La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

faire asseoir une chèvre

+6
clairette
Clara
twins
Josiane
Florez007
talisman
10 participants
AuteurMessage
talisman
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
talisman

Féminin Nombre de messages : 45

faire asseoir une chèvre Empty
MessageSujet: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:35

est ce que vous savez comment faire? scratch Parce que c'est pas vraiment naturel mais ça pourrait être rigoglo de l'apprendre à kiwi... faire asseoir une chèvre 3423
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:40

Dans la categorie les choses impossible a faire :

Moi, je voudrais quelle dante la Technonike !
Alors,qui peut me renseigner ?

C'est une blague faire asseoir une chèvre 953440
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:38

Mais si mais si la technobique je suis sure que ça va faire sensation faire asseoir une chèvre 953440

Pour faire assoir une chèvre moi je voulais essayer avec la technique du clicker vous connaissez?
Ça marche pour les chiens après tout pourquoi pas pour les chèvre!!! faire asseoir une chèvre 419993
twins
Petit Cabri
Petit Cabri
twins

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:42

Oui ça marche même pour les poules!faire asseoir une chèvre 953440
J'ai vu un reportage sur 30 millions d'amis et ça marche super bien d'ailleurs j'en n'ai commandé un! faire asseoir une chèvre 3423
http://www.e-monsite.fr/chevresnaines/accueil.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:43

Allez on se met tous au clicker faire asseoir une chèvre 3423 faire asseoir une chèvre 953440 faire asseoir une chèvre 953440 faire asseoir une chèvre 953440
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara

Féminin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:36

Moi je vois pas ce que c'est faire asseoir une chèvre 3423 faire asseoir une chèvre 3423
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:46

Tiens regarde là Clara faire asseoir une chèvre 567650

http://www.cynotherapie.fr/methode/clickertraining/index.html

Y a pu qu'à échanger les croquettes contre des p'tits bouts de fruits ou de légume et c'est bon faire asseoir une chèvre 336873
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara

Féminin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:11

Merci :)
talisman
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
talisman

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:56

c'est bien beau tout ça, mais un chien, ça s'asseoit naturellement faire asseoir une chèvre 3423 ... mais pas une chèvre!
donc comment on lui fait comprendre qu'elle doit s'asseoir?
Parce que le cliquer, ça sert une fois qu'elle a comprit ça faire asseoir une chèvre 336873
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:38

Non non justement le principe du clicker c'est que l'animal propose de lui même des positions, qui font ou non clicker le clicker faire asseoir une chèvre 567650
Par exemple quand la chèvre a comprit le clic = récompense on va pouvoir lui apprendre des petits jeux très facilement, donner la patte, se déplacer, puis mettre des mots sur ce qu'elle nous propose (gauche, droite, donne, avant, arrière etc ...) puis petit à petit suivant son imagination je pense qu'elle va nous apprendre plein de chose faire asseoir une chèvre 419993
Par exemple pour le "coucher" on peut attendre qu'elle se couche (d'elle même après avoir bien mangé par exemple) et hop click/bonbon.
Si on le fait à chaque fois qu'elle se couche elle finira par comprendre que le coucher est une position qui peut faire clicker le clicker, et donc donner une récompense tongue
Pour la "assis" pourquoi pas attendre qu'elle se relève, et clicker au bon moment par exemple?
De toute façon cet apprentissage est très long, mais l'avantage qu'il a c'est qu'il est entièrement fait de renforcement positif, donc pas de pression sur l'animal, par de forcing ... donc ce que l'animal donne il le donne par envie, c'est la plus belle des réussites faire asseoir une chèvre 219411
clairette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:03

Je ne sait pas si ce sont mes chèvres qui ne sont pas normales mais pourtant elles sont trés souvent assies souvent le dos callé contre quelque chose donc moi, sa me parait tout a fait naturel Very Happy
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

Féminin Nombre de messages : 2049

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:53

ma petite Bambou est elle aussi régulièrement assise bien sur ses fesses.
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:12

C'est vrai ????? j'ai jamais vu une bique assise je crois scratch

Une photo une photo !!!!
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:19

attend je vais t'en faire faire asseoir une chèvre 184489 :5252:et je vais demander a un amis de me remettre la vidéo d'une chèvre formidable et vous allez tous voir ce qu'une chèvre😀 faire asseoir une chèvre 336873 est capable de faire c vraiment a voir je n'en croyais pas mes yeux super !faire asseoir une chèvre 567650 faire asseoir une chèvre 87524 faire asseoir une chèvre 419993
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:32

Rho bah voui je veux bien voir ça !!!!! faire asseoir une chèvre 953440
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

Féminin Nombre de messages : 2049

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:16

oui moi non plus je n'en revenais pas ! il faudrait que je la prenne en photo un de ces quatre.
en général elle fait ça le soir quand je vais leur dire bonne nuit. Elle dort toujours avec Monsieur le Bouc et quand j'ouvre la fenêtre pour voir si tout va bien, tout le monde est couché, certains se lèvent pour venir me voir. Monsieur le Bouc reste couché mais sa favorite se met juste assise !
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:57

veuillez avoir la gentillesse de m'excusez j'ai mis la vidéo dans le poste vos autres animaux je me suis trompé mais allez voir ca c'est une superbe chèvre!faire asseoir une chèvre 567650 faire asseoir une chèvre 567650 faire asseoir une chèvre 567650 faire asseoir une chèvre 336873 faire asseoir une chèvre 419993
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:15

et bin moi ma p'tite Pirouette, chevre de cirque faire asseoir une chèvre 3423 a appris a s'assoir

dsl ma photo n'est pas top Evil or Very Mad

faire asseoir une chèvre Dsc02012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire asseoir une chèvre   faire asseoir une chèvre Empty

faire asseoir une chèvre
Page 1 sur 1