, et je connais déjà quelqu'un qui à un petit chevreau pour aller avec elle... mais le problème est que je suis dans les Côtes d'Armor, tu es d'ou Lof ?envois moi un mp si tu es intéressée!
toronto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:43

elle est vraiment trop mimi !!!! maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 219411
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83

Féminin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:19

bravo pour cette action! Elle est vraiment magnifique la petite maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 219411 je suis tombée amoureuse, comment peut on maltraité une aussi belle pupuce... Evil or Very Mad
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:18

j'ai l'impression que mon mp ne part pas, il reste dans la boite d'envoi.
Alors en fait ma réunion était hier soir, du coup libre le reste de la semaine, j'attends donc que tu me dises le jour que tu veux...
si tu est toujours motivé pour voir la petite merveille, on se cale un petit jour cette semaine,
Redis moi, surtout car tu as vu qu'il y avait une autre personne intéressée et pour l'instant je ne veux pas m'engager sans t'avoir eu avant !
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:18

pour Lof :
coucou, je suis toujours avec attention l'évolution de ce post. en premier lieu j'espère que la petite nénette va bien, elle doit apprécier son cadre de vie. sans bien sur vouloir presser qui que ce soit, c'est toujours mieux de réfléchir avant de s'engager, où en êtes-vous pour son placement ?? est-ce que Marie France a décidé de la prendre ? pour ce qui nous concerne c'est toujours OK, mais si je pouvais savoir dans pas trop longtemps ce serait cool. on ne se connait pas alors si vous avez besoin de renseignements, c'est bien normal, vous pouvez me contacter sans problème. faites pour ce qui sera le mieux, et encore merci pour elle.
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:38

ho que ca fait plaisir
bravo pour ton sauvetage
j espere que vous lui trouvere une belle famille maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 419993 maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 341568
http://socrina.forumgratuit.org/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:48

clarabel a écrit:
pour Lof :
coucou, je suis toujours avec attention l'évolution de ce post. en premier lieu j'espère que la petite nénette va bien, elle doit apprécier son cadre de vie. sans bien sur vouloir presser qui que ce soit, c'est toujours mieux de réfléchir avant de s'engager, où en êtes-vous pour son placement ?? est-ce que Marie France a décidé de la prendre ? pour ce qui nous concerne c'est toujours OK, mais si je pouvais savoir dans pas trop longtemps ce serait cool. on ne se connait pas alors si vous avez besoin de renseignements, c'est bien normal, vous pouvez me contacter sans problème. faites pour ce qui sera le mieux, et encore merci pour elle.

je suis désolée de ne pas pouvoir te donner de réponse. Je suis toujours dans l'attente de la décision de Marie France, mais pas de nouvelles de sa part cette semaine, du coup... je ne sais pas trop quoi faire ?
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:51

Merci a tous pour vos messages !
Mais elle me le rend bien, c'est une petite merveille cette biquette comme toutes d'ailleurs
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:10

pour moi c'est toujours ok ,mais problème d'ordi je n'ai pas pu prendre contact avec toi lof
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:20

pas de souci, je viens de voir que Marie France a confirmé qu'elle est toujours OK , moi je trouve tout a fait normal d'avoir attendu sa réponse, c'était la moindre des choses.
plein de bonnes choses à cette petite pépette et plein de bonheur à Marie France avec elle. Et encore merci à toi Lof pour ton beau geste.
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:34

clarabel a écrit:
pas de souci, je viens de voir que Marie France a confirmé qu'elle est toujours OK , moi je trouve tout a fait normal d'avoir attendu sa réponse, c'était la moindre des choses.
plein de bonnes choses à cette petite pépette et plein de bonheur à Marie France avec elle. Et encore merci à toi Lof pour ton beau geste.

Oui, normalement Marie France vient la voir la semaine prochaine.
Par contre, j'ai mes deux bébés chèvres que je dois normalement me séparer, même si j'ai beaucoup de mal à l'écrire, alors si tu es intéressée et si je suis certaine qu'elles restent ensemble, qu'elles soient heureuses avec de l'espace et des câlins... Il me restera plus qu'à faire un gros travail sur moi et ma fille .....
Ci-après, une petite photo.... Merci pour ton soutien
maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 Dsc_0819
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:15

pas de quoi Lof, pour tes 2 bébés je t'envoie un MP
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:19

C'est avec beaucoup de retard que je viens voir ce post... Rolling Eyes Alors du coup c'est bon, la petite puce est placé chez marie france ? maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 92288 C'est super! De toute façon on était trois sur le coup, donc elle serait certainement tombée dans une bonne maison... maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 336873 Aller clarabel pour les deux petits de lof ! maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 419993
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:37

dis donc Gwladyss22 elle t'a fait un chèque Lof ou bien ???? on appelle ça de la coalition ..... (qu'elle est belle ta région, bon souvenir de nos vacances à Landrelec il y a 2 ans, super accueillants les habitants).

n'empêche sont magnifiques ses deux bébés, je lui ai expliqué que comme je me suis mise dans l'idée de faire une BA, je préfère faire un sauvetage pour notre future 3ème chèvre.
Les deux bébés de Lof, me semblent tout à fait en sécurité, et si elle le peut, elle a un petit peu de temps devant elle pour choisir une bonne famille, je lui ai dit que je comprends complètement son envie qu'ils ne se retrouvent pas n'importe où.
comme Marie France va prendre la petite sauvée par Lof, on s'est tournés vers l'asso Betes de Scene pour leur prendre un bébé sauvé de la boucherie.

mais quand même, chui d'accord avec toi, trop beau les bébés de Lof.
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:29

Pour clarabel : Non, non.... Je n'ai fait de chèque a personne :lol100:et comme je te l'ai expliqué en message privé mais je réexplique pour Gwladys22.

en fait, j'ai vraiment du mal a me décider, c'est vrai qu'il faudrait que je fasse une annonce sur le forum mais je dois dire que le message de Clarabel m'avait donné confiance et c'est pour cela que j'avais lancé le sujet...mais je ne voudrait pas les séparer, je voudrais les Savoir aimés, protégés et heureuses, et je dois dire que même si je suis ridicule, j'ai beaucoup de mal a couper les "cordon", je les ai vu sortir du ventre de ma Pili, et ça fait bientôt 3 mois que je les voient grandir, gambader, jouer... enfin par moment je voudrais être moins sensible envers les animaux... mais je n'y arrive pas...
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:45

Surtout ne change rien Lof, reste "sensible" envers tes animaux comme tu dis, c'est de l'amour de la tendresse et un sens des responsabilités, que tout être humain devrait avoir. Si c'était le cas les SPA n'existeraient pas. Hélas ..... c'est loin d'être le cas pour tout le monde, mais ici sur ce forum je vois qu'on est nombreux à être "sensibles"...

Bon dimanche tout le monde les gens
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:10

maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 259805 Non, je n'ai pas été payée!
Mais comme tu avais envoyé un mp à Lof, je pensais que c'était presque bon pour les petits, alors je me suis dis qu'un petit coup de pouce... maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 3423 Merci sur le compliment de ma région, la prochaine fois il faut me dire quand tu passeras si près de chez moi, on pourrait se rencontrer! maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 336873 C'est très bien d'avoir décidé de prendre un petit de l'association, je vois que pas mal de monde se lance la dedans... moi j'aimerai bien mais pas de place pour les grandes chèvres. Déjà que j'ai plus de place pour une naine de plus... Rolling Eyes maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 953440 Je connais un éleveur super et qui traite super bien ses chèvres qui aurais pu être intéressé mais l'association ne veut pas en entendre parler alors bon, tampi... 5 voir plus de chevrette auraient pu être sauvées vu qu'aparement se sont presque que des chevrettes à sauver... Rolling Eyes
Lof, tu as pas assé de place pour garder tes deux petits ? surtout que le papa est castré non, donc plus de risque d'avoir des petits! Wink C'est vrai que ça doit être dur de devoir s'en séparer... voilà une grande raison du fait que je ne prend pas de femelle... Very Happy
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:57

MP lof

Nous on a deux poitevines, et comme on a entamé le sevrage, on est encore des pros de la tétine !!!! je suis en attente d'une réponse de Baptiste le Président, il se trouve qu'il a une petite poitevine, une seule, à placer. Il faut savoir que les poitevines sont assez placides, et que quand on les met avec d'autres races, genre alpine, elles se font très souvent dominer. En plus les poitevines intéressent moins les gens, elles sont moins connues que les alpines, elle aurait peut-être été plus longue à placer, mais là je m'avance peut être.

Alors on s'est dit, ce serait bien autant pour cette petite que pour les nôtres.
Si notre BA aboutit, je vous mettrais un petit message sur le forum. Et puis je voudrais bien des nouvelles de la petite pépette noire et blanche que Marie France doit prendre, comment va t'elle, quand doit elle partir chez elle ?? (faut dire que j'avais eu un gros coup de foudre pour sa petite bouille).

Bonne fin de dimanche
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:13

Fanny est OK pour des deux puces, je t'envoie un MP pour t'expliquer,
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:29

clarabel a écrit:
Fanny est OK pour des deux puces, je t'envoie un MP pour t'expliquer,

oh merci c'est adorable, je n'ai pas eu de MP par contre !
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:03

c'est normal que tu n'ais pas reçu mon MP...... je me le suis envoyé à moi !!!!!

quelle quiche, au moins je me tiens au courant de ce que je parle !!!!

encore je ne comprenais pas pourquoi il se trouvait dans ma boite de réception ???

je viens de te le renvoyer (normalement) je te donne dedans les coordonnées de Fanny, j'espère pour toi comme pour elle (et pour tes deux puces) que vous trouviez votre bonheur. Pour elle parce que je sais que c'est un vrai gros coeur, je serais contente d'avoir pu aider un tout petit peu à ce qu'elle trouve ce dont elle rêvait. Pour toi parce que j'imagine à quel point tu serais soulagée de leur avoir trouvé une bonne famille, et pour les deux pépettes parce que je sais qu'elles auront une belle vie.

bonne journée à toi Lof
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:43

je suis bien triste ce soir, ma petite protégée est parti pour sa nouvelle vie auprès de Marie France ! Même si je l'a sait entre de bonnes mains avec tout l'amour dont elle a besoin, ça me rend triste de la savoir partie, encore une fois chamboulé, elle a du croire que je ne voulais plus d'elle. Rien que de l'écrire j'en pleure..... c'est vraiment nul d'être comme ça !
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:03

lof a écrit:
je suis bien triste ce soir, ma petite protégée est parti pour sa nouvelle vie auprès de Marie France ! Même si je l'a sait entre de bonnes mains avec tout l'amour dont elle a besoin, ça me rend triste de la savoir partie, encore une fois chamboulé, elle a du croire que je ne voulais plus d'elle. Rien que de l'écrire j'en pleure..... c'est vraiment nul d'être comme ça !

Moi je ne vois rine de nul là-dedans Wink
Tu vas avoir des nouvelles très très vite ! maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 419993 maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 419993

S;o)
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:45

ça ne m'étonne pas lof,elle est tellement mignonne,t'inquiètes pas je vais la câliner

des photos et plus de nouvelles demain
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maltraitance de petite chevre, que faire ?   maltraitance de petite chevre, que faire ? - Page 2 Empty

maltraitance de petite chevre, que faire ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant