La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Faire sauter une chevre

Aller en bas 
+2
lilinne88
Mimi31
6 participants
AuteurMessage
Mimi31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 123
Date d'inscription : 18/12/2011

Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:56

bonjour,
je voudrais savoir si il est dangereux de faire sauter une chevre haut ? Je luii fait sauter des obstacles regulierement et quand elle a beaucoup d'energie elle saute 1 m ! est ce da,ngereux ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:37

a force ça peut etre dangereux pour ses pattes car elles ne sont pas faite pour sauter des obstacles mais le pire c’est que si elle prends l'habitude de sauter elle va sauter tes clôtures et après tu auras des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 123
Date d'inscription : 18/12/2011

Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:30

ou !!! alors je crois que je vais arreté de la faire sauter , je ferai plus de ballade c'est mieu pour elle :) et pour la cloture j'habite en foret elle est dons tres haute Faire sauter une chevre 778263
Revenir en haut Aller en bas
clara123
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/11/2011

Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:35

Pas trop haut, il devrait pas y avoir de soucis mais 1m, c'est énoooooooorme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica58
Petit Cabri
Petit Cabri
mica58


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : pres de Marseille
Date d'inscription : 30/04/2010

Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:23

j'apprends des tours à mes bibis et je les fait également sauter , Chipie saute 85 cm facilement , elle y prend plaisir car dés qu'elle voit un obstacle elle va le sauter ! Faire sauter une chevre 953440 un jour elle l'a meme sauté de l'arret . Ma cloture est également haute donc elle ne la saute pas , cela me devenir dangereux si elle se prend les pattes dans la barre , il faut donc utiliser des barres légéres et toujours faire attention a ce qu'elle puisse tomber si ta bibi la touche . Aprés à toi de voir , certaines on plus de mal que d'autres , tu dois adapter à ses capacités et y aller progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
xCaandice
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Givonne (08200)
Date d'inscription : 25/10/2011

Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:56

Je sais que mes bibis à moi aimes sauter, ils se font vraiment plaisir et prennent sa vraiment comme un jeu, après le jeu dure si l'obstacle fait moi de 60cm. Mais c'est vrai que tu peut parfois (mais pas trop souvent) testé sur des puissance, mais pas trop quoi x) Donc oui tu peut faire sauté des petits obstacles régulièrement mais pas des grands et large obstacle tout le temps. & Ne surtout pas les FORCER ; ) Sur ceux bonne chance avec tes bibis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebene43
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 38
Age : 124
Date d'inscription : 28/10/2012

Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:56

Salut,bien sur que tu peux faire sauter tes bibis,mais pas de grosses barres tout le temps,mais ci tu dis qu'elle saute 1m,tu peux couramment lui faire sauter 75-80cm Wink

Au fait,tu as déjà pensée a les faire participer a un concours?CI TU VEUX EN SAVOIR PLUS VA VOIR DANS ORGANISATION ET PRENDS LE SUJET DE NOM ''CONCOURS OBSTACLE''
Revenir en haut Aller en bas
ebene43
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 38
Age : 124
Date d'inscription : 28/10/2012

Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:02

Excuse,c'est pas dans organisation mais dans petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire sauter une chevre Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter une chevre   Faire sauter une chevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sauter une chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire du bleu de chevre
» faire asseoir une chèvre
» Chèvre violente!! que faire?
» ma chevre a peur de se faire caresser
» faire grossir chèvre et biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: