| Faire sauter une chevre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi31 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Faire sauter une chevre Ven 30 Déc 2011 - 10:56 | |
| bonjour, je voudrais savoir si il est dangereux de faire sauter une chevre haut ? Je luii fait sauter des obstacles regulierement et quand elle a beaucoup d'energie elle saute 1 m ! est ce da,ngereux ? | |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Faire sauter une chevre Ven 30 Déc 2011 - 11:37 | |
| a force ça peut etre dangereux pour ses pattes car elles ne sont pas faite pour sauter des obstacles mais le pire c’est que si elle prends l'habitude de sauter elle va sauter tes clôtures et après tu auras des problèmes. | |
|
| |
Mimi31 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Faire sauter une chevre Ven 30 Déc 2011 - 18:30 | |
| ou !!! alors je crois que je vais arreté de la faire sauter , je ferai plus de ballade c'est mieu pour elle :) et pour la cloture j'habite en foret elle est dons tres haute | |
|
| |
clara123 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Faire sauter une chevre Mer 18 Jan 2012 - 20:35 | |
| Pas trop haut, il devrait pas y avoir de soucis mais 1m, c'est énoooooooorme!!!!!!!
| |
|
| |
mica58 Petit Cabri
Nombre de messages : 273 Age : 26 Localisation : pres de Marseille Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Faire sauter une chevre Mar 10 Avr 2012 - 12:23 | |
| j'apprends des tours à mes bibis et je les fait également sauter , Chipie saute 85 cm facilement , elle y prend plaisir car dés qu'elle voit un obstacle elle va le sauter ! un jour elle l'a meme sauté de l'arret . Ma cloture est également haute donc elle ne la saute pas , cela me devenir dangereux si elle se prend les pattes dans la barre , il faut donc utiliser des barres légéres et toujours faire attention a ce qu'elle puisse tomber si ta bibi la touche . Aprés à toi de voir , certaines on plus de mal que d'autres , tu dois adapter à ses capacités et y aller progressivement... | |
|
| |
xCaandice Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Givonne (08200) Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Faire sauter une chevre Lun 23 Avr 2012 - 13:56 | |
| Je sais que mes bibis à moi aimes sauter, ils se font vraiment plaisir et prennent sa vraiment comme un jeu, après le jeu dure si l'obstacle fait moi de 60cm. Mais c'est vrai que tu peut parfois (mais pas trop souvent) testé sur des puissance, mais pas trop quoi x) Donc oui tu peut faire sauté des petits obstacles régulièrement mais pas des grands et large obstacle tout le temps. & Ne surtout pas les FORCER ; ) Sur ceux bonne chance avec tes bibis | |
|
| |
ebene43 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Faire sauter une chevre Lun 29 Oct 2012 - 7:56 | |
| Salut,bien sur que tu peux faire sauter tes bibis,mais pas de grosses barres tout le temps,mais ci tu dis qu'elle saute 1m,tu peux couramment lui faire sauter 75-80cm Au fait,tu as déjà pensée a les faire participer a un concours?CI TU VEUX EN SAVOIR PLUS VA VOIR DANS ORGANISATION ET PRENDS LE SUJET DE NOM ''CONCOURS OBSTACLE'' | |
|
| |
ebene43 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Faire sauter une chevre Lun 29 Oct 2012 - 8:02 | |
| Excuse,c'est pas dans organisation mais dans petit jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire sauter une chevre | |
| |
|
| |