La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Attila et Prunelle

Aller en bas 
+5
auia08
florent 03
Gwladys22
natacha
jondalar
9 participants
AuteurMessage
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:23

Ca y est, je les attendais depuis leur naissance! J'ai été les chercher aujourd'hui chez Tibout44. Ils sont adorables L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411
Balthazar les ignore complétement (je préfère ça car je pensais que, bourrin comme il est, il les aurais surement chargé mais non OUF Very Happy ) et Cléo les suit de loin c'est rigolo, on dirait qu'elle a aussi peur d'eux que eux de elle L'arrivée d'Attila et Prunelle 3423

Voilà les ptits coeurs dans leur nouvel environnement!

L'arrivée d'Attila et Prunelle Img4332small

L'arrivée d'Attila et Prunelle Img4334small

L'arrivée d'Attila et Prunelle Img4337small

Prunelle court derrière son frérot L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411

L'arrivée d'Attila et Prunelle Img4335small
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:25

ils sont trop choux L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411
dit donc cléo sa mamelles grossit non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:41

Roh qu'ils sont choux ces deux là aussi tiens ! L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411
Et Cléo oui, comment ça avance ? L'arrivée d'Attila et Prunelle 419993
Revenir en haut Aller en bas
florent 03
Petit Cabri
Petit Cabri
florent 03


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/02/2010

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:12

Ils sont choux ces deux dans leurs nouveaux chez eux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:43

Ben Cléo j'ai presque cru qu'elle allait accoucher aujourd'hui car elle est restée couchée souvent dans la cabane aujourd'hui. Mais finalement non... Ce soir elle a même couru avec Balthzar Rolling Eyes Il est pas pressé de sortir le ptit Very Happy Mais tant mieux finalement, comme ça elle aura le temps de s'habituer aux ptits nouveaux avant la naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:45

L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:08

Oh mes petits bébés! L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411 L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411 L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411
ça fait tout drôle de les voir en photo ailleurs que chez moi!
Je suis vraiment contente que les présentations se passent bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:42

Oui moi aussi! J'appréhendais la rencontre et finalement ca se passe trés bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:46

L'arrivée d'Attila et Prunelle 92288 tu feras un gros bisou à Balthazar, il est adorable et très gentil de ne pas leur avoir réservé un mauvais accueil! L'arrivée d'Attila et Prunelle 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:33

Et ben la famille s'agrandit L'arrivée d'Attila et Prunelle 3423
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:23

Ils sont mignons, super que ton bouc les ai bien accueillis, ils vont
peut etre vite devenir copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:51

Ce matin c'est Cléo qui était surexitée et qui s'est mise à les courser en soufflant des narines, avec le poil hérissé Shocked Et elle s'est mise à faire ça quand je suis entré dans l'enclos, je me demande si elle fait pas sa jalouse... Je les ai cajolé un peu dans mes bras en appelant Cléo pour qu'elle vienne les sentir doucement et elle s'est calmée L'arrivée d'Attila et Prunelle 336873

Balthazar les ignore toujours et il dit trop rien quand ils rentrent dans la cabane j'en revient pas Shocked

Par contre je n'arrive pas à trouver le moyen pour ne pas qu'ils rentrent dans le poullailler car ils sont quasi aussi gros que les poules Rolling Eyes Du coup ils se sont déjà bien goinfrés de grain L'arrivée d'Attila et Prunelle 273908 J'ai donc retirer la gamelle des poules, je pense que je leur donnerai un peu le soir en surveillant en attendant que les bébés grossissent et n'arrivent plus à passer L'arrivée d'Attila et Prunelle 3423

Attila est trop adorable, il vient poser sa tête sur moi pour avoir des caresses L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411 Prunelle est plus distante mais une fois que j'arrive à la prendre elle ne bouge plus, toute détendue dans mes bras L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:59

En fait face au nouveaux arrivant, femelles ou bébés, c'est pas toujours les boucs les plus mauvais!
Je vois chez moi Hannibal accepte facilement les nouveaux alors que Maya (la plus vieille) est une vraie merdeuse L'arrivée d'Attila et Prunelle 273908

Pour les graines tu peux pas les mettre en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:07

Ah oui en fait je pensais que c'était les boucs qui acceptaient moins facilement mais non apparement alors!

Pour les graines le seul endroit où je peux les mettre en hauteur c'est dans la partie ou il y a les perchoirs donc ca ne va pas car elles risquent d'être "fienter" tout le temps. Tant pis je donnerais aux poules que le soir en surveillant (de toute façon la journée elles sont tout le temps dans le terrain, elles ne mangent pas vraiment les graines).
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:48

tibout44 a écrit:
Oh mes petits bébés! L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411 L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411 L'arrivée d'Attila et Prunelle 219411
ça fait tout drôle de les voir en photo ailleurs que chez moi!
Je suis vraiment contente que les présentations se passent bien! cheers

ah tiens toi aussi ça te fais bizarre!!
il ssont super beaux tous les 2!!
une fratrie toi aussi ,tu as pris! L'arrivée d'Attila et Prunelle 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:21

Et oui j'ai hesité au début car je pensais prendre que Attila et lui trouver une copine ou un copain noir et blanc. Mais finalement je ne regrette pas d'avoir pris sa soeur avec (d'ailleurs en quelque sorte elle est noire et blanche avec un peu de marron L'arrivée d'Attila et Prunelle 3423 ). C'est tellement adorable 2 bébés qui ont grandis ensemble et vont devenir surement inseparables et la vie est tellement belle à 2 quand on a quelqu'un de sûr sur qui compter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:43

Bien dit! L'arrivée d'Attila et Prunelle 336873 L'arrivée d'Attila et Prunelle 3423
Et puis c'est plus facile pour eux de gérer la séparation d'avec maman quand ils sont deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:01

Voilou une photo où ils sont "presque" tous les 4 ensemble L'arrivée d'Attila et Prunelle 3423 Ca se passe de mieux en mieux L'arrivée d'Attila et Prunelle 336873

L'arrivée d'Attila et Prunelle Img4390small
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:12

Super cheers je suis trop contente que ça se passe bien comme ça! L'arrivée d'Attila et Prunelle 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Attila et Prunelle   L'arrivée d'Attila et Prunelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Attila et Prunelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOVIS & PRUNELLE
» voici ma prunelle
» gestation prunelle, c'est pour qd le bb ???
» Prunelle se prend pour un oiseau ???
» ma prunelle mange t elle bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: